Et voilà!!

  • ALors être MODO ça me branche bien, le nom de forum, c'est cool comme ça. Enfin très bonne idée d'avoit crée ce forum, qu'est-ce qu'on va se marrer ! Mais au fait, est-ce qu'on est nombreux ?

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • Je dis : il est bien possible de poster là bas et de ramener du monde sur le LCA. Histoire de se faire un petit coup de pub, quoi. Mais je pense qu'il faudrait faire plusieurs rubriques (remarque ça parait risqué, style, si on fait une rubrique RP, ben je doute que ça marche beaucoup). Qu'est-ce que t'en penses ?

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • c'est clair, les multi c'est bien mieux, parce que l'ordinateur à force, ben tu t'y fais rapidement. Au fait t'incarnes quelle classe dans NWN ?
    Merci pour le modérateur, je me sens déjà plus important...MDR

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • Pour les classes je préfère tout ce qui est mélé :) Je ne suis pas fan de magie :D


    Vu que tu as l'aire de bcp apprécier ce jeu j'ai une petite question à te poser. Serais-tu motivé par faire notre propre module? J'avais pensé faire un scénario portant sur notre guilde.


    On peu ouvrir un autre topic pour en discuter si tu veut

  • Ouais pas de problème, enfin si juste un, c'est que je peux pas jouer avant 1 mois, étant donné que je suis sur Orlénas pour mes études et que j'ai oublié le jeu chez moi à toulon. BRef la dêch. Mais je suis bien partant pour participer au module.

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • Il est fort possible que je vous rejoignes d'ici quelques temps(sans doute dans quelques mois)...


    En attendant,bonne idée de créer un module LCA! :)


    Ainsi que de faire de la pub! :D


    P.S.:Je jouerai forcément un guerrier/mage demi-elfe armé d'une arbalète,et d'une épée à deux mains(c'est le template de LS depuis BG1)! :)

  • Pour ce qui est de la pub... la charte de Jeux Online l'interdit sur les forums...


    Maintenant, le mieux, c'est la pub passive, tu mets un lien dans ta signature qui renvoie ici :)


    Bonne idée pour le forum, je n'ai jamais acheté le jeu, malgré tout le bien qu'on m'en a dit, peut-être un de ces quatre :)

  • Vi, un petit lien dans la signature ça ne fait de mal à personne :D


    Pour le module:
    Je ne connait pas très bien l'édituer mais je vais l'étudier un peu. Ensuite je ne vais pas être énormement disponible du 14 juillet jusqu'au 24 octobre! Par contre on peut déjà commencer à regarder pour le scénars!

  • bon c pas cool pour la disponibilité, mais si tu veux, je peux étudier moi aussi l'éditeur, pis je m'y mets, étant donné que je vais bosser un moi sur deux cet été, donc pendant un mois je vais glander (en plus tous mes potes se cassent cet été comme par hasard). Tiens ce qui me fait penser que si je bosse en Juillet, je pense être des votres (Message pour simon) pour l'IRL. Bref, je pourrais sérieusement l'avancer, et pourkoi pas si je suis motivé, l'avancer beaucoup !!!
    Enfin on en reparle d'ici là.

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • Ooopppss :D


    C'est pas trop compliqué, le seul truc chaud c'est si tu veut modéliser toi même des objets ou perso il faut s'y connaitre en 3dSM. Mais il existe plein de fichier à DL plein de nouveaux stuff :D
    Et pour les sripts c'est la programmation qu'il faut connaître! Et on en trouve plein de déjà écrit :D


    Ca prend surtout du temps quoi :D :D

  • Plus qu'une semaine et c'est reparti pour NWN en multi. bon visiblement, tout le monde est sur AC2 et/ou AC, mais bon, rien à voir.....
    @ + les cocos

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • Quote

    Posté originellement par Ketchupiz le gnôme
    Plus qu'une semaine et c'est reparti pour NWN en multi. bon visiblement, tout le monde est sur AC2 et/ou AC, mais bon, rien à voir.....
    @ + les cocos


    Y en a qui sont nulle part aussi ;)


    Et voilà !!! Nescafé Capuccino :lol:

  • Quote

    Posté originellement par SimonEt voilà !!! Nescafé Capuccino :lol:


    Tu as pris trop de Soleil cet aprèm???


    Bon sinon pour le module, je laisse tomber pour cet été vu que je ne serait pas là. Je pense recommencer fin octobre et si qqun veut donner un coup de main on en rediscute :]