EQ & Warcraft ?

  • J'ai discuté avec un passioné de jeu de rôle en réseau.


    Or il m'a dit que que Everquest a plus d'options pour le joueurs, que le jeux est plus modulable que le Warcraft à venir. De plus, j'ai cru comprendre qu'un nouveau EQ va bientôt sortir.


    Par contre, World of WarCraft semble avoir un monde sympathique, attirant.


    Qu'en pensez vous ?


    Je n'y connais rien dans le domaine ;)

  • Je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer.


    EQ2 et WoW ont les avantages de leurs inconvénients. WoW est orienté dynamisme et PvP, EQ2 orienté raids et PvM. 2 écoles, mais j'adhère plus à WoW : il se prend pas la tête et égale selon moi l'aspect raids et quêtes d'EQ2, en proposant le PvP non pas comme une option mais comme un facteur présent partout, même sans être sur un serveur "blanc"(sur tous les serveurs tu peux faire du PvP n'importe quand, mais c'est moins sauvage sur les serveurs normaux).

  • qui plus est les graphiques type "cartoon" de wow ont l'air d'avoir resoluent une grande parti des pbs de lag inherent a tous mmporg....


    car ne l'oublions pas chers freres......france telecom ne considere pas la totalitee de son reseau sur un pied d'egalitee
    nos divinitees non pas encore pointes leurs gros doigts boudinnes vers la chartreuse en disant: "vous serez elut......allez porter ma parole sur le web mes enfants"
    /em
    remet un cierge de plus sur l'autel de la "fracture numerique"





    ps: mais non je ne suis pas aigri parce que je n'ais pas put telecharger la beta :D

  • Ok, je vais tenter l'expérience, car WofWcraft m'a l'air bien aussi :]


    Si vous avez d'autres infos sur le jeu, n'hésitez pas à m'en faire part


    Merci d'avance 8)

  • J'ai craqué hier pour Everquest II. Je n'avais pas la patience d'attendre 1 à 2 mois la sortie de WoW.
    Je n'ai pas participé à la beta de WoW, je ne puis donc parler que d'EQ.