Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Quote

    Posté originellement par Mentzeck
    je préfère Lotro :]


    ah j'oubliais... DWARF POWERRRRR !!!!!!!!!


    Sont en voie d'extinction sur WoW, et rien que pour ca, c'est bien mieux WoW ! :D

  • contôle bignou? ou ca, on m a pas prevenu!!!! :modo:


    sinon si la branche wow et lotro de la guilde se retrouve sur un SB 2 ca va faire mal ( d 'autant qu ils ont l air actifs nos cousins middleearthiens :) )

  • Si SB 2 ressemble au 1, et si on conserve nos facons ( parfois totalement opposées ) de voir les choses, ca risque effectivement de faire très mal ! :D




    :dehors:

  • Wii le retour......


    Un retour sur un sujet ;) après essai


    Le petit ami de ma nièce a amené ce W.E sa WII à une réunion familiale.


    La Wii, et bien je n'avais pas encore essayé et c'est chose faite.


    Bilan : graphisme moyen +, mais très fédérateur en réunion entre amis ou familles. En plus panel varié car dans la réunion il y avait un peu tous les âges et catégories professionnelles (de l'ouvrier au cad sup) et tout le monde s'est amusé à faire un bowling ou des tournois de tennis.


    Bien sur je ne passerais pas des nuits entière à jouer aux lapins crétins mais je trouve que le concept pour jouer entre copains ou famille est très ludique.


    Voilà nous nous sommes bien amusés et je vous conseille d'essayer entre amis (bon fou-rire de voir ses parents ou enfants se trémousser)


    "Petite précision : pas encore abonné à Closer et ne passe pas encore ses vacances au camping de Dunkerke ^^"


    Kéké qui va surement l'acheter pour sa petite famille.


    Ps : Pour les anti-Wii si vous voulez réagir merci de ne pas agresser ;)

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    Quoi, exploser du nains en "Race war" à coup de trébuchet, ça ne peut être QUE drole !


    T'ES MORT !!!!!!!!!! :evil:


    J'ose espérer que vous n'êtes pas en train de former une rivalité LCA LOTRO / LCA WoW.... parce que ça y ressemble fortement.... alors SVP arrêtez ça tout de suite... On a toujours eu des points de vue différents dans la guilde (heureusement, sinon bonjour la tristesse), mais ça c'est toujours (ou presque :) ) fait dans le respect des autres et jamais en formant des "groupes".
    La discussion sur la Wii est partie en live, j'ai toujours pas compris pourquoi il y a eu autant de virulence... je sais que vous avez tous un bon fond (c'est une image :D), donc mettez vos aprioris sur les autres à la poubelle, car je suis certains que si vous aviez fait connaissance IG, ce se serait passé autrement.


    Sinon oui, la branche lotro est active, car apparemment il y a une 40° de joueurs actifs, de quoi faire des belles bastons en PvP :D

  • Mais non pas de rivalité, le but est de s'amuser avec son jeu et que chacun puisse prendre du plaisir avec.


    Sinon pour différencier les communautés entre Wow et Lotro tu poses les 2 questions suivantes :


    Tu demandes :


    1) On va ou ce soir ?
    2) Comment on fait pour configurer ton interface de jeu ?


    Réponse sur Wow :


    1) DTC
    2) tu vas dans les options, spèce de noob


    Réponse sur Lotro :


    1) ou vous voulez mâitre nain (si c'est un nain)
    2) on t'explique gentillement comment il faut faire


    La communauté de Wow était très sympa au début de Wow et beaucoup dans la horde mais avec le temps elle s'est kevinisée..


    Attention juste un avis et cela ne CONCERNE pas le LCA de Wow mais en régle général et je peux juger car j'ai fait 2 1/2 de Wow et 5 mois de Lotro mais après tout dépend des serveurs et MERCI de ne pas prendre mon post pour une attaque personnelle sur le LCA de Wow et je précise j'ai beaucoup aimé Wow et je pense revenir à l'extension mais il est vrai que dans ce cas je vais regretter la maturité des joueurs de Lotro (qui changera peut-être aussi avec le temps)


    P.S : les petites questions sont à prendre au second °, on trouve des gens extras sur Wow et des abrutis sur Lotro mais pas vu de DTC encore sur Lotro alors que sur Wow j'ai appris l'expression très rapidement et rencontré beaucoup de lootovors et kikitoudurs qui avaient Sw stat (pas dans le but de s'améliorer) mais d'afficher les stats dès qu'ils étaient devant ;)

  • Bah alors si tu reviens pour l'extension, viens par chez nous : nous sommes matures et sérieux, les blagues tournent autour des Hot tubes et de la cuisine "made in chim" avec option comemtaire en live de NCIS ... faut pas trop rester dans son "rôle" quoi :D


    Ah et aussi la phrase récurrente : "C'est cochon ?" qui, tout comme le DTC et le CMB du Kevin, peut se sortir après chaque phrase de Foss ou Laurax :D

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    Bah alors si tu reviens pour l'extension, viens par chez nous ... faut pas trop rester dans son "rôle" quoi :D


    Ah et aussi la phrase récurrente : "C'est cochon ?" qui, tout comme le DTC et le CMB du Kevin, peut se sortir après chaque phrase de Foss ou Laurax :D


    Oui c'est pour cela que nous sommes sur un serveur RP pour ne pas voir des DTC sur le canal conseil en réponse à une question sur un lieu à trouver.


    La différence aussi est l'attitude des gens, à BC c'était la grosse guerre pour taper son mob à la sortie du portail et tu pouvais voir des gens entrain de mourir à côté de toi et personne pour les aider (de la même race, je ne parle pas entre H2 et Ally) ou la course au niv 70 était bien risible ^^.


    Sur Lotro les gens se saluent et s'aident (pas non plus les Bisounours, il y a des famers Chinois que nous combattons mais bon la mentalité est vraiment différente).


    Une autre façon de voir le jeu, pas mieux ou moins bien mais différente ;) et cela ne nous empeche pas de bien nous amuser aussi ;)

  • Mouarf, si ce n'est pas du taunt ça..... entre la wii et les défauts de wow (forcément moins bien que LOTRO).....+ allusions à ce qui s'est dit auparavant..... :rolleyes:


    Je ne pense pas que ce soit très utile de relancer les polémiques(closer et camping) mais manifestement c'est ce que tu cherches Sylwyn... X(




    Je ne rentrerais pas dans ton petit jeu cette fois ci. En tout cas, ça confirme ce que je pensais de toi, à savoir que tu ne gagnes vraiment pas à être connu.... ?(

  • Quote

    Posté originellement par Chael
    Mouarf, si ce n'est pas du taunt ça..... entre la wii et les défauts de wow.....+ allusions à ce qui s'est dit auparavant..... :rolleyes:


    Je ne pense pas que ce soit très utile de relancer les polémiques(closer et camping) mais manifestement c'est ce que tu cherches Sylwyn... X(


    Je ne rentrerais pas dans ton petit jeu cette fois ci. En tout cas, ça confirme ce que je pensais de toi, à savoir que tu ne gagnes vraiment pas à être connu.... ?(


    Chael comme tu veux, j'étais sincére et je ne pense avoir manqué de respect à personne dans tous les posts auparavant alors qu'à mon premier post sur cette partie j'ai eu le droit à être pris un bof abonné à Closer.


    Perso je ne cherche nullement à renter dans un petit jeu et mes remarques sur Wow sont partagés par beaucoup de joueurs de Lotro.
    Que je sache je ne t'ai pas manqué de respect. D'écrire que je ne gagne pas à être connu c'est pas très gentil sans vouloir jouer les Caliméro :(


    Je ne sais pas qui est le modérateur mais je trouve ton comportement un peu limite.

  • Les règles de modération sont assez floues sur ce forum, disons qu'on se concerte LS et moi pour mettre des baffes (quand on se met pas des baffes entre nous, l'amour entre modos, ya que ça de vrai :P ). Tant que vous vous étripez pas, on juge que vous êtes assez adultes pour vous contenir.


    Ceci étant dit, n'oubliez pas qu'on ne joue pas sur le même jeu et donc nos références et goûts sont forcément différents.
    Par exemple je sais pertinement que Syl a compris de travers la référence typiquement LCA du "Cest cochon ?" qui est un délire perso et je ne m'offusque pas de sa réponse qui le compare à une connerie digne d'un K12 8) De même je dois sûrement mal pigé l'ambiance de LOTRO qui me parait très bisounours malgrè le dénis de Syl et je reste très réservé sur l'entraide sur ce jeu comparé à WoW (j'aide quand j'en ai l'occasion sur tout jeu et je prend sa remarque comme une généralité et non à titre perso : le wowien de base est un abruti doublé d'un analphabète, je suis à 400% d'accord ... mais le LCA n'est pas un regroupement de Wowien moyen et ça Syl le sait et le dis très bien).


    Ainsi parla Chimeric, en l'an de grace 2007 après la naissance d'un mort-vivant spirtuel :], grand psychologue de forum, ancien amateur de grosse flame-war et autre quote-war et toute sa suite modérante.

  • Et voilà, ça repart en live....


    Chacun aime son jeu, on comprend bien... mais de là à croire que les raisons qui poussent chacun à l'aimer sont des critiques pour les autres faut arrêter....
    De toute façon, je parle dans le vide, vous avez décidé que les autres étaient des cons et puis c'est tout... démerdez vous

  • J'ai eu ma dose de débat sans fin jusqu'ici,et l'intérêt d'y participer étant très limité,je n'y participe généralement plus(enfin,ça dépend avec qui,discuter de point de vue très différent avec Chim',Child',Simon,etc...est intéressant),le forum LOTRO(un peu) et les discussiosn IG(surtout) étant bien plus intéressants! :)

  • Je ne vois pas ce qu'il y a de constructif à relancer le débat personnellement, et d'en rajouter au passage avec la wii si ce n'est pour provoquer et ensuite s'étonner (tiens donc) que ça ne plaise pas..... :rolleyes:



    De même, dénigrer les personnes qui jouent à Wow, ce n'est pas ça qui nous fera venir sur LOTRO..... :rolleyes:


    Ensuite hurler aux modos après ton taunt......no comment. :boulet:

  • Bah,on cherche pas non plus à vous faire venir sur LOTRO,hein(et encore moins dans le LCA-LOTRO...)...


    A toute fin utile,je rappelle qu'un forum est un lieu de discussion,et je ne vois pas en quoi discuter de la Wii,relance automatiquement le débat...Vous n'aimez pas la Wii et vous ne voulez pas relancer le débat?Dans ce cas ne répondez pas,et ne participez pas à la discussion sur ce sujet,on ne vous mets pas un pistolet sur la tempe pour vous forcer à en discuter,que je sache...


    Pour ma part le sujet du blood bowl ne m'intéressait pas outre mesure,et je n'avais pas grand chose à y dire,donc je n'ai pas répondu aux messages à ce sujet...C'est aussi simple que cela...

  • +1 Loup


    +1 Chim


    T'inquiete pas Chim j'aime discuter avec toi car on peut parler ensemble tu es ouvert.


    Par contre Chael/Fae qui au premier post de traite de bof abonné à Closer puis à la fin de boulet alors que de son côté on cherche seulement à donner un point de vue, là la moutarde me monte un peu au nez.


    IRL je ressemble plus à un joueur All-Black qu'à un petit rat de l'Opéra donc ils ont de la chance de ne pas m'avoir dit cela en face. C'est pour cela que j'appelais le modérateur pour calmer le jeu.


    Dans mes propos je ne cherchais pas à dire que Wow=Kevin car 'jai encore beaucoup d'amis IRL qui y jouent et c'est un excelllent jeu mais je parlais de la communauté qui était différente (peut-être par la jeunesse du jeu Lotro).


    Comme je vois que certaines personnes ont un raisonnement binaire et ont le QI d'une huitre au niveau de leur ouverture d'esprit ;) j'éviterais de venir sur cette partie du forum.


    Merci à Loup et Chimeric pour vos interventions sinon.


    P.S : je prone le Ghandisme plutôt que la violence mais certains tu as vraiment envie de leur foutre des baffes ;)

  • Quote

    Posté originellement par Sylwyn



    IRL je ressemble plus à un joueur All-Black qu'à un petit rat de l'Opéra donc ils ont de la chance de ne pas m'avoir dit cela en face. P.S : je prone le Ghandisme plutôt que la violence mais certains tu as vraiment envie de leur foutre des baffes ;)


    Lol, je ne suis pas déçue, on en arrive au plus pitoyable, les menaces irl. Franchement j'ai peur, je tremble la. :D



    Quote

    Comme je vois que certaines personnes ont un raisonnement binaire et ont le QI d'une huitre au niveau de leur ouverture d'esprit ;) j'éviterais de venir sur cette partie du forum.


    ben vi, puisqu'on joue à wow, on est des K12 avec un QI d'huitre non?


    Effectivement ne viens pas si c'est pour passer subrepticement de la Wii à ton discours édifiant, exemple à l'appui, de la médiocrité des joueurs de Wow dans le but (inavoué mais évident) de susciter des réactions .
    En bref, change de disque....ça devient lourd la :]