NEWS que tout le monde connait déjà

  • salut,
    bon désolé pour cette absence si longue, mais étude oblige, j'étais parti 6 mois à l'étranger faire mes études.


    Bref, des news sur Neverwinter Nights : Tout le monde sait déjà que deux addons sont sortis : Shadows of Undrentide, premier volet, et Hordes of the Underdark, dernier né de la série.


    Personnellement, j'ai essayé Shadows of Undrentide, et je suis emballé. Beaucoup d'options ont été rajoutés (il parait même que vous pouvez tabasser les PNJ si vous évoluez vers Chaotique) les graphismes sont encore plus beaux, mais plus de mémoire RAM oblige. Je peux vous dire que mon portable 256 RAM partagée a plusieurs fois planté lorsqu'il y a une multitude de PNJ sur lécran. D'où l'intérêt de les tabasser.


    Bref, dans quelques semaines, je vous offre des captures et le test du jeu, si ce n'est pas déjà fait !!


    et dans deux mois (début août), j'investis dans le second addon, donc le test sera pour septembre.


    J'ai vu qu'il y en a qui cherchait un module où jouer. C'est dommage, j'avais monté un module s'appelant Dark Ages of Undrentide, mais tous mes joueurs se sont barrés faute de TROP DE BOULOT. Bref plus de module, mais si vous voulez remonter un module, pas de problème pour moi. En revanche, si je joue, euh, je serais pas MD.


    Sur ce, salut...

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]