Dead the Forum is or not ?

  • Voila tous est dans le titre, Vous savez le truc sur lequelle on clique pour voire le sujet, avec plein de faute de francais car l'utilisateur ne connait rien de sa langue natale.


    Enfin voila je voudrais savoir si il est mort ou non, parceque je viens de reinstaller le jeux, et me suis dit comme sa, comme un grand. Pourquoi ne pas créer des dongeons a gogo ressemblant au dongeon de Asheron's call 1 ou 2 pour ceux qui le peuvent, et ce faire des soirée dedans, ou faire un petit serveur qui accepte pas plus de 15Milliards de personnes, (enfin 5-10 serais deja bien). Ou sinon des petits modul et toute les semaines on se fait le module comme si on etait dans un Jdr Papier, sauf que tous es deja dedans, sa donne un peux plus de liberté.


    Enfin je dit sa mais je n'y connais rien, du moins encore, a la programation de module avec le jeux NWN.


    J'ai pas les extensions, mais sa peut etre une formailité je pense.

  • Je serais ok pour être joueur(en aucun cas MJ pour le moment (je n'y connais rien)ou scripteur(même raison),quant à aider pour la conception...Un jour peut-être mais pas pour le moment)...


    Ensuite,je te conseille vivement de dépenser 40€ pour acheter le jeu et ses deux extensions,très utiles sur le net(psas forcément pour la conception de module(et encore,ça doit pas mal faciliter les choses et en ajouter),mais surtout pour jouer en réseau,quasiment tous les modules sont en NWN+SoU+HotU et version 1.64)!


    Sinon,je penses que ça peut êter sympa,ce projet! :)

  • Ben,pour un RPG vaut mieux pouvoir faire des personnages...


    Par contre,pour un hamster,ce n'est pas possible de base,il te faut un hacpack(bonne chance pour trouver un hacpack permettant de jouer un hamster! :P )


    Tu peux mettre un hamster en avatar de ton char,par contre...


    Petites adresses utiles:


    NWN-JoL
    NWvault(beaucoup de modules,hackpacks,skins,etc...)


    Autre solution,si un LCA s'y connaît en dessin et en hackpack,il peut te faire un hamster jouable(je pense),et le poster ici qu'on le récupère tous...

  • Salut à tous !!


    ça fait un bail que je ne suis pas revenu, et pourtant je ne vous ai pas oublié !!


    Concernant NWN, ça fait des lustres que j'ai terminé le jeu, et les deux extensions (shadows of Undrentide, et Hordes of the Underdark), bref c assez cool.


    J'ai également joué sur un module, qui avait pour titre : The last ones of the desperados earth (bon je crois que ça ne veut rien dire, mais j'ai finalement traduit ce module par "Les survivants de la Terre des Désespérés).


    Curieusement je croyais que les modules étaient administrés par BIOWARE, mais je me suis aperçu qu'il est possible de créer un mode totalement nouveau, même s'il ne s'inspire pas des quêtes de NWN (ce qui est un peu bizarre pour une firme qui fait la promo de son jeu sur Internet ?!!)


    Bref, vous avez les mêmes persos que dans le mode story, mais vous évoluez dans un monde ou les quêtes finissent toujours par affronter un nouveau personnage. Autrement dit, pour gagner de l'XP, mieux vaut dégommer l'un de vos adversaires.


    Je n'ai pas jouer sur ce mode depuis quelques mois déjà, mais depuis que j'ai l'ADSL (1 mo, c pas top, mais c déjà pas mal quand même) je vais m'y remettre. Donc si vous voulez créer un mode style AC ou autre, je suis partant.


    Sur ce, @ +


    Ketchupiz.

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • L'un des intérêts de ce jeu(le principal,je dirais)pour les joueurs est justement de pouvoir créer leurs propres campagnes(et leurs propres univers),avec pas mal de libertés même si il y a encore trop de choses codées en dur(donc intouchables),selon les modeurs...


    Quoiqu'il en sopit,les modules fourmillent,qu'ils soient multi,solo ou même persistant(à la manière d'un MMO,même si NWN n'avait pas été prévju pour ça)! :)


    Pour ma part,je me consacre à finir les campagnes de NWN,SoU et HotU(j'en suis au premier chapitre d'HotU,pour le moment),avant de ma lancer dans les modules(mais j'en ais déja repéré quelque-uns qui me plaisent bien,notamment la série du batard de Kosigan)...


    Quoiqu'il en soit,cette idée me paraît toujours sympa,et,avant de se lancer dans la conception de module,on pourrait commencer une campagne en groupe(bonjour pour harmoniser les horaires dejeu de tous,mais bon... :P )!


    Reste à savoir qui est toujours intéressé...

  • je suis toujours interessé; pour les horaires de jeu, je pense que tout le monde sera d'accord pour le week-end, genre le dimanche soir (18 H - 00 H) ou un truc dans le genre. Bref, il faudrait quand même se mettre d'accord assez rapidement, pour savoir si je laisse de ma place sur mon disque dur (non parce qu'avec l'ADSL, j'ai presque plus de place sur mon pauvre petit 30 go).


    Reste à créer un module avalon, mais bon là il faut vraiment du boulot !!! Alors, je le crie haut et fort, qui a du temps pour programmer ? et surtout, qui connait 3DSMAX ? (je m'en suis arrêté à la version 4, désolé).

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • pour ma part je ne possede que le NWN de base. j'ai un peux de mal a trouver ma voie je l'avoue, je galere meme.


    Sinon pour mon idée de module je suis toujours partant, mai il est vraie que n'est absolument rien fait.


    De plus je reflechie a aprendre le php et mysql pour afire un jeux tous petit sur la gestion naine de l'extraction minierer et de la fabriquation d'arme, ustensile pour faire une revente substentiel. Mais j'ai pas trouvé le crourage :(


    Ps: manque mon smiley :]