pour tt savoir et pour un petit coucou

  • bonjour a ttes et a ts c t pour un coucou général


    euh en fait je c pas trop cmmt je suis arrivé ici ! lol
    je deconne, mais je c pas si je suis inscrit pour tt parce qu'a l'origine c t pour ShadowBane, pour votre guilde !!!


    enfin je viens de la pars d'un pote de DAoC peut etre il ce reconnaitra, Kalorix :))
    enfin voila j'espere n'avoir pas fais le con (pas m'etre gouré pour ce message) lol


    bon voila sur ce, a tres bientot j'espere que vs m'apprendrai le bordel pour les images et tt et tt !
    g une petite question bête ;) c koi votre lvl et niveau d'xp a coté de vos noms (c sur quel jeu, ou est-ce un delire) ?


    bye.. :)


    Galdriel (sur DAoC) thaumatuge lvl 50 A/B
    Cédric (IRL)

  • Si tu compte venir faire le boulet bien souvent sur les forums, bienvenue a toi ;)
    heu kalorix connais pas enfin bon c pas grave t là tu y reste ;)


    tu as differents forumsspammables pr les differents jeux qui iintéressent la guilde ammuse toi bien ;)

  • Bienvenue sur les forums LCA


    Quote

    mais je c pas si je suis inscrit pour tt parce qu'a l'origine c t pour ShadowBane, pour votre guilde !!!


    Ben tu es inscrit pour lire les forums publics et pour poster, donc ne te gêne pas. Pour parler de SB, c'est plutôt ici: http://forums.cercle-avalon.org/board.php?boardid=3 :)


    @++

  • Quote

    Posté originellement par Balktor
    meme pas de remarque pr mon incitation au spam, ou est passé le modo Simon?


    Il est en vacances, et je crois savoir qui est Kalorix :D

  • C?est vrai ca qu'il est en vacances, il passes tout son temps a jouer!! :D


    Séerieusement, bienvenu parmis nous Chuleux1!


    A moi de poser une quiestion, pourquoi tu a mis un 1 a la fin de ton nom?? :))

  • Quote

    oui puis il n'y en a pas bcp de LCA qui aiment cette daube


    Scuse mais AC2 repompe intégralement DAoC, alors si tu trouves que DAoC c'est une daube forget AC2 :lol:

  • Bienvenue à toi,Chuleux1!


    Simon,il y avait longtemps que je n'avais pas entendu cet "argument"...Bah,on a accusé AC2 d'être une copie de tellement de chose...AO,DAOC,Diablo...Repassez dans quelques mois sur Dereth pour me répéter ça!:lol:


    Sinon,pour parler d'AC2,c'est ici !

  • Quote

    Bah,on a accusé AC2 d'être une copie de tellement de chose...AO,DAOC,Diablo...


    Débat éternel pour certains... Pour moi y a pas de débat because y a pas photo. Asheron's Call 1 a REVOLUTIONNE le MMORPG et ce aux premières heures du jeu... alors qu'AC2 va, comme tu le dis souvent, rester boiteux pendant les premiers mois...


    Franchement, ils auraient mieux fait de poursuivre la beta au lieu de vous faire payer pour un truc pareil.


    Scandaleux, de mon point de vue... Ca ne me fera pas changer d'avis sur Microsoft, ils sont vraiment trop nuls ($$$). Quant à Turbine, ils auraient pu faire un effort...


    QUELLE EQUIPE, mes amis QUELLE EQUIPE. Je préfère DE LOIN avoir un jeu qui sort pas et qui promet qu'un truc comme ça qui sort ;)

  • bienvenu à toi mon ami


    [Blocked Image: http://www.menden-augustin.de/gif/gif/ComicSouthpark/kyleki_1.gif]


    fais pas attention au deux autres en fait il s'aime bien :D


    [Blocked Image: http://www.gif-art.de/gifs123/liebe/00004917.gif]

  • :rofl: Asmo!


    Comme tu le sais,Simon,tout est question de point de vue!
    Pour certains(dont toi),AC2=DAOC,pour d'autres(dont moi),AC2=entièrement original,aucune copie d'un autre jeu!


    Et je n'ai pas dit qu'AC2 serait boiteux durant les premiers mois(de plus,je serais mal placé pour comparer les débuts d'AC1 et d'AC2,vu que je n'ai intégré AC1 que 8 mois environ après sa sortie),j'ai juste précisé que ceux qui dénigraient AC2 en ce moment reverraient sans doute leur jugement dans quelques mois! :)

  • lol pour le chuleux1 c parce que c encore une incomprehention de ma pare c par ce que j'utilise ca pour mes nom de compte, je pensé pas que ca aller etre mon speudo


    enfin bref pour info Kalorix c votre ebergeur et webmaster ;)


    il ma dit sont nom ici mais je m'en souviens plus lol on n'arrete pas de parler de AC2 et SB donc ca reste ds la memoire passive ;)


    enfin je viens de le voir ds le jeu il ma dit qu'il passerait dire un coucou :))


    oubli pas Kalorix tu met CraZ_y a la place de chuleux1 lol ca fera un peu mieux que celui actuel


    pis j'aurai besoin d'aide pour apprendre a mettre une signature (photo)


    :nda: <-- ca veux dire koi NDA ?
    mdr je m'attends au pire


    aller bonne nuit si je vois que ca repond tt de suite je ressortirai une petite connerie pour l'embiance :)

  • Bon alors dans l'ordre, bienvenue à chuleux1 (qui va changer de nom il me l'a demandé :P)


    Kalorix (Thaumaturge spé feu lvl 32) sur DAoC c'est moi, de même qu'Anthraxia (Clerc spé soin lvl 46), Vitriolix (Sorcier spé âme lvl 12) et Childerick (Sicaire estoc lvl 15), tous dans la famille Kaldor et dans une guilde du nom de la Communauté de l'Anneau, Albion, Brocéliande. Ils ont été pendant quelques temps Nomades d'Albion également.


    Pour ShadowBane, eh bien je dirais que tu es en avance, mais cette guilde a été créée il y a un peu plus d'un an... à quelques mois de la sortie "prévue" de SB... déjà reculée de près d'un an à l'époque... tu fais le compte, 2 ans de retard... et il n'y a aucune date réelle pour le moment :P


    Bon, pour ce qui est d'AC2 je vais dire ce que j'en pense, je crois qu'Asheron's Call a été un très bon jeu, très bien suivi par Turbine et très original.


    AC2 garde la même histoire et met même un accent tout particulier sur cette dernière (avec notamment les vaults qui est un concept original et intelligent), du RvR (DAoC ? Non pas vraiment à mon goût, enfin la zone de combat est "unique") et les gens peuvent cohabiter en dehors de celle-ci s'ils le souhaitent, échanger des objets, commercer, enfin disons que la communauté n'est pas scindée réellement, de plus des zones de PvP libre existent (je ne parle pas de Darktide qui est full PvP).


    On pourrait continuer la liste... au niveau du crafting, des skills, des montures, et à termes du housing, beaucoup de choses qui me font dire qu'on est loin d'un clône de DAoC mais bon, ce n'est que mon avis :)


    AC2 est un jeu original et séduisant, avec un gameplay beaucoup plus dynamique et moins saoulant que beaucoup d'autres...


    Je suis désolé mais je trouve l'XP à la manière AC1, DAoC, EQ, très saoulante, surtout l'investissement des points de compétences, de l'erreur irrémédiable lorsqu'on investit dans la mauvaise compétence (même sur DAoC on ne peut respec qu'une fois son perso). Des quêtes qui donnent un bonus d'XP qui est équivalent à un niveau entier, voir peut-être plus dans certains cas, c'est assez remarquable, AC2 l'ammène avec lui.


    Même si je trouve sur beaucou pde plans SB plus novateur, AC2 arrive maintenant, alors autant y jouer :P

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Quote

    Posté originellement par chuleux1
    :nda: <-- ca veux dire koi NDA ?
    mdr je m'attends au pire


    Non Disclosure Act, un accord que font signer les sociétés qui produisent ou conçoivent les jeux lors de la phase de beta dite "privée". Il interdit généralement aux joueurs de révéler quoi que ce soit de ce qu'ils peuvent voir et qui n'est pas nécessairement mentionné sur le site pour éviter la copie de leur concepts par des rivaux... sachant que tu t'expose à des ammendes, des exclusions du jeu final... Pour SB par exemple, si nous en parlons, nous risquons 50.000 ¤ d'ammende compensatoire et une exclusion de l'ensemble des testeurs de la guilde ainsi qu'une interdition de jouer à la version finale du jeu (enfin si elle sort un jour (sent qu'il va se faire agresser par Simon)).


    Quote


    aller bonne nuit si je vois que ca repond tt de suite je ressortirai une petite connerie pour l'embiance :)


    Ca je te fais confiance :P

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • merci pour la reponce rapide l'ami ;)


    au fait cmmt ca le fait trop la grosse icone


    COMMANDER



    pis au cas ou vs y pensez pas allez voir ma ch'tite histoire sur : http://forums.cercle-avalon.org/board.php?boardid=3


    Merci Skara sinon j aurai carrement pas pensé ;)


    heureusement qu'elle sont la les filles :bise:


    bonne nuit a ttes et a ts promis je reviens ;)