Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Je suis allez voir Silent Hill ce matin au cinema mouai sympa je connais pas le jeu alors je ferais pas de comparaison mais c'est pas mal...
    Les decors sont superbe il y a une ambiance sympa mais bon ont est loin du film d'horreur...
    Les actrices et acteurs sont vraiment bien et la fin est pas mal mais suis un peu perdu justement sur la fin enfin vous verez si vous allez le voir... :D


    Bye bye :)

  • Bon ben ca y est je peux le dire chim a pu voir V for vendeta...
    bon il a du faire 6h de train pour venir le voir dans le sud mais il était si bien accompagné que ca vallait le coup. En plus derriere il a eu droit à une fin de soirée dans une rhumerie.
    Et puis le film était franchement sympa rien a voir avec la bande annonce qui donne plutot l'impression que ca être un gros film d'action (d'apres ce qu'on m'a dis).
    En tout cas nathalie est toujours aussi bonne actrice!!!

  • Faut voir le poney après le film : "Nathalie ... Nathalie ... Nathalie ..." :D


    Bon sinon le film est sympa et une bonne critique de la tendance des états à manipuler l'opinion pour faire avaler des couleuvres. J'ai bien aimé ! Rien à voir avec le fait que le héros fasse péter des buildings sur fond de classique ... non, vraiment ... =)

  • Aujourd'hui sortie de Mission Impossible III...
    Alors film sympa même si j'ai pas une super adoration de Tom Cruise sa bouge vraiment bien pas trop de temps mort normal c'est du USA en film d'action sont fort la les Americains... :D
    Sa explose de partout sa fait des saut de la mort et sa se releve même pas mal mais bon Tom il est baleze... :P
    A part la fin ou c'est un peu limite niveau n'importe quoi j'ai passé un bon moment... :cool:

  • Quote

    Par contre MI3, avec le grand gourou, non merci: marre de payer juste pour des effets speciaux et rien de plus tirer la langue


    C'est clair que payer 5 euro lol le cinema c'est super cher vaut mieux le pirater non ???... :D
    Sinon j'aime moins Tom justement avec sa secte de debiles c'est pourquoi j'ai un peu hesité pour aller le voir mais bon il y avait rien d'autre de bien a voir...
    Puis je prefere voir un MI III qu'un Camping ou un OSS117... ;)

  • Bah, pirater un film dont le principal interet, c'est les effets spéciaux et les scénes d'actions, c'est comme acheter du champomy parce qu'il y a des bulles et que c'est moins cher que le champagne hein ! :D


    J'irai bien voir Silent Hill ou MI3 moi, j'aime bien allé au ciné sans avoir besoin d'une boite d'aspro pour tout saisir, ou sans recevoir la lecon de base de morale ( ce qui me motive pas fort dans "V comme vendetta"... bon, d'un autre coté y Nathalie Portman mais la Pioute pense pas que cela soit un bon argument, va comprendre ! :P ).

  • Sauf que le film piraté, tu l'as pas payé, alors que le champony, meme s'il est moins cher que le champagne, tu as quand meme du payer la bouteille :D

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Mouai si vous voulez enfin bref je parlais du prix d'une place de cinema...
    Je trouve pas que payer 5 euro pour aller voir un film sa sois cher sa fais quoi du 20 euro par mois c'est rien...
    Quand a devoir prendre une boite d'aspro pour tous comprendre je pense pas que tu en ai besoin sauf si ton QI est proche de zero la c'est clair que a part les couleurs ou les bruits tu va pas trouver sa top ... :D
    Quand a aller voir un film pour recevoir une leçon de morale de base pfff c'est bien du cine que ont parle la non ou je me trompe ???
    Quand je vais au cine c'est pour me detendre et passer un bon moment toi c'est pas ça apparament si ???

  • 5€ c'est vraiment dans une petite salle... pour un film récent, c'est 8€70 la derniere fois que j'y suis allé, et jusqu'à 9€50 à Paris...

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • a montpellier, c'est 9€ en multiplex, ou au gaumont, et 6 ou 7€ ailleurs. Je m'en fous un peu, car avec le pass culture, je paye seulement3€70 dans les petites salles (je ne vais que là de toute façon)


    Et sinon, 5€ pour voir une merde, oui c'est beaucoup trop, meme pour la fete (des caisses) du cinema, j'irais pas :P

  • Bah, au lieu du champomy, tu peut aussi aller boire dans le pot des plantes vertes de la commune, ca marche aussi, et c'est gratuit hein ! :D


    Mais bon, pour moi, le ciné, c'est comme la Fnac ou Virgin : y passer la journée a chercher des CDs ou des bouquins est un plaisir que tout les emules du monde ne remplaceront jamais.


    Et je te prout Valh, tu as qu'a me relire ! :D


    Je dis justement que je n'aime absolument pas aller au ciné pour me prendre la tête ou recevoir un cours de moral, et qu'aller voir des Silent Hill ou MI3 me conviennent tout à fait pour cela. ( contrairement à V comme Vendetta qui, a priori, laisse planer un arrière parfum de méchant états exploiteurs vs gentils groupuscules qui défendent la liberté ).

  • Quote

    5€ c'est vraiment dans une petite salle... pour un film récent, c'est 8€70 la derniere fois que j'y suis allé, et jusqu'à 9€50 à Paris...


    J'ai la chance de pouvoir aller au cine le Mercredi et le cinema est recent et c'est une super grande salle pas une piece de 2m² avec une tv de 36cm...
    Et il passe que des film recent pour info il est sur Bordeaux et pas dans un village de 35 habitants...

  • petite correction: au multiplexe, c'est 9€30. Le tarif étudiant étant au prix adulte d'il y a deux ans :evil:


    Pour ce qui est d'une piece de 2m², si je pouvais je vous montrerais l'une de celle où je suis allé, ça ressemble plus a un autobus qu'a une salle de ciné (6 siege d'un coté, deux de l'autre, le tout sur une quinzaine de rangées :lol:

  • Quote

    petite correction: au multiplexe, c'est 9€30. Le tarif étudiant étant au prix adulte d'il y a deux ans grave


    C'est la folie presque le double ok le mercredi c'est moins cher mais payer 9€30 une place de cine la sa fait vraiment trop cher...
    Suis content de pas habiter une grosse ville comme Paris et compagnie... :D


    Quote

    ( contrairement à V comme Vendetta qui, a priori, laisse planer un arrière parfum de méchant états exploiteurs vs gentils groupuscules qui défendent la liberté ).


    Quote

    Nathalie Portman mais la Pioute pense pas que cela soit un bon argument, va comprendre !


    Va le voir perso je l'ai adoré comme film et je regrette pas...
    Et en plus Natalie Portman est vraiment superbe dedans... ;)

  • Et bon, ça reste un film, ya autant de moral que dans un MI:3 (Moi grand blond/brun/chatain/décoloré pas aimer méchant, moi faire péter le monde/la ville/le bateau pour montrer ma colèèèèèèèère et être grand héros ! ONK ONK!). Je te rassure, V est très agréable à regarder ... Puis il fait péter l'angleterre (déjà rien que ça c'est bien :evil: ) sur fond de classique ... qui n'a jamais révé de le faire ?


    Nooooon pas les pilules roses !!!

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    Et bon, ça reste un film, ya autant de moral que dans un MI:3 (Moi grand blond/brun/chatain/décoloré pas aimer méchant, moi faire péter le monde/la ville/le bateau pour montrer ma colèèèèèèèère et être grand héros ! ONK ONK!). Je te rassure, V est très agréable à regarder ... Puis il fait péter l'angleterre (déjà rien que ça c'est bien :evil: ) sur fond de classique ... qui n'a jamais révé de le faire ?


    Nooooon pas les pilules roses !!!


    :lol:

  • Mouai bof faut aimer quoi comme musique même si je les ecoute sur MTV quand ils passent c'est pas mal mais sans plus... :rolleyes:
    Mais bon c'est mieux que le groupe de vieux que Faeryl va aller voir au Stade d'ici quelques mois... :D