Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Il faut dire que le Hobbit n'était pas beaucoup aidé avec deux compères qui n'arrivent pas à garder l'aggro et qui obligeait le pauvre hobbit que je suis à jouer les Forrest Gump pendant toute une partie de l'instance !!! :whistling:


    Et puis, qu'est-ce qu'il tapait fort le dernier boss... 1 coup, plus d'Emrys !!!!... :kill: En fait, la stratégie était pourtant simple, vous auriez dû me laisser garder continuellement l'aggro (tant pis pour ma vie, de toute façon, j'allais la perdre un moment ou un autre) et surtout, vous auriez dû de me laisser faire ce que je fais le mieux... Le transformer en Pinhead.


    Je rappel que je me suis contenté de suivre les instructions :


    "Tape le pas fort pour ne pas prendre l'aggro" (même avec mes coût les plus faibles et avec une diminution de la menace de 40%, il faisait une fixation sur moi le bougre, bon, je lui accorde que ce n'est pas tous les jours qu'il aura l'honneur et la joie de voir les plus belles fesses de la Comté, mais tout de même). :P


    "Reste près de lui, il fait moins mal" (et Emrys suivant bêtement les instructions, se retrouve écrabouillé après 1 coup). ;(


    "Soigne moi, je suis empoisonné" (Et voilà que le pauvre hobbit se retrouve avec une question existentielle : Trois contaminés, un sort, 1 une seule possibilité = Soigner le pauvre Hobbit qui, vous en conviendrez, sa disparition serait une très grosse perte pour les Terres du Milieu :P )


    Sinon, je me suis bien marré aussi tellement c'était de la folie d'aller la dedans sans heal et/ou sans gardien... En fait, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé sur un jeu :D


    Au fait, vous l'avez fini le boss ?

  • Personnellement je ne l'ai pas finit, et je crosi que galgalad non plus.


    A noter qu'après la sortie de l'école de la semaine dernière, la soirée d'hier soir était aussi riche en enseignement. Pauvreeee Child'. C'était vraiment du n'importe quoi lool

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Les films de vampires ont une furieuse tendance à me décevoir, j'ai l'impression que ce média a vraiment du mal à explorer cette créature, à trifouiller dans ces tripes pour en retirer quelque chose de vraiment nouveau. Certains projets qui semblaient prometteurs dans le passé se sont vite essouflés, soit par manque de moyen, soit par manque d'idée pour concrétiser le projet. Underworld qui pompe sur l'univers de White Wolf se contente de rester à la surface des choses, la notion de Vampire comme un être ne pouvant exister qu'à travers sa dépendance sauvage envers les êtres humains est totalement oubliée, mis de côté au profit d'une guerre un peu puérile entre deux mondes différents et au milieu duquel se retrouve des être humains totalement inertes (un massacre dans le métro et nos deux mondes ne se retrouvent pas avec une armée de flics aux fesses !!!!). Si le Dracula de Coppola tentait de nous montrer la dépense de la créature face aux êtres humains, l'érotisme un peu nunuche qui hante le film a eu tendance à me déconnecter complètement du film (en gros, Coppola est tombé dans les pièges que Stoker a su habillement éviter en choisissant une narration épistolaire, l'érotisme de Coppola est visuelle et donc, laisse indifférent, celle de Stoker est bien plus profonde et intime).


    En ce qui concerne "Twilight", j'ai regardé la bande annonce, et je dois dire que je ne frétille pas des masses pour aller voir ce film, j'ai eu l'impression d'un "Buffy"'s like avec un peu plus de moyens. Même si je ne suis pas fan de cette série, le phénomène série à pu permettre aux scénaristes de peaufiner leur personnages et ainsi créer quelques moments intéressant. Je ne pense pas qu'un film aujourd'hui, en deux heures, puisse créer une réelle mythologie autour de ce thème. Il n'y a qu'à voir True Blood aujourd'hui pour s'apercevoir que le vampirisme va mal. Bref, je crois que je préfère revoir Nosferatu de Murnau que d'aller voir ce nouveau film que n'apportera pas grand chose au mythe.


    Les deux dernières réelles révolutions sur le thème du vampirisme que j'ai pu lire sont bien entendu les Chroniques de Vampire de Anne Rice (quoi que ça s'essouffle pas mal à partir de "La Reine des Damnées" et ça s'effondre a partir de "le Voleur de Corps") et le fabuleux "Âmes Perdues" de Poppy Z. Brite qui titille le vampire caché en chacun de nous. Je pense que si le thème du vampire survit, c'est bien dans la littérature qu'il faut aller le chercher.

  • Ahh les vampires ils sont crooo cooool avec avec leurs super pouvoirs qui roxx poney albanais.
    Bon j'avoue qu'ils inspirent plus de nanar qu'autres choses ....


    Au niveau des films Entretien avec un vampire m'avais bien plus ... et le Dracula de Coppola aussi.


    Sinon les vampires sont aussi une grande source d'inspiration pour les mangas (avec même des ninja vampire ultime combo de la coolitude)
    Allez je vous en cite quelques un dont je me rappel et que j'ai vu Tsukaiiii :thumbsup:


    Black blood brothers à voire si vraiment vous vous ennuyez ....
    Blood + Sympatoche, un bon anime même si je trouve qu'il y a pas mal longueurs
    Trinity Blood Bonne surprise, le scénario est un peu tortueux mais au final ça accroche pas mal
    Enfin et s'il ne fallait en voire qu'un ce serais celui-ci Hellsing Je vous rassure ça n'a rien a voire avec le film ...
    Bon scénario (hormis la fin qui part légèrement en sucette, mais bon c'est la marque de fabrique des manga faire des fins foireuse au possible) bien rythmé, bien violent et charac disign assé soigné


    Donc voila si vous voulez vous faire un trip manga vampire vous avez de quoi faire ^^

  • Etonnant Shu, tu as oublié un anime de vampire assez récent dans ta liste ! Je te laisse le trouver ;).


    Sinon j'ai vu quelques Hellsing et j'avoue....c'est vraiment pas mal.


    Mais en général je ne suis pas fan des films de vampires, peut être aussi car en général ils sont ratés :)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • salut,


    moi j'avais aprecié entretien avec un vampire et trouvé assez simpa le hunderwold


    mais bon sans plus


    je suis d'accord avec vous sa fini toujour par tourner en rond :rofl:


    et il est vrais que le smanga sont tres simpa

    Je vis de fantasmes et c'est une mortification de savoir que je ne pourrai pas tous les assouvir

  • Non c'est un nom beaucoup plus compliqué, et Devil may cry, je l'avais même pas mis dans la section vampire ^^

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Moi j'ai vu Sept Vies samedi.
    Beaucoup de gens n'ont pas aimé, mais moi j'ai trouvé ça très bien.
    Bon c'est sûr faut pas être dépressif à l'entrée :P et faut le voir sans a priori et se laisser porter par l'intrigue.


    Je le conseille. :thumbup:

  • Transformers je l'avais adoré, vraiment agréablement surpris. Notamment les effets spéciaux..

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort