Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • Evidemment j'ai parlé et tu m'a poutrer la partie d'après.... Moi et ma grande gueule ^^

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • LoL faut que j'aille voir ça attend j'y va et j'reviens me foutre de ta tronche hihi :pop:



    Edit: bah pas drôle y en a plein qui m'ont dérouillé et du coup je vois plus le tien , mais t'es sûr que c'était moi pask là bà c'est brakasse avec un e pask y en a un autre qui avait déjà pris brakass sans le e ^^

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • OUF c'est BraKass qui m'a poutré !!!
    Me voilà entièrement soulagé, je vais pouvoir continuer !
    Ta brute est pourrie, une petite tarlouze qui ne sait pas combattre !!!


    Sinon a tout hasard, certains d'entre vous joue a Warcraft 3 ici ?

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Dans quel mode pask avec les taga on faisait ça y a un temps et on se fendais bien la poire le soir mais en mode ou tu joue que le héros avec des vagues d'ennemis qui déferlaient

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Ah oui c'est le mode tower machin... Assez marrant je trouve. Sinon non moi je suis plus pour les bataille normale :)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Comment voulez vous que sur Lotro la guilde soit reconnus avec des gens si courageux !!! :D


    Je n'ai toujours pas peur de le dire!!! Les MdS sont des tarlouzes! !!!

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • tient en ce moment je démonte llenlleag :) brakasse j en parle pas :)


    bon sinon j ai trouve un sujet interressant sur aoc : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916184


    allez amuser vous moi a lire je suis d avis de certain une mort futur pour aoc :) bien content de reste sur lotro !! :saut:

    Haute elfette Saphiwen Dechimay de la foret noire
    Witer Dusoir Maître du savoir de Bree


    Nuuts Chaman gobelin de la montage sanglante


    J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire, depuis j'ai arreté de lire

  • Bof Saphi les jugements sans tester bof bof.


    Mon avis :


    Oui le pvp est pour l'instant moins attractif que sur Wow avec les goulets/bassin d'Arathi/etc... et même le pvp de Lotro actuel est mieux abouti que sur Aoc.


    Il reste le pvp sur serveur pvp mais attention aux jugements trop hatifs, actuellement ils travaillent dessus et vont sortir des choses. Les attaques de forteresse commencent à mieux fonctionner donc il faut attendre.


    Mais sinon le jeu dans l'état actuel reste tout de même très sympa par son système de combat qui est différent des autres mmo avec lesquels j'ai joué.
    Le système de combo est très sympa. Tu cliques sur une combo et ensuite tu as une rosace devant toi avec 5 touches qu'il faut cliquer dans un ordre ou par le clavier pour les jeunes ^^ et résultat tu décapites, tu empales etc.. avec super effets sanglants. Cela me change de l'ambiance des elfes de Lotro.


    Sinon le pve HL est sympa, c'est aussi le début, il n'y a pas une faille avec plein de boss différents ou un MC/BWL mais comparons les jeux à leurs sorties. Sur Lotro tu n'avais que Helegrod et sur Wow pas beaucoup de pve HL au début.


    Le jeu est jeune. Il est très buggé au début et on pensait être parfois sur une béta mais paradoxallement avec une très grande stabilité des serveurs pour un démarrage. Les bugs nous en avons de moins en moins et actuellement on prend du plaisir à jouer dessus.


    Oui le jeu a des défauts mais il reste attractif sinon des Warpick/Amrhaelle/Prune/Garth et moi-même , on ne passerait pas nos nuits dessus.


    Sinon Aoc va être très concurrencé par les nouveaux MMO qui vont sortir et il est évident que beaucoup de joueurs de purs pvp vont aller tester Warhamer et l'extension de Wow mais comme d'hab War aura aussi ses défauts à sa sortie et tu auras les ouins-ouins habituels des kevins.


    Les épinards, on aime ou on aime pas, mais c'est pas dégueu pour autant lol.


    Et pour conclure se fier à des articles sans tester bof bof.


    Torin/Loup/Franck ont joué à Aoc, ils n'ont pas aimé....
    Garth/Prune/Amrha/Warpick et moi ont joué à Aoc et on adore....


    Les goûts et les couleurs ;) et non Aoc ne va pas mourir au bout de 6 mois lol. Il y aura des désabonnements car beaucoup de promesses sur le pvp n'ont pas été tenues et des nouveaux abonnements de ceux qui veulent tester. Pareil que sur Lotro il y a 6 mois, les grosses guildes qui étaient habituées aux gros pveHL sont très vites parties de Lotro car son contenu est faible en pveHL vs Wow et TU AVAIS LES MEMES COMMENTAIRES DES KEVINS QUI disaient que Lotro allait mourir :mdr:


    Perso j'adore Lotro (car fan de tolkien) et j'ai pris l'abo à vie mais actuellement au bout de 1 h dessus je m'ennuie car j'ai envie de découvir de nouveaux territoires. Sur Aoc j'aurai je pense la même lassitude une fois fait le tour du territoir et des instances, d'ou mon attente de la Moria ;)


    Cela me fait rire les joueurs qui quand ils n'aiment pas = tout de suite , je joue pas avec alors c'est nul. Cela me fait penser aux enfants qui disent "ce n'est pas bon" quand il aime pas ;) tout dépend de ce que tu recherches sur un jeu.

  • hihi j ai touche la blondasse :)


    on va dire quand je vois des anciens potes etant dans un gros regroupement de joueur avoir deja abandonner leur guilde aoc etant sur le serveur pvp , au bout du 4 eime reroll en attendant leur promesse de pvp , le serveur pvp va mourrir s il font rien ou il devront l'appelé serveur PK ;)


    Enfin meme sans y jouer je suis tres decu par un jeux qui a promis beaucoup de chose , et qui au final a apres des bugs massif rien de mieux et comme cité sur les forum cela reste de la poudre au yeux un beau debut en tortage et apres ?



    Donc si pour farmer des levels avec 3-4 rerolls en attendant des corectifs multiple et des promesses de pvp non merci


    J espere pour aoc qu'il vont vite rectifier le tire avant noel sinon ..... :kill:



    Enfin toute maniere j ai trop de chose a rattraper sur lotro pasle temps de commencer un jeux "non-fini" ;)


    ps : me fais plaisir de voir la blondasse réagir vivement que je te vanne sur ts :) dans une 15 jours environ :)

    Haute elfette Saphiwen Dechimay de la foret noire
    Witer Dusoir Maître du savoir de Bree


    Nuuts Chaman gobelin de la montage sanglante


    J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire, depuis j'ai arreté de lire

  • Et oui tu as raison, les fans de pvp peuvent être déçus et je me rappelle de Torin qui disait que Aoc à l'époque allait être un jeu que pvp et avec aucun contenu pve. En fin de compte c'est le contraire, le pvp est très bof mais bon je suis un joueur pve à la base donc pour moi pas un bleme. Sur Lotro et Wow je faisais très peu de pvp.


    Mais c'est faux de dire que le jeu ne se limite qu'à Tortage car après le niv 20 tu as des régions très riches au niveau paysage et quêtes. Les quêtes de destinée sont très funs et les intances très sympa. Le pve est de très bon niveau et nous commençons les raids à 24. De la poudre aux yeux, non au contraire, j'étais encore hier soir en Cimmerie, une profondeur de champ incroyable quand tu règles tout au maxi, et comme je te l'ai dit le système de combat est très dynamique. Cela fait tout drole quand tu repasses sur Lotro ou tu fais que cliquer sur 2 ou 3 icones.


    Le système d'artisanat est bien pensé aussi car tu n'es pas frusté avec les critiques , il suffit d'avoir la ressource rare et hop tu crats une belle pièce ou arme que tu peux sertir de gemmes. Le métier de lapidaire est passionnant même si malheureusement très bugé au début :(.


    Il est vrai que les raids 24 c'est le soir et donc quand tu es 80 il ne reste plus le pvp à faire ou reroll.
    Je commence mon 2ème perso en reroll et je prends mon pied avec. Une fois 80 , j'ai prévu d'en faire un autre en alternant les sorties raids.


    Le truc très fun c'est que nous avons rencontré des joueurs très matures sur Aoc et on a fait une ambiance comme sur Lotro. J'ai plaisir à retrouver cette équipe de joueurs et on passe des bons moments ensemble.


    Warhamer parait être plus orienté pvp donc devrait satisfaire les joueurs pvp. Je pense que j'irai faire un tour dessus aussi pour l'essayer.


    Voilà. Ne te fie pas aux jugements des joueurs qui ralent sur les fofo, de toute façon les joueurs qui aiment et il y en a sont en jeu et ne trainent pas sur les fofo à ouin-ouiner. J'en ai lu des anneries : "il n'y a plus rien après le niv 20 !!! , plus de quetes après le niveau 50 !!!! il n'y a pas d'instances etc.....


    et qaund j'arrivais aux fameux niveaux ou le jeu devait être vide, mon journal de quête était toujours rempli ;)


    Notre guilde actuelle se porte bien avec un effectif de 225 inscrits avec rerolls. Environ 80 rerolls et 60 joueurs qui n'ont pas accroché ou ne peuvent jouer en raison de leur IRL, soit 85 effectifs réels avec une moyenne de 20 à 25 de co le soir.


    Sinon pour conclure le truc que j'ai remarqué, c'est que les gens qui hésitent à venir ou ne peuvent venir se rassurent dans leur choix en disant, je lis que c'est nul donc tant mieux car je n'y joue pas ;)


    Si tu es un joueur de pvp à mort = oui tu ne loupes rien
    Si tu es un jouer de pve qui veut connaître un système de combat différent et voir un nouvel univers = tu loupes quelque chose, après une fois essayé on aime ou on aime pas.


    Aoc ne sera pas mort à Noel, ils auront beaucoup de concurences avec les autres MMO et il faut que les développeurs travaillent durs sur la partie pvp, la partie pve est déjà bien parti, reste à terminer des instances de raid qui ne sont pas encore accessibles. Après tout dépend le leur travail et ce qu'ils apporteront.


    Lotro grâce à la faille a gardé des joueurs de pve. Retire la faille si elle n'avait pas été mise, tu aurais eu beaucoup moins de joueurs restants, moi le premier.
    Tout dépend des évolutions apportées.


    Bon j'arrête, ca me saoule les commentaires, c'est trop nul , ca va mourir . Lotro devait mourir aussi. De toute façon quand les joueurs partent d'un jeu au lieu de postitiver et de garder les bons souvenirs du jeu il faut qu'ils le descendent pour justifier leur choix.


    Hâte de te revoir le militaire en mousse ;)

  • eh ben j espere que t en vacance parceque sinon ca veut dire que tu branle rien au boulot a par trainer sur des forum :)


    sinon tu a raison c était le coté pvp , et faire du PK a mort comme a strangleronce tuez tout ce qui traine meme les gris :) et les attendre au cimetière j adorer ca des soirée complete a se faire hair des allianceux hihi :)


    pas de pvp pas d aoc pour moi ;) toute mamière si j aurai commencer aoc je ne vous aurai pas suivi sur le serveur pve , je serai alle cote full pvp ;)


    Au moins ca me permet de reste au sein de la lca sur lotro !! :combat:


    @ plus



    shuraa deux fois que deboite ton gautso a noix :)



    ps : il y a un star strek online qui commencer a montrer le bout de son nez :)

    Haute elfette Saphiwen Dechimay de la foret noire
    Witer Dusoir Maître du savoir de Bree


    Nuuts Chaman gobelin de la montage sanglante


    J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire, depuis j'ai arreté de lire

  • ps : il y a un star strek online qui commencer a montrer le bout de son nez :)


    Un peu de SF me ferait du bien aussi, comme dit Shuraa marre de tirer des boules de feu ou de voir des nains,elfes et barbares ;) Je veux des gros monstres et un pistolet laser et les oreilles de Vulcain ;)

  • Je n'ai jamais posté sur AoC puisque je ne juge pas tant que je n'ai pas essayé ( bon j'ai quand même joué 1h et je n'ai pas du tout accroché). Mais je me rapelle que Ac2 avait raté son début et cela a contribué a faire couler le jeux par la suite dû aux préjugés des anciens..(vi vi dur de faire taire les idées préconçues). Du coup j'ai peur que pour AoC son début raté ne fasse de même. Je souhaite evidemment tout le contraire mais raté comme sa le début (vi vi pour moi c'est raté, j'ai joué 10 min le perso de mon frère, je me suis retrouvé bloqué dans une charette a plus pouvoir bouger, puis parl a suite bloqué à l'intérieur d'un rocher en tentant de l'escalader) ce n'est jamais bon.


    En tout cas vous faite du beau travail sur AoC et je vous en félicite! Passe le bonjour a tous les Aociens

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Je ne pense pas que AOC ai complètement raté sa sortie ... certes il subsiste des bugs ainsi que quelques problèmes d'equilibrage de certaines classes (dixit les forums) mais bon c'est un peut le lot de tout les mmo et ce n'est en rien spécifique à AOC donc pas trop d'inquiétude à ce niveau.
    Par contre ou je trouve ou Funcom s'est vraiment planté c'est sur le pvp ... Pour le moment celui-ci est encore moins fournit que celui de LOTRO qui est un pure jeu PVE .
    Ils ont intérêt de redresser la barre très vite à ce niveau car sinon ils risquent de perdre une bonne partie de leur communauté car rappelons le AOC a été annoncé comme un jeu orienté PVP

  • Boarff de toute façon c'est pas l'un ou l'autre, y en a pas un pour rattraper l'autre quelque soit le MMO, tout simplement parce qu'au lieux de se crever le cul et le portefouille a sortir un truc nickel (ce qui serait tout de même éthiquement parlant plus correct vu que les jeux sont payants) c'est comme pour tout, le pognon qui mène la danse et donc le marketing prime sur la qualité et comme tous ou pour la majorité nous sommes de bon consommateurs ou plutôt que comme on a payé le prix fort ça nous fait chier de nous barrer en disant "tin tu me fais raquer et c'est pas finis j'me casse"


    du coup ben grosso modo il tiennent la masse (dont je fais partie ^^) par les cou..... et y sont pas prêt de nous sortir un jeu que l'on mériterait finis.


    l'histoire se répète encore et encore et on a pas finis quelque soit le mmo de se faire entuber ^^ mais bon faut croire qu'on aime ça lol



    tiens au passage y a deux taga des potes a Shushu, mala et moi qui sont sur une tite béta sympa celle de bounty bay online , mmo style le jeu pirates des caraïbes
    bon tu te déplace aux clics de souris d'après ce que j'ai pu voir mais ça a l'air sympa

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]