Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Le tournedos rosigny c'est avec du foie gras si je ne me trompe pas et je n'ai pas encore eut l'occasion de goutter!!!
    Il faut absolument remédier à ça au plus vite !!!
    Punaise qu'est ce que j'ai faim !!!
    Bon appétit tout le monde

  • lol le frittage a posteriorie
    c'est la qu'on apprecie d'avoir eut le modem qui fume....



    pour la bouffe


    cailles aux raisins accompagne de ses petits fagots d'harricot vert


    ah et tient samedi je me tente une tartiflette au bleu de sassenage
    je vous raconterais......mais a mon avis c'est hautement calorique
    c'est des coups a se promener cul nu dans la neige

  • c'est chez nous qu'on mange le mieux d'abord (après la Normandie :D). La bourgogne est connue pour ses grands crus, l'Epoisse (fromage qui refoule sec) , les oeufs en meurette, les escargots, le jambon persillé.


    Les restos gastronomiques sont légions ici et proposent des prix très raisonnables par rapport à la qualité de la bouffe. 8)
    Du coup on s'y habitue et quand on va dans une gargotte (restau à touristes avec le personnel qui racole sur le trottoir à paris par ex) pour le même prix on sent franchement l'attrape-couillon. (bouffe immonde, couverts pas propres, vin inbuvable....) ?(

  • En tant qu'ancien lca je me permets de faire une remarque très pertinente ?


    Quand est ce que je vous allez me virer les 2 zouaves de ce forum ?


    Et je croyais qu'une certaine personne disait qu'elle reviendrai plus sur ce forum donc qu'elle tienne sa parole sinon pi etre qu'un ban pourrait l'aider un peu non ?

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Chael
    Je ne donnerais plus mon avis sur cette partie du forum. Ca permettra d'éviter de se croiser.... ce qui, au final ,n'apporte rien de bien intéressant. :]



    Que les gens tiennent parole et ce topic ne deviera plus.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Gladiateur
    Que les gens tiennent parole et ce topic ne deviera plus.


    Que certains cessent sans cesse de ramener leur fraise pour semer le bourrier, et ce topic ne deviera plus en effet.


    Tiens, l'ancien, avec du poil sur les roustons, si tu cherches bien, tu trouveras pleins d'autres contradictions par ici. Encore faut il ne pas regarder que ce qui "t'arrange", et avoir un paquet de temps à perdre...


    Vous devez vraiment vous ennuyez à mourir pour vous sentir obligés de sans cesse créer ou renouveler des polémiques idiotes sur un post à flood... 8o

  • Va page 130 et tu verras qui fais dévier le Sujet encore une fois. On y est pour rien nous si dès qu'on parle de WoW ou de Wii vous vous enflammez.


    Je ramène ma fraise ensuite car je me suis fait traiter de couillon, de vieux bof et tout ce qui suis, donc sa me concerne.
    Après que je ramène le sujet c'est normal je suis étudiant sans connection internet donc si tu es pas mauvais en calcul tu arrives tout seul comme un grand a voir que je peux réagir que le week-end donc 1 semaine plus tard ( ou 7 jours si tu préfères).


    Puis si vous respectez les gens il n'y aura pas de soucis mais comme c'est pas le cas je "ramène ma fraise" car "l'ancien avec du poil sur les roustons" essaye de faire comprendre a 2 personnes présentant des déficiences intellectuelles les règles de ce forum.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • J'arrive surtout à comprendre que tu n'as VRAIMENT rien d'autre à faire de ton week end que de venir relancer des polémiques idiotes et stériles...



    Pelles, rateau et bac à sable... C'est beau !!! :pop:

  • Chimeric en tant que modérateur je t'ai envoyé un MP


    Chael, je t''ai dit que j'ai enterré la hache de guerre, merci de ne pas citer mon nom alors que je ne prenais pas part à votre discussion stp. Je ne vois pas pourquoi tu le fais !!!


    Vous cherchez quoi ?


    Pour tous les membres du LCA Lotro ne répondez plus et ne venez plus sur cette partie du forum cela ne sert à rien. Cela énerve car nous avons en face 2 personnes qui n'essayent pas de dialoguer mais à régler de vieilles querelles qui doivent dater d'un ancien jeu.

  • C'est net, il est impossible de dialoguer avec vous deux. Vous provoquez, et ensuite, accuser le monde de vous en vouloir.


    On parle Blood Bowl, paf, un couplet sur WoW... On parle cuisine, paf, un appel au ban ? DE QUI SE MOQUE T'ON EXACTEMENT ?


    Encore une fois, si vous n'avez rien à faire, allez chercher les histoires sur les forums de JoL ou ceux de fan boyz quelconques, les caliméros et autres justiciers solitaires à 1€, ca lasse et on s'en passe très bien ici.


    Et très franchement, après une semaine de 7j boulot non stop, ce n'est pas vraiment le moment de venir me chauffer avec des gamineries que ma fille entrant au collège ne fait plus...

  • Quote

    Posté originellement par Chael
    je ne trouve pas ça très gentil de ta part Gladiateur, de vouloir ban Warpick et Sylwyn de ce forum ;)


    Cela n'est pas de la provoc peut-être alors que de mon côté j'avais arreté.....et que je tentais de calmer le jeu (je t'ai envoyé des MP dans ce sens que je sache)


    Ma fille est aussi au Collège et ma vie de boulot est bien chargé aussi et quand je me co et que je vois mon nom alors que le sujet était clos je ne comprends pas...et cela m'enerve aussi et ma patience a aussi des limites.


    Le mieux serait de ne plus s'adresser le moindre message et d'arrêter de citer des noms car sinon on va pas s'en sortir et de plus faire des allusions au passé (vous récoltez ceux que vous avez semé).


    Bon jeu à vous


    Nous n'arrivons pas à nous comprendre donc pacte de non agression pour tous