• "La forêt de Celyddon n'est pas un terrain de chasse,nom d'un mimbu!"


    "Bon,attendez 2 minutes!"


    *le ranger fouille sous le bar*


    *un bruit de verre cassé se fait entendre dans la taverne*


    "Bonne nouvelle pour toi,Foss',tu n'auras plus de problème avec le drudgepommy!"


    "Ah,voila,je savais bien qu'on avait quelques darkenfowls frais,par ici"


    *Il ressort 4 darkenfowls dodus et les poses sur le comptoir*


    *Comment les voulez-vous?Rôtis?En ragoût?En soupe?"


    "Et comme boisson?Explosif?Hydromel?Bière?Tisane?Autre chose?"

  • garde du lait fraise pour Glad' ;)


    Bon je pense qu'on pourrait se faire une ptite grillade, nan?


    *va chercher du bois, puis installe de quoi faire cuire les darkenfowls*


    heu.. j'en fais un ou plusieurs? :)

  • * au bruit de verre cassé la porte s'ouvre*
    * une femme d'une betaué incomparable s'approche :P*


    -Bonjour les amis, vous allez bien ?? Je suis allé loin dans le Nord pour chasser ces maudits montres de notre terre .... mais c'est un combat longt et difficile.. Ce qui explique ma longue absence, mais en suivant la trace d'un groupe de darkenfowls je suis arriver non loin d'ici donc je suis passé :)


    * la sorcière observe ces compagnons et voit qu'ils passent a table, puis son regard se tourne vers la bouteille cassé, là elle reconnait le drudgepommy*


    - Bon j'arrive a temps et j'ai eu de la veine de chasser ces darkenfowls car j'en gardé 1 pour mon prochaine repas, mais je vois que qelqu'un a fait un massacre avec la bouteille....enfin bref
    - Depuis mon absence que c'est-il passé ici ??? Une nouvelle menace est apparue ?


    *Puis en disant celà et elle s'avance vers ses amis*
    -Acceptez-vous qu'une vieille sorcière mange avec vous ???

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • "Re-bienvenue!"


    "Pour le drudgepommy,je suis que Balktor se fera un plaisir d'en commander une nouvelle bouteille!En attendant,goute un peu cet hydromel,tu m'en diras des nouvelles!"


    *Joignant le geste à la parole,le ranger dépose une choppe d'hydromel sur la table de la sorcière*


    "Une nouvelle menace...Oui et non...Un chasseur de prime très puissant est apparu sur Dereth,mais il semble rester confiné dans le cratère,près de la zone connue sous le nom de Naderu...On ne connait rien de lui,pas plus que son but,d'ailleurs...Mieux vaut rester méfiant,et l'observer sans trop s'en approcher!"


    *Il prend alors le darkenfowl de la sorcière et le mets à rotir avec les 2 derniers darkenfowls n'ayant pas encore été consommés*


    "Bon,on a encore de quoi manger un bout!"


    *Il se sert une cuisse de darkenfowl accompagné d'une choppe d'hydromel,et s'installe sur la table la plus proche du comptoir*


    "A la votre!"

  • apres l'apperitif, on mange quoi?
    ces amuses gueules mon mis en appetit
    personnelement l'arrivee annoncee du nouvel empereur dominion me cause plus de soucis;bien que nous autres disciple d'asheron, nous soyons les plus nombreux et de loin les plus fort, je craind quelques fourberies
    la derniere guerre nous ayant forcee a prendre position entre deux mals m'a laissee de bien mauvais souvenirs
    je suis contre toutes ces alliances contre nature
    nos civilisations doivent perdurees, mais ce ne sera le cas que si les disciples d'asheron les guident

  • L'arrivée d'un nouveau dominion est un prejudice, que ce soit un empereur, ou autre... Ils se valent(enfin si on peut donner le verbe valloir a un dominion..)


    enfin passons a quelques choses de plus rejouissant.



    A la votre et tiens glad'
    *lance une fiolle a la sorciere*
    J'ai du drudgepommy en rab'

  • *assis à l'écart au coin de la table*
    si Fos en a laissé, je prendrais bien une aille bien grillée et je me tenterais bien un de ces truc appelé... Explosif me semble t il.


    Sinon en dehors de ce Domi qui ne tardera pas à faire des petits, du moins c'est ce que je pense, je voudrais en revenir à la soupe de nageoire que tu as mangé Fos et dont tu dis qu'elle était mauvaise, tu devrais aller gouter celle de Lupe sur Omi, c'est un vrai régal et en plus elle est bénéfique.
    Et profites en pour lui demander la recette *dit-il en éclatant de rire*