Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Pour répondre aux commentaires sur la Wii que j'avais loupés,je trouve que même après la "découverte" de al console,ça reste toujours aussi fun!


    Et au passage,un FF(Crystal Chronicles,une sorte de spin-off)est prévu dessus,et Reggie Fils-Aime(un gars connu de chez Nintendo of America)est en train de négocier pour GTA...


    Pour les FPS(genre Resident Evil),Red Steel a été fait,demi-succès,car il n'a pas tenu toutes ses promesses(notamment les mouvements au sabre,qui,de "parfaitement retranscrit",sont devenus "pris dans une banque de mouvements,en sélectionnant le plus proche du geste effectué")et un deusième épisode est en préparation! :)


    Et pour le moment,l'effet bouche à oreille à suffit pour que la demande début 2007 soit encore plus forte qu'avant les fêtes! :P

  • pour revenir sur la Wii, je l'ai eu à Noël également et même si certains jeux on l'air simplistes, je délire bcp avec. Elle est surtout faite pour jouer avec les amis.
    je n'est pour l'instant que le pack sport vendu avec et on s'éclate avec ma femme et mes amis.
    je ne pense pas acheter d'autre jeux Wii avant un bon moment surtout au vu des prix actuels. (la console n'est pas très cher, mais ils se récupèrent sur les jeux, 60€ 8o c'est un peu abusé).


    je ne sais pas ce que vaut Zelda, il a l'air pas mal par contre.
    il y a également un autre jeu dans le meme esprit simpliste que le pack sport, ils en font la pub à la TV mais il à l'air lui complètement débile et très mal fait.
    j'éspère pour Nintendo qu'il ne vont pas rester sur des jeux trop moche, sinon ils perdront bcp de monde et peut etre meme leur clients fidèle.

  • Je suppose que tu veux parler de Wario Ware,non?


    Si c'est bien le cas,et qu'il est de la même qualité que sur DS avec le multijoueur et la manette Wii en plus,il doit être très fun!


    Malheuresuement,avec les frais PC fixe et PC portable,je vais pas l'acheter avant un moment...


    Quoiqu'il en soit,les graphismes de Zelda sont vraiment bien,je trouve(et pour Wario Ware,ça 'a aucune importance,ils étaient déja "laids" sur DS,mais,une fois lancé,on y fait plus trop attention!)!


    Poru juger dse graphismes,les jeux plus matures pourront être bien(Metroid Prime 3,Disaster:Day of Crisis,Project H.A.M.M.E.R....),ainsi que certaines grosses licenses(comme FF:CC)...


    La wii devrit allier jeux funs pour casuals,ou public non traditionnel et jeux pour hardcore gamers,et joueurs habituels...A voir...Si ils réussissent leur coup,ils peuvent,à mon avis,reprendre la tête du marché...


    Enfin,pour le prix,60€,c'est classique...Et les jeux "funs" devraient être un peu moins cher,d'ailleurs,aux alentours des 50€...

  • Zelda parrait bien graphiquement, mais c'est niveau jouabilité que j'aimerais savoir.


    pour le jeu que je trouve nul, je ne connait pas le titre. Il y a plusieurs mini jeux. Il faut apparement ratrapper des gens qui tombe par la fenetre pour l'un d'entre eux, et les autres, je ne m'en souviens plus.

  • Rayman et les lapins crétins ?


    Si c'est celui là, il est délire, plein (pardon PLEIN PLEIN) de mini jeu.
    Le mode solo est assez peu amusant (suite de mini jeu), l'intérêt est dans le déblocage de tous les mini jeux en multi ... ce qu'on s'est poilé avec Baran sur cette connerie =)


    "Prend mon jus de carotte dans la face sale lapin !!!" :evil:

  • Euh non, surtout FF XII sur PS 2... Entre deux écrans de 8 cm et une résoltion de 256 x 192 , ou la télé grand écran avec ce qui va avec coté son, tu peux ranger ta calculette, merci. Je parle pas de jouer au fond de la classe en philo ou aux toilettes entre deux magasines hein ! :D


    Comme de l'avis de bq, Okami qui explose Zelda sur Wii mais bon, c'est ballot, on enterre un poil vite Sony. :D


    Allez... En attendant ta prochaine réponse bourée de mauvaise foi et langue de bois, vais faire chauffer la PS2. :modo:


    PS : Je parle même pas du 13 qui sera en exclu sur PS III, c'est re ballot, ca serait bien le genre de jeu à me motiver à changer la console ca tiens.

  • http://www.konsolewars.com/


    CQFD(mais je suppose que même si ces chiffres sont la référence en ce qui concerne les approximations de ventes,et qu'ils se sont révélés à peu près juste dans les ventes des consoles lors du bilan de début d'années des différenets firmes,tu penseras aussi que ce site fait preuve de mauvaise foi et de langue de bois...)...


    Quoiqu'il en soit,Sony ayant quand même décidé de sortir FF XII-2 exclu DS,si tu veux y jouer,tu devras le faire sur DS...Ou t'en passer...


    J'ajouterais qu'heureusement que FF XIII reste en exclu PS,vu que leurs dites exclu sont en train de tomber comme des mouches,grace aux scores de vente de Microsoft et Nintendo!


    Enfin,je te conseille de renouveller tes "arguments",la "mauvaise foi" et la "langue de bois" sentent un peu le réchauffé...Et m'ont tout l'air d'être le type même d'arguments "de secours" qu'on sort quand on a rien de vraiment valable à dire/ajouter...


    De toute manière,je vais arrêter de répondre à tes posts,vu que tu cherches toujours la petite bête pour déclencher des discussions inutiles sur les forums,y compris dans les simples boutades...Accuses moi de ne pas vouloir répondre à tes arguments,ou que tu as raison et que c'est pour ça que je n'ai rien à dire sur tel ou tel sujet,peu importe...J'ai mieux à faire que de relancer 50 fois le même type de débat!

  • Tu sais, que Lorie vende plus d'album que les Lutins bleus, groupe de rock grenoblois, ne la rend pas plus intéréssante à écouter hein...


    M'en tape pas mal que la DS se soit vendu ou pas, elle ne vise absolument pas le meme public et utilisation qu'une console "classique"... :rolleyes:


    Et je me passerai très bien de FF 12-2, avec le 12 dispo et le 13 en exclu PS 3... Si tu veux jouer a celui ci, faudra acheter la sony ou t'en passer aussi remarque... Hachement intéréssant comme remarque n'est il pas ?


    Quote

    ...vu que tu cherches toujours la petite bête pour déclencher des discussions inutiles sur les forums,y compris dans les simples boutades...


    Venant de toi, ce genre de remarque ne peut que faire exploser de rire. Cela ne serait pas le désert qui se fou du bac à sable par hasard non ? :O