Les éclats célestes

Les éclats célestes

J'ai découvert un guide complet de l'emplacement des 321 éclats célestes du jeu.

Personnellement je ne pense l'utilisé qu'en cas de blocage, le système d'énigme de la partie succès (donnant des indices sur leur emplacement) étant plus dans l'esprit RP du jeu.

Re: Les éclats célestes

Je n'ai pour le moment pas utilisé ces cartes, je verrai si je me retrouve dans une situation où une compétence me manquera vraiment. Sans les cartes, il ne me manque qu'un seul Eclats aux Eboulis et un livre de collection concernant cette zone. Je pense que je trouverai sans doute le dernier éclat lorsque je ferai la Champignonnière.

Par contre, je suis allé faire un tour en Cyrodiil ce matin, comme ça, en touriste, juste pour me balader tranquillement pendant mon p'tit déj' (bah oui, certains vont promener leur chien, moi, je vais faire un tour en Cyrodiil :P )

Juste en explorant toute les architectures qu'il y a dans et autour la zone d'arrivée au nord, j'ai découvert deux Éclats, 3 livres de collection et une dizaine de livres me procurant des compétences. Et tout ça sans que j'aille bien loin, je suis en permanence resté localisé autour de la zone d'arrivée au nord-est.

Bref, ça m'a donné envie d'explorer chaque recoin de Cyrodiil tout ça ! :)

Re: Les éclats célestes

"Thudir" a écrit:

Pour info il n'y a aucun éclat dans les donjons de groupe par contre il y en a un dans chaque donjon publique.

Je propose que nous fassions une pétition pour obtenir un Eclat dans chaque donjon de groupe.

Si nous n'obtenons pas satisfaction, on coupe la tête de l'Empereur.

:D
    • Utilisateurs en ligne 1

1 invité