Oblivion,des intéressés?

  • Pensez-vous acheter TES IV:Oblivion? 8

    1. Oui (8) 100%
    2. Peut-être (0) 0%
    3. Non (0) 0%

    Parmi vous,certains comptent-ils acheter Oblivion(TES 4,la suite de MW)?


    Si oui,et que certains sont intéressés par le modding,ça pourrait être sympa de créer Avalon...


    P.S.:Le premier post concernant les TES sur ce forum depuis longtemps! :P


    Si il y a assez d'intéressés,je modifierai le nom et la description du forum pour inclure Oblivion! :)

  • Si j'ai les moyens, oui surement.


    Concernant le modding : seulement si j'ai le temps et l'interêt, c'est à dire qu'il faudra que j'ai arrété les MMO ou au moins calmé le jeu, que je sois en manque sérieuxx de JDR (ca remplacera LOL) et que le jeu en lui même soit TRES interessant (au contraire de MW qui était très fade) avec un système très complet...


    Ah et si on pouvait y jouer à plusieurs comme NwN ca serait impek ;)


    Bref si le jeu est TRES bon, je ferrai surement quelque chose.

  • pas trop trop de sous pour :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • c'est un pauvre jeu que Loup veut nous faire acheter :D

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bah,tu n'as pas de goût! :P


    Voici quelques sites d'infos:
    -forum de wiwiland consacré à Oblivion: http://www.wiwiland.com/morrow…um/index.php?showforum=67
    -site officiel(en VO): http://www.elderscrolls.com/home/home.htm
    -forums officiels(en VO): http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showforum=4


    Je vous conseilles notamment la lecture du topic(mis en important) "Ce que l'on sait" du forum dédié sur wiwiland!


    Bonne lecture! :)

  • Moi oui je l'acheterais j'ai toutes la collection depuis Elder Scroll 1 en disquette me manque que les 2 addon de Morrowind....
    J'ai vu la derniere video de Oblivion pff mon PC va planter toutes les 2 minutes tellement c'est magnifique...


    L'idée de jouer en semi online sa sa serais une super nouvelle mais faut pas rêver.... :(
    Se retrouver a 4 ou 5 sur une map rhoooo la folie comme sa serais super.....:)


    Le truc qui va changer en rapport de Morrowind les NPC sont plus des poteaux ou des mort qui mange pas et font que attendre qu'il pleuvent ou qui vantent....
    Les NPC vivent a midi et le soir se retrouveront a la taverne pour aller manger et iront au travaille...
    Certain Npc seront pas sympa avec le joueur et essayeront de le combattre...
    Un truc marrant un npc justement qui dois vous combattre un joueur a testé sur la beta quand le joueur est arrivé au npc le npc est parti le joueur la suivis et il est entré chez l'armurier pour acheter la plus chere epee pour combattre le joueur....:)
    Et oui il ont une IA sa va changer de Morrowind...


    Un lien pour une petite video......LA.... =)


    Bonne nuit :)

  • J'ai pas trop arroché a Morrowind.... faut dire que ca faisait longtemps que j'avais pas joué a un jeu offline, et que je jouais en parallele a je-sais-plus-trop-quel-mmorpg


    Concrètement, qu'apporte Oblivion de nouveau par rapport à Morrowind?

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • idem j'ai pas trop accroché a morrowind surement à cause des multitudes de bug ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • En deux mots:
    -de mailleurs graphismes
    -un territoire bien plus grand que dans MW
    -plus de quêtes(logique)
    -des NPC plus "intelligents"
    -et surtout un monde immense et immersif avec une totale liberté d'action(ce qui est un peu la marque de fabrique des TES)
    -la possibilité de créer l'histoire que vous voulez pour le jeu,grace au TESCS(allant jusqu'à la possibilité de créer un jeu totalement nouveau,n'ayant que le moteur du jeu comme point commun avec Oblivion)


    Bien sur,il y a pas mal d'autres choses,mais c'est ce qui me vient en tête en quelques secondes(et sans fouiller sur le forum de wiwiland! :P )!

  • Quote

    Posté originellement par Loup solitaire
    -et surtout un monde immense et immersif avec une totale liberté d'action(ce qui est un peu la marque de fabrique des TES)
    !


    Malheureusmenet, pour ceux qui ne sont pas habitués, ce monde est un peu déroutant. Dans un monde vraiment énorme (point positif) , mais livré a moi meme, j'ai pas vraiment trouvé la maniere pour progresser dans MW.. donc au final, j'ai pu pas mal me balader, mais j'ai jamais réellement progressé ni suivit l'histoire... en fait, j'ai jamais reussi a dépasser le niveau 1.

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Moi pour MW le peu que j'ai joué j'etais monté level 22 je crois et mon passe temps entasser mes trésors dans ma caverne et visiter les dongeons et autres epaves au fond des lac..... :D
    J'avais fais aucune quêtes a part celle avec le Troll et la bague pour sa copine et le npc a ramener a un endroit et qui donnait des bottes pour courrir super vite.... :D
    Apres sa j'etais Superman lol....:)
    Et quand dans un endroit je pouvais pas courrir hop levitate et je volé...... :P


    Mais j'avais pas pu jouer beaucoup a cause de mon ancien pc qui crashé assez souvent au debut a cause du patch foireux qu'ils avaient sorti...

  • Pour une première partie,Skara,je et conseillerai de ne pas mettre trop de mods,et de suivres le sinstructions des PNJ(qui ont tendance à t'aiguiller également vers des guildes,et donc dse quêtes secondaires),il sera toujours temps,plus tard ou dans une deuxième partie de rajouter pas mal de mods et de partir à l'aventure! :)


    Pour ce qui est des bugs,le PNO en corrige pas mal(Patch non-officiel développé par les joueurs à l'aide du TESCS,qui est d'ailleurs de meilleure qualité que le pseudo-patch d'Ubi)...

  • Quote

    Posté originellement par Gladiateur
    idem j'ai pas trop accroché a morrowind surement à cause des multitudes de bug ;)


    J'ai pas joué des milliers d'heures, mais j'avais une version pirate et US(donc ça fait longtemps, la Fr était pas encore sortie) et je n'ai jamais eu un seul bug. Donc je me demande si tu ne confonds pas.

  • Sans parler de technique, ça a l'air sympa.


    Pour le modding... Compte tenu du fait que je fais un peu de 3D(objet de mon stage), je me pose naturellement la question de savoir : comment cela marche et puis-je importer mes modèles physiques et mes algorithmes, rentrer un poil, pas totalement mais un peu, dans le code (par exemple une patrouille de soldats, ce genre de choses connes, mais qui m'éclatent ;) )?


    Je mets donc "peut-être", car ça peut être intéressant.

  • Tu peux importer des objets 3D créés sous 3DSMax si tu veux,et créer des patrouilles de soldat doit être tout à fait faisable! :)


    En fait,tu peux modifier tout le jeu,sauf ce qui est codé dans l'exe(et encore,un gars a réussi à créer un programme modifiant énormément le système de combat(ainsi que 2-3 autres trucs,comme rajouter la possibilité d'écrire soi-même dans le journal)avec un programme se lançant à part et plusieurs esp...

  • Je fais pas de 3DSMax, en fait je fais pas de modelling à proprement parlé, mais ça aurait été sympa de programmer un truc d'intelligence artificielle, ou un scenario précalculé qui se lance à une certaine heure pour faire des campagnes :) et pouvoir importer des modèles et des textures d'autre chose que 3DSMax, comme dans Operation Flashpoint. Enfin faudrait fouiller et voir la doc, quand ce sera sorti.


    Et surtout si on peut mettre un peu de code derrière, ça peut être sympa.


    Autrement, je pense qu'on a le temps, je n'ai vu aucune date annoncée. ?(

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    Ah et si on pouvait y jouer à plusieurs comme NwN ca serait impek ;)


    Quote

    Extrait de la F.A.Q.


    Will Oblivion include multiplayer?
    No, Oblivion is a single-player game only. Rather than split our focus between two different types of gameplay, we'd rather focus on one and make it the best single-player experience possible.


    OK désolé :O