• Hello tout le monde,
    je pars demain au Canada, histoire de m'améliorer un peu en anglais.
    Je vais prêt de Toronto, dans une ville appelée Peterobourgh ou qqch comme ça (nom barbare!!! grrr). Je vais suivre les cours là-bas... et passer mes semestrielles 1 semaine après être rentré (2mois sur place).
    Je sais pas encore ni où, ni comment, ni quand je pourai me connecter, mais j'embarque un portable, donc je pourai toujours profiter de la connection sans fil dans les gares/aéroports... enfin... on verra...y aura peut être des cybers café aussi!
    Enfin bref,là je raconte ma vie, tout ça pour dire que je suis absent 2 mois et que je pourai probablement pas me connecter à AC2, mais jje viendrai quand même de temps en temps sur les forums.
    Bye
    PS: Je crois qu'ils vont tirer une drôle de tête ceux qui vont me voir débarquer... Pour ceux qui me connaissent, ça va être rigolo les premiers jours, incapable de demander mon chemin ou presque!!!

  • Facile l'anglais tu fais "Ganjaman Looking for Bedo, peace". Tout simplement. ;) [parodie de "Level 50 Defender Looking for Group", vous l'aurez remarqué :D ]


    Allez bon séjour, c'est cool je veux y aller aussi au Canada. :)

  • oui amuse toi y et profite bien, c'est supert beau le Canada.
    Pas de prob sinon pour l'anglais on trouve tjrs moyen de se comprendre.


    Allez bye et :rofl: simon

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Tu vas connaitre le blizzard et les caribous, c'est cool !


    Bon voyage :)

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    Amuse toi bien au moins, le langage des signes ça marche aussi très bien :D


    Le language des signes, c'est quand même mieux de le pratiquer avec une jolie canadienne :D

  • sniff j'ai raté le MA avant qu'il parte :(


    bon je suis sur qu'il pourra se debrouiller moi en espagne (je hais l'espagnol) j'ai réussis a tres bien parler (et c'est la seule) a une jolie vendeuse :D

  • Hello, I'm in Canada! I can very good understand my family, but it's difficult to speak. I need more vocabular.
    Grrr fucking clavier de mes couilles qui est tout inverse!
    LOL
    Nan, ils sont bien cool, chuis arrive hier apres environ 20heures de voyage, et je me debrouille bien.... pour l'instant(faut dire que chuis pas encore alle en cours)!
    Allez, a+

  • lool faudra que tu nous dises les cours de math qu'est ce que ça donne !! Ca doit tuer les fonctions lineraire et les equations a 3 inconnus en anglais lol

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • WOW, chuis la depuis 1 semaine, et c'est trop cool!!!
    Je comprend facilement les adultes, mais les ados et leur slang a la con... LOL
    Nan, serieux, c'est vraiment trop bien, j'ai trouve un autre touffu qui commence a m'apprendre son slang(argot des jeunes) et je me suis fait tres rapidement integre, c'est hallucinant(3jours de school, j'ai deja une fete de prevue vendredi soir et une jolie ptite canadienne qui me fait des clins d'oeil chaque fois que je la croise... hmmm elle sera la vendredi soir: sweet countr:P)!!!


    Ca a pas trop bien commence, car ces cons de British Airways ont reussi a perdre 1 de mes 2 bagages. Heureusement, il ne contenait que les affaires d'ecole (et les cadeaux pour ma famille, GRRRRR).
    Je suis arrive trop a l arrache, le coordinateur local n'avait pas envoye la moindre information sur moi et ma famille a ete un peu... surprise en me voyant(quoique je les comprend)!
    J'ai enfin recu ce bagage, et vous imaginez meme pas comment le mari a ete hallucine par le couteau suisse, trop drole.


    Je suis arrive. Ma famille d'accueil est composee de 2 "vieux" de 57 ans, la maison sent le renferme et il y a des croix de jesus dans toutes les pieces.
    Il n'empeche que ces "vieux" sont vraiment trop cool, que je peux faire ce que je veux, me coucher quand je veux, sortir quand je veux. Ils ont ete trop accueillant des le premier soir pour me mettre a l'aise et ils font trop d'efforts pour que je comprennen quand ils parlent. C'est une famille typique nord-americaine(l mari qui bosse au super marche, la femme comme nurse, les 2 qui vont a la messe le dimanche et qui croient que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dansleur beau pays),ms il
    sont super sympathiques.
    Faut dire que tout ici est tres tres tres cliche: des fastfoods au bus scolaires, en passant par les maisons toutes pareilles et les fat-men/women a tous les coins de rue!!!


    Apres ces 3 premiers jours d'ecole, je me dis que je vais vraiment passer 2 mois geniaux! Ici, on commence tous les jours a 8h45. A peine arrives en classe, l'hymne nationale resonne dans tout le college et tout le monde se leve sans un mot. Elle est suivie d'une minute de silence. Tout cela est scrupuleusement respecte, sous peine d'un rendez vous avec notre cher directeur. J'ai pas pu m'empecher d'eclater de rire les 2 premiers matins!!!
    Au Canada, on a que 4 cours differents, tous les jours les meme, jusqu'a la fin du semestre. C'est vraiment trop cool de faire 1h15 de gym tous les matins! L'avantage est que cela nous donne tres tres peu de devoirs, tout le programme est fait en classe. Un autre avantage, et de taille, est que tout le monde finit tous les jours a 15h. C'est vraiment trop cool de pouvoir profiter de son apres midi.
    Dans cette High School (ou College), les gens sont quand meme un peu bizarre(et oui... meme pour moi...). Si vous voyezles habits de certains!!! Un melange de pouffes/racaille/punk/skateur style, le tout super-flashy, franchement, c'est trop trippant!!! Pour une fois, je passe presque inapercu(presque, c'est a cause des cheveux... evidemment).
    GRRRRR foutu clavier bizarre... pas d'accent et des lettres placees n'importe ou!!! Enfin bref... j'avais besoin de raler un coup!!! Je reprend...
    Le seul point negatif que j'aie pu trouver a ce systeme scolaire (en 3 jours... j'ai pas encore tout vu hein!), c'est les classes a 30 ou 40 personne (32, c'est le minimum). Ca change des classes de 12-24 de Suisse!!!
    Yencore un dernier truc qui me vient a l'esprit a propos de l'ecole: PERSONNE NE FUME! EEEEEEEEEEEET oui... Comme quoi... Parfois, la prohibition (TRES TRES difficile de trouver des cigarettes avant 19 ans) a du bon! N'est ce pas magnifique??? :P:P:P


    Ce pays est vraiment trippant, mais je sens que je vais devenir fat(bouffe sur le modele etasunien... malbouffe quoi:P)! On est alle le premier soir au McDonald, et j'ai toujours pas ose dire a ma famille que j'etais vegetarien. J'ai vraiment pas envie de faire le boulet,car la viande, c'est presque la base de leur alimentation!


    Enfin bon... ya encore un truc assez cool: Les magasins sont ouverts jusqu'a 22heures et jusqu'a 20heures les dimanche!!! C'est bien trippant d'aller faire ses courses apres avoir mange et regarde son film (en anglais le film... bien sur... bon... pour voir l'arme fatale de toute facon, le language est pas tres important!).


    OK, allez, je vous laisse, je vais aller aider a faire la vaisselle...BYYYYYE!!!


    PS1: Bon, si ca vous emmerde, dites le tout de suite!
    PS2:J'avoue, j'ai pas ecrit tout ca pour vous: ya des bouts en copie/colle d'un mail a quelqu'un d'autre, donc si ya des trucs qui collent pas, m'en voulez pas!

  • Quote

    Ca a pas trop bien commence, car ces cons de British Airways ont reussi a perdre 1 de mes 2 bagages.


    Awww... fuck ;( Ca c'est trop con. British Airways et leurs methodes, je connais :rolleyes:


    Sinon t'as de la marge pour devenir fat, à part si tu t'empifres de caribou :D


    Allez have a good stay there, see you ;)

  • C'est sympa cette 'Chronique d'outre atlantique'.


    Continue :)

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • Quote

    Je suis arrive trop a l arrache, le coordinateur local n'avait pas envoye la moindre information sur moi et ma famille a ete un peu... surprise en me voyant(quoique je les comprend)!


    Moi aussi je les comprends :P



    Amuse toi bien!!!