NWN shadows of undrentide

  • Salut !


    j'ai bousillé mon disque de SoH et du coup, je l'ai racheté à carrefour : je suppose que plusieurs d'entre vous ont déjà vu le jeu, avec un gros logo rouge BEST OF ATARI.
    Bref, je réinstalle le jeu sans problème, mais quand je veux le lancer, il me demande d'insérer le disque de jeu. J'ai refait plusieurs fois l'installation, mais rien à faire, alors qu'il est bien installé.
    Bon ni une, ni deux, j'installe HotU et là, je peux jouer aux deux add-ons installés.
    Donc ma question est simple : quelqu'un a -t-il une idée pour faire fonctionner soU sans le CD de HotU ???
    Merci.
    Bonne vacances, putain ce qu'il fait chaud.
    P.S : simon, quand tu auras cinq minutes, on pourra se faire une bouffe.

    Ketchupiz le Gnôme
    alias athaan Witquester, Paladin Forgeron Capitaine de la milice de Beldargan.
    Vous souhaitez disposer des meilleures pièces d'armures et armes de toute la région ? c'est possible, en contactant la guilde A&S Trade, qui sied à Beldargan. Contacter Athaan Witquester. Satisfait ou remboursé


    [Blocked Image: http://pagesperso.aol.fr/saillemone/rutheria.jpg]

  • Content de te revoir Ketchu. J'ai les addons, mais je n'ai pas terminé NWN, j'ai pas vraiment accroché.


    PAr contre si vous avez des infos pour un PC qui reboot tout le temps tout seul, je prends!

  • Tente la solution: ouvrir le capot et placer un gros ventilateur de bureau devant :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette