Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Quote

    Posté originellement par Simon
    Ah le con. Je pourrai pas y aller, de toute façon.


    Par ailleurs, Stadium Arcanum casse tout, ils sont de retour, les salauds. :cool:


    Moi aussi je t'aime :D


    J'suis d'accord, cet album est génial :D




    @ Valh: pff trop loin, mais attention, un jour tu ne t'y attendras pas :evil:
    *range sa batte*

  • Quote

    @ Valh: pff trop loin, mais attention, un jour tu ne t'y attendras pas grave


    Mouarf pour que tu me croise sa releve presque du surnaturel lol comme je sors pas de Bordeaux et sa region donc c'est pas gagné... :D


    C'est quoi ce BORDEL je post un msg je reviens plus tard et il y a marqué des truc sur mon POST que j'ai pas posté ???
    SA VIENS DE QUI CE TRUC ???

  • Coucou.
    Bouh, moi aussi je veux aller voir les RHCP. J'aime bien leur style de musique.
    Bon on avait déjà le concert de vieux à paris le 3 juin, mais c'est reporté à une date ultérieure....pratique pour réserver l'hotel et les billets de train....Ca sent la voiture de loc à la dernière minute et le plan dodo chez la belle soeur dans les beaux quartiers HELPPPPPPPPPPP ;(



    Sinon, j'aimerais bien voir Muse, Placebo ou Garbage en concert. =)

  • Quote

    Sinon, j'aimerais bien voir Muse, Placebo ou Garbage en concert. joyeux


    Connais pas le premier sa dois pas passer sur MCM ou les 3 MTV sa donc jamais entendu... :evil:
    Le second et le dernier pareil sa passe pas souvent sur les chaînes de clip ça...


    Sinon un des groupe dans le même style que vous comme Muse et RHCP j'aime bien The Rasmus...
    Je dis comme vous car c'est de la musique calme ... :cool:


    Sinon personne a une idée de la provenance d'une phrase sur mon precedent post que j'avais pas avant de valider mon msg et qui etait la apres ???

  • Valh, je m'excuse, j'ai pas fait attention et j'ai du cliquer sur editer au lieu de cliquer sur citer :P


    je repete pas ma blague du coup ;)



    Pour muse, je les ai vu en concert, juste apres Dionysos. Résultat: je me suis éclaté pendant le concert de... dionysos! Entre la bete de scene qu'ils ont comme chanteur (Donysos), et l'ambiance qu'il a mit, et l'impression d'ecouter le CD de Muse (avec quelques milliers de personnes en plus:p), j'ai été plus que déçu par la bande de Bellamy...
    Placebo j'aime pas, comme the Rasmus donc sans moi ;)

  • Quote

    Valh, je m'excuse, j'ai pas fait attention et j'ai du cliquer sur editer au lieu de cliquer sur citer tirer la langue


    Comment tu peut editer un post qui n'est pas de toi sans que tu sois modo sur cette partie de forum ???
    Il me semblais que seul le modo pouvait faire un truc pareil sur le forum ???
    Serieux c'est vraiment toi ou tu me sors une connerie ???
    Pas une super idée de recommencer j'aime pas trop ça et hier en voyant ça j'etais un peu enervé... :evil: X(


    Pour The Rasmus j'ai vu que 2 clip comme j'ecoute pas la radio je regarde juste les clip le soir a la TV...
    L'un c'etais avec des plumes et l'autre avec des papillons...


    Sinon j'aime bien Evanescence avec la superbe Amy Lee... :O
    J'aime bien Linkin Park ou dernierement Lacuna Oil qui passe sur MTv...
    J'aime bien Kyo un des seul groupe français que j'ecoute je crois et la petite Avril Lavigne...
    Et j'adore la musique et les clip de Marylin Manson... 8)
    Suis pas super difficile en musique tant que c'est pas des musiques de debiles comme le Hip Hop le RnB et autre nulitée... :D
    Mais je connais aucun des albums complet de tous ces chanteurs a part juste quelques clip que je vois sur le Sat...

  • Pour la modération, c'était une erreur, ça arrive ... pas de quoi lancer une polémique ^^ (Et oui en étant modo d'une autre section on peut modérer tous les forums, enfin pour certain (LS Simon et moi de sûr, surement Balk du coup ^^ Oh et Childeric le grand chef évidemment)).


    -------


    Sinon euh n'ayant plus de TV moi et les clips ... :rolleyes:
    Question musique j'aime en gros tout, à petite dose. Si je devais en nommer quelques uns :


    Nightwish : metal symphonique dans le style Evanescence mais en + mieux ^^
    Enigma : Euh ... tout le monde appelle ça de la musique de drogués, c'est du New age bien sympa que j'écoute depuis ... pfff longtemps
    Dido : J'adore sa voix :P
    Bach : Oui bon c'est pas un groupe mais les morceaux d'orgues de Bach sont grandioses, joués sur de bons orgues !


    et le ptit dernier Leaves Eyes, encore du métal symph (encore mieux que Nightwish !)


    Comme vous le constatez : Métal, New age, classique, j'aime tout :evil:

  • Quote

    Pour la modération, c'était une erreur, ça arrive ... pas de quoi lancer une polémique ^^


    Je lance pas de polemique mais sur le coups sa ma pas super fais marrer... X(
    Ok je laisse couler pour cette fois... :D


    Quote

    Nightwish : metal symphonique dans le style Evanescence mais en + mieux ^^


    Sa passais pendant un moment c'est un super groupe et leurs musiques sont vraiment superbe...
    Je me souviens d'un clip avec un genre d'alien la musique etait enorme... 8)

  • J'ajouterais que Glad'/Foss sont aussi admin,vu qu'ils étaient HC du LCA-AC2! :)


    En ce qui concerne l'erreur,je me suis fait avoir quelques fois en cliquant sur éditer au lieu de citer,mais en faisant toujours marche arrière à temps! :P


    C'était la "minute précisioné de LS,à vous les studios"! :P

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    (Et oui en étant modo d'une autre section on peut modérer tous les forums, enfin pour certain (LS Simon et moi de sûr, surement Balk du coup ^^ Oh et Childeric le grand chef évidemment)).


    Sauf que LS et moi, on est admin, pas juste modo d'un forum ^^ Et toi t'es HC. Bon bref, les droits ici, c'est la foire d'empoigne :D


    Effectivement Leaves' Eyes c'est sympa, mais je trouve ça un peu mou quand même, enfin ce que j'en ai entendu. Nightwish me paraît plus énergique. Mes préférés dans le FFM (Female Fronted-Metal - métal avec voix féminine, à ne pas assimiler au gothic) restent tout de même :
    [list=1]
    [/li][*]Stream of Passion
    [*]Epica
    [*]Nemesea
    [*]Beyon-D-Lusion (french ! Cocorico :D )
    [li]Amaran
    [/list=1]


    Par ailleurs, je suis assez contre l'assimilation Evanescence/Nightwish. Techniquement, au niveau de la voix et des instru, c'est une insulte pour Nightwish. Mais effectivement, c'est le même style d'ambiances sombres avec une nana qui chante. :)

  • Alors apres un mercredi dernier sans cinema bah oui rien a l'affiche de bien enfin a mon gout donc j'etais pas allé au ciné... :D


    Aujourd'hui sans trop savoir ce qu'il y avait j'y suis allé et pour voir voir voir ben non pas Da Vinci Code mais Duelist un film coréen de sabre et d'épée... :D
    Mdr j'arrive limite en retard je rentre dans la salle une salle de 100 a 150 places ben vide lol j'ai maté le film seul ça c'est cool... :P


    Sinon film sympa sais pas pq mais tous les films asiatiques et surtout ceux coréen j'adore... :D
    Histoire sympa c'est joli plein de couleurs et même si le film fait 1h50 j'ai pas vu le temps passer...
    Les actreurs et actrices sont vraiment bien joué et les combats sont superbe...
    Bref j'ai passé un super moment tout seul dans ma salle... :D


    Mercredi prochain sortie de XMEn 3 la par contre sa va être une tuerie ce film il me tarde de le voir... :D

  • Mdr plus personne post lol pourquoi par peur vous risquez rien lol je me deplace rarement ou sinon sa vole tellement haut que c'est pas super interressant de poster a la suite de mes message ??? :rolleyes:
    Pour le spot des 10k c'est pas gagné... :D


    Sinon suis super giga content même si j'ai pas regardé que ce sois la Finlande qui a gagné l'Eurovision...
    Mdr 292 a 5 pour la Finlande c'est clair qu'ont y a cru... :D


    Il commence a sentir le sapin ce forum vu la masse de post qu'il y a chaque jours... :rolleyes:

  • Pour continuer dans la rubrique cinéma: j'ai faillit m'endormir pendant le Da vinci code, mais pas parce qu'il est profondement nul comme le disent les critiques... il est seulement bofbof :P


    ça suit le bouquin à la virgule pres, c'est un peu lourd par moment, mais ça allait. ;)


    Je dois aller voir Crazy d'ici peu (film du quebec dont j'ai entendu le plus grand bien ) je ferrai mon ptit topo.

  • erf, zut, on a réservé le baby sitter pour voir ce film la mardi....si c'est nul... :(


    J'aime bien les acteurs, Audrey Tautou et Tom Hanks et le livre m'a bcp plu mais bon, le film après avoir lu le livre, c'est souvent décevant. Il vaut mieux faire l'inverse.


    L'eurovision, je n'ai pas regardé pis je commence à être sérieusement occupée en ce moment ;)


    HS mais assez important vu le surbooking à venir: si quelqu'un a des tuyaux sur le report ou pas du concert du 3 juin des papys du rock (rolling stones) je suis preneuse. :P