Dungeons & Dragons Online

  • 1 jeu a la fois, tel est ma devise :P

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    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Je l'ai vu dans un cybercafé.


    J'accroche beaucoup sur le graphisme de WOW.
    J'ai comparé avec Dark Age of Camelot, le graphisme de Dark ne m'accroche pas.


    J'ai entendu dire qu'il est question de faire tourner WOW sur Linux, alors j'attends un peu.


    De même, j'ai entendu dire que WOW a drainé tous les tueurs de joueurs, les bourrins de service du genre.


    Et on m'a conseillé d'attendre un peu, pour aller sur les nouveaux serveurs, là l'ambiance sera plus conviviale, avec plus de rôle play, moins de course au niveau.


    Pour AD&D online, j'ai entendu dire qu'il utilise le moteur d'ASHERON CALL II, le meilleur du moment.


    Si AD&D online va utiliser le monde des royaumes oubliés (Baldur's Gate, Never Winter Night entre autre), un des mondes les plus complets et anciens du genre héroique fantaisie pour Jeux de rôle ;


    de même, s'ils reprennent les scénaris qui ont eu un certain succès dans le monde du jeu de rôle basé sur des livres de règles (ainsi "Le temple du mal élémentaire" qui est aussi sorti en cd pour pc) et qu'ils les intègrent (tout en les améliorants) dans AD&D online, en plus des nouveaux scénaris bien sur ;


    enfin, si la boîte AD&D participe aussi à la conception des scénaris, cela risque d'être de qualiter.

  • Pour moi cela fait déjà trop de "si" :P

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    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort



  • Oui mais si Turbdaube s'en sort aussi bien avec celui là qu'avec AC2 ...


    En plus si mes souvenirs sont exacts, il avait été question qu'il ne sorte pas ou alors, je me trompe, c'est bien possible. :D

  • Il n'a jamais été question d'annuler D&DO,à ma connaissance...


    Et,pour ma part,le fait que ce soit Turbine qui s'en occupe me donnerait plutôt confiance en ce qui concerne la qualité de ce jeu et de l'histoire! :)

  • Salut,


    1)BG= back ground ?


    2)Sinon, il semble que le jeu sortent d'ici la fin de l'année, et qu'il soit construit avec l'aide de la société qui produit AD&D :



    [NEW] Is Wizards of the Coast involved? Yes. We are working closely with Wizards of the Coast, the author and publisher of the most recent edition of Dungeons & Dragons, to ensure that DDO is a faithful online representation of D&D. The folks at Wizards of the Coast regularly help us with our design and development questions, in addition to participating in a formal review process of our work.



    When will DDO be released? No announcement regarding a ship date has been made, though we are currently on schedule for release in the second half of 2005.


    http://www.ddo.com/index.php?page_id=63#dungeonsdragons


    3)Le forum où l'on voit que la boîte recherche des gens expérimentés dans AD&D pour améliorer le jeu online :


    http://www.ddo.com/forums/forumdisplay.php?f=3


    4)Des images pour avoir une idée :


    http://www.ddo.com/index.php?page_id=71



    C'est vrai que cela fait beaucoup de "si" ;)

  • Y'a une vidéo disponible sur FilePlanet :


    http://www.fileplanet.com/1533…rmreach-Trailer%20target=


    C'est superbe et je trouve les combats très vivants ! Ca s'annonce bien :)

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'