Oblivion,des intéressés?

  • Sortie en Novembre,en même temps que la X-box360(le jeu sort en même temps que al console,pour le lancement,et la version PC sort aussi à la même date)! :)


    Lancer un truc à une heure précoise,je suis à peu près sur que c'est possible(du moins,au point de vue "heure IG")...Pour l'IA,je ne crois pas que tu puisses la modifier(quoiue...certains mods pour MW font bien rentrer les gens dans leur maison la nuit,par exemple...),mais el système de base d'Oblivion semble très bien(leur "IA Radiant")!


    Sinon,pour l'importation d'objet,il me semble que dans Oblivion,à l'instar de MW,seuls les objets 3DSMax seront "importables"...Mais je n'en suis pas sur à 100%,et il n'est pas impossible que des joueurs trouvent le moyen d'importer des objets à partir d'autres logiciels de modélisation 3D!

  • Bon alors sans parler d'IA, qui je l'espère est correcte, mais pour ce type de jeu, en général, il n'y a pas de problème... Disons, seulement faire un algo qui dit qu'à tel moment, tel NPC se met en route pour tel point, en suivant tel parcours.


    Ca serait intéressant. Faire des automates, quoi. J'ai regardé le forum de TES Construction Set, et y en a qui se sont arraché. :)