• Bon ben finalement je vais prendre un gentil barbare berseker pleine de bonne volonté, vu le nombre de personnes de mauvaise volonté :D et de moralité douteuse :D.


    Sinon où télécharger l'accès gratuit au jeu et comment aller sur le "serveur Frosfell sur la datacenter US" pour faire parler de moâ ?

  • il est pas si facile a voir on va dire ;)
    Persecute pas comme ça les nouveaux enfin :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Si tu es en zone non dégroupée, je dirais Wanadoo ou Free.


    Si tu es en zone dégroupée, alors vois avec les autres mais méfie toi de leurs prix "racolleurs"... Certains demandent qu'on s'engage sur le long terme, d'autre comme free demandent des prix exhorbitant si on annule l'abonnement, d'autres enfin ne pratiquent ces tarifs qu'en zone dégroupée, t'appliquant 20 ou 30€ de plus lorsque tu n'y est pas.


    Personnellement, honnètement et pour éviter les emmerdes, j'ai prit Wanadoo et j'en usis parfaitement satisfait.


    Et sinon bienvenue ;)


    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi Wanadoo et on a beau dire que c le plus cher, je n'est jamais rencontré de pb et peut etre meme que je passerais bientot en 1024 :)


    Mais Tiscali parait etre un bon compromis. j'en donnerais des nouvelles qd ma soeur l'aura testé ;)