Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Désolé si ma colére était vive mais bon de se faire traiter de boulet et de bof il y a mieux.


    Je te propose de discuter de cela par message privée, je vais t'en envoyer 1 pour essayer de comprendre ton agressivité au tout départ (car les hostilités viennent de toi je te rappelle)


    Pour les menaces IRL il y avait un petit bohomme avec un clin d'oeil mais bon tu n'as pas fait la différence


    Je n'ai jamais manqué de respect, barrière que tu as franchi toi Chael, on discute de cela en MP stp si tu le veux bien.


    Bon jeu tout de même

  • Pour changer de sujet, on m'a demander mon wallpaper hier soir sur WoW et j'ai trouvé ce sujet très amusant alors voilà mon mien tout mimi que j'adore :) Pour info ce personnage est tiré du manga "Ah! Megami Sama" et s'appelle Skuld.
    Sinon j'utilise souvent celui-ci (attention format bmp, flemme de compresser) Washu, toujours un personnage de manga, une scientifique folle, vous comprendrez donc pourquoi je l'apprécie ^^, tiré de "Tenchi Muyo".


    Bon 2P, fais pêter le loup qui joue à saute mouton !

  • Avec 9 millions de joueurs, il est plus que logique de retrouver plus d'idiots du village sur WoW que dans un univers bq moins peuplé. Simple notion de math de base.


    Après, en ce qui me concerne, je m'en tape pas mal. J'avoue bq rire de la betise de certains sur WoW, les canaux généraux et le forum offciel. ( l'essayer, c'est l'adopter, un grand moment de détente dans les réunions qui s'allongent ).
    Le système des instances et des /canaux privé permet de rester avec les gens que l'on apprécie. Pour le reste, comme ailleurs, en utilisant son cerveau, on arrive très bien a en faire abstraction.


    Et au final, je préfere les grandes baffes verbales que l'on peut se mettre sur le canal commerce tard le soir, que les "Que voulez vous faire ce soir Maitresse ?( Gnomette ?" Et le premier qui me parle comme cela sur le chat de guilde, il passe laquais dans la foulée, c'est net ! :D


    J'ai rencontré des gens géniaux sur les serveurs US, on en cotoie des super actuellement, que demande le peuple ?


    En tout cas, j'ai lu ici des remarques identiques à celles proférés par les "k12" ( menace irl , et va que je relance un debat inutile, et zou que je balance des petits "oui on voudrait pas de vous" ). Comme quoi, certaines choses peuvent vite nous rattraper. :D


    NB : Eviter de confondre Chael et Faeryl, sont chieurs tous les deux, mais ce ne sont pas les mêmes qd même ! :D

  • Avec 9 millions de joueurs, il est plus que logique de retrouver plus d'idiots du village sur WoW que dans un univers bq moins peuplé. Simple notion de math de base.


    + 1 avec toi


    En tout cas, j'ai lu ici des remarques identiques à celles proférés par les "k12" ( menace irl , et va que je relance un debat inutile, et zou que je balance des petits "oui on voudrait pas de vous" ). Comme quoi, certaines choses peuvent vite nous rattraper. :D


    Pas faux +1 avec toi, mais bon au départ il ne faut pas non plus provoquer en manquant de respect et ensuite jouer les sages, reviens au tout début


    Allez pour moi la hache de guerre est enterrée mais bon si personne n'écrit que tel ou tel est un bof ou boulet car forcement ca donne pas envie de débattre dans ce cas là, question de respect dans le language :)

  • Le "c'est pas moi qui ait commencé" en fait aussi parti ! :D


    L'important c'est de ne pas y revenir trop souvent. Et effectivement, certains passif font que je ne perdrai plus mon tps à repondre "diplomatiquement" à certains, cela ne sert à rien. Je concois que cela peut surprendre qd on arrive, mais, il ne faut pas s'en formaliser, je suis pire ailleurs ! :D


    Hop, si je ne vais pas dormir sur le canapé, voila le fond d'écran de la Pioute : Par ici !!! ( pub pour une marque de voiture, me semble que c'est Audi à l'origine )

  • Quote

    Posté originellement par Faeryl
    Le "c'est pas moi qui ait commencé" en fait aussi parti ! :D


    Une nouvelle provocation alors que l'on veut enterrer la hache :)


    L'important c'est de ne pas y revenir trop souvent. Et effectivement, certains passif font que je ne perdrai plus mon tps à repondre "diplomatiquement" à certains, cela ne sert à rien. Je concois que cela peut surprendre qd on arrive, mais, il ne faut pas s'en formaliser, je suis pire ailleurs ! :D



    oui cela surprend je te confirme ;) et la dipplomatie cela évite les conflits tu vois ;)

  • Bonsoir !


    Alors je ne vais pas faire le débat wow / lotro, mais je vais
    tout de même donner mon avis.


    Wow quatre niveaux 60, un niveau 70, je pense pouvoir
    connaitre sufisament ce jeu pour pouvoir en parler,
    et de pouvoir parler aussi de la mentalitée pitoyable sur de
    nombreux serveurs...


    Mentalitée du genre d'oser émetre des critiques sur des
    joueurs de lotro que vous ne connaissez même pas !
    Comme on le dis chez moi, quand on ne connait pas on ferme sa ......
    Les attaques personels via un écran de pc c'est misérable, lâche,
    petit, ridicule, (gné certains se reconnaissent ? hihi)
    et ça m'en dis long sur certains certaines.
    Oui, restez donc sur wow, l'ambiance éxcelente des Lca lotro
    serait mise en danger part votre mentalitée moisie.



    Alors après ce que j'ai lu, celà ne m'étonnes absolument pas que
    certains certaines restent encore sur wow s'amusant des dtc et autres.
    Chaqun son truc, ce n'est certainement pas ce que je recherche
    dans un jeu, d'ou mon départ de wow pour lotro.


    Enfin bref ! voyez comme c'est facile de dire du mal des gens
    via un pc ? hum ? la seule chose, c'est que moi j'assume ce que j'écrit
    je ne me cache pas sournoisement derriere un écran, si l'envie
    vous prend de venir nous voir, je serait disponible aux cotés
    de Sylwyn, nannnnn ce ne sont pas des menaces, c'est juste
    une affirmation, juste une façon d'assumer mes mots,
    ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde !


    Amusez vous bien sur wow, bouffez vous la tête pour un mob
    ou un loot, quand a moi j'ai hâte de retrouver mes amis pour une
    super bonne soirée que nous allons passer ensemble.


    Pat, le gros, le grognon, et a votre disposition !

  • et Fae toi tu n'essayes même pas t'enterrer la hache de guerre ;)


    Un petit message pour dire qu'au départ vous avez été un peu loin mais non vous préférez continuer , dommage , tu vois la diplomatie cela évite ce genre de situation


    C'est celui qui sortira la dernière petite phrase, pour ma part c'est mon dernier message ici sauf MP si vous voulez en parler


    beau gachis tout de meme avec du recul mais bon...

  • Même chose pour ma part,


    écrit nous donc encore un petit quelque chose histoire
    d'avoir le mot de la fin...
    Mot que je ne lirais pas, c'est mon deuxieme et
    dernier méssage sur ce topic stupide.


    c'est bien ! vous avez raison !!!


    au plaisir de ne plus vous relire.

  • Bonsoir ,


    J'ai rien a faire ici mais bon en tant que "petit" nouveau qui essaye de s'instruire ben je me rend compte que c'est po joli joli par ici et qu'il n'y a pas grand-chose a tirer de ces échanges "stériles".
    En tout cas fraichement débarqué dans le Cercle j'apprend a connaitre tout le monde et ma foi je suis bien content d'être viendu, je m'amuse bien avec le nain grognon, la vierge du rohan et leur comparses sur Lotro et le reste " je me tamponne le coquillard" ...
    Les goûts et les couleurs vous savez ^^
    Voilou bon je vais faire la poule (et pas me faire la poule z'avez bien compris) et merci aux programmeurs de Lotro pour leurs idées saugrenues...


    Vive le Cercle d'Avalon et bon jeu a tous.


    P.S: Euh Syl la Wii c'est marrant 1h mais après tu as des courbatures pendant 5 jours ^^
    P.P.S: Si un jour vous croisez Malabarapabelle FUYEEEEEEZ :)

  • Bon je vais être très clair :
    Autant d'un côté que de l'autre, prochain échange dans ce genre, je lock, je déplace ça dans une poubelle et je dézingue les comptes ... On est pas dans une arène.
    Si les propos de quelqu'un ne vous plaisent pas, ne venez pas répondre comme un idiot, ça vaut pour ... tous ceux qui ont posté, tant de LOTRO que de WoW !


    LS avait peut être pas tord dans les sanction, on se croirait sur JoL !


    PS : Je tiens à prévenir les "ptits nouveaux" qui pourrait ne pas me connaître, le nettoyeur ici, il fait pas dans la dentelle ...


    PPS : Je me demande si un lock de 24h serait pas la meilleur solution ...

  • Va savoir pquoi, tout ca me donne envie d'irl mais seulement si c'est pas Chim qui amene la nouriture ! :D


    Pour le reste, chacun se fera son opinion avec ce qui est écrit. En ce qui me concerne, c'est réglé, j'ai vu a qui j'avais à faire.


    ( et avec toutes ces niaiseries, z'avez raté le fond d'écran de Two par la haut didiou ! )


    Bon, tout ca ne nous dit pas non plus qd on pourra s'organiser une partie de Blood Bowl ou si le Mentz nous a trouvé un autre système en 3D, ca au moins c'était utile !

  • Beh oui et tu n'étais même pas là vilain !
    Tiens, "vilain" ca fini comme nain, doit pas être un hasard ca ! :D


    Plat préféré ? Pleins si c'est pas Chim qui cuisine !
    Les viandes rouges miam, ou une petite tajin... Miam !

  • Hey je cuisine bien parfois ... le mexicain je m'en sors assez pas trop mal (entendre je fous pas le feu à la maison). Sinon mes crêpes font des heureux(ses) (quoique je ne sache jamais si elles sont assez cuite, affaire de goût je dirais).
    J'aime beaucoup la blanquette de veau de mon popa, je suis bien incapable de seulement essayer d'en faire une ...


    Pour l'IRL de cet été, en effet, dommage, si on essaie de s'en organiser une autre, why not, si je ne suis pas en congrès ^^