Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • C'est mort là dedans DEEEEEEEEBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUT LES MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTS RHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sa :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: ut:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • C'est marrant comme se topic perdure malgré son âge :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • cent quarante et unième page tout de même ça fait combien de post du coup y a moyen de le savoir a part en les comptant un par un?

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • 2805 posts, c'est indiqué sur la liste des topics du forum

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Attention, je suis admin maintenant sur le forum. Donc j'ai les pleins pouvoirs ce qui peut se traduire par des fusion,suppression de poste :D Ahaha qui va encore oser spammer ?

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • ;(


    Le forum est vide car :


    1 - Tout le monde a été enlevé par des extra-terrestres sauf Emrys qui a eu l'immense intelligence de leur échapper mais qui du coup, se retrouve tout seul !
    2 - Après être rentrés dans la Moria, les membres de la confrérie ne trouvent plus le chemin de la sortie, après-tout, ce n'est pas donné à tout le monde de bien maitriser les points cardinaux.
    3 - Je suis le dernier survivant de cette planète et vous faites tous partis d'une nouvelle race, devenue la nouvelle norme, entrain de faire de moi "une légende" (ce qui, vous en conviendrez, était déjà assez proche de la réalité lorsque vous n'étiez pas encore transformé en créature nocturne en voulant à mon sang).
    4 - Vous venez tous d'être lobotomisés par un programme télé et vous n'arrivez plus à décoller vos fesses de vos canapés.
    5 - Vous êtes rentrés en hibernation !
    6 - Vous êtes congelés dans votre voiture qui vous a lamentablement lachée en pleine cambrousse où aucun réseau ne passe !
    7 - Vous ne trouvez plus le bouton "On" de votre ordinateur.
    8 - Votre conjoint vous a ligoté au lit et s'est barré(e) au boulot en oubliant de vous détacher. Du coup, vous commencez à regretter la super bonne soirée de la veille (mais surtout, vous regrettez d'être avec un(e) partenaire aussi tête en l'air).
    9 - Le forum... C'est chiant !

  • Quote

    2 - Après être rentrés dans la Moria, les membres de la confrérie ne trouvent plus le chemin de la sortie, après-tout, ce n'est pas donné à tout le monde de bien maitriser les points cardinaux.



    pour ça j'ai la réponse héhé en suivant loup faut pas vous étonner hein hihi

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Je pense qu'emrys tu devrais arrêter de chambrer sinon je te raconte le rôle pour le moins héroïque de notre dernière sortie. Je me suis bien marré toute la soirée ^^ mais j'ai un dossier désormais... Le fameux hobbit qui tire plus vite que son ombre.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort