Oblivion passe en Gold :)

  • Bonjour :)


    Depuis le 2 Mars c'est a dire ben hier Oblivion est passé en Gold annonce officiel sur le site... :D


    Quote

    Rockville, MD - March 2, 2006 - Bethesda Softworks® and 2K Games, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), today announced that the highly-anticipated role-playing game, The Elder Scrolls® IV: Oblivion™ has gone to gold master and will be available in stores in North America and Europe during the week of March 20. Oblivion will be available for Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft and PC in both regular and collector's editions.


    Donc on lis qu'il sera en vente en France dans la semaine du 20 Mars... =)
    Donc autour du 24 a la Fnac et ailleurs je pense...
    Il y a deux version une normal et une collector...


    Voila les news... :D


    Bye bye :)

  • Erf j'ai 4 Myst à finir, WoW qui me prend toutes mes soirées et accessoirement une Thèse à faire, en plus je ne connais pas les pré-requis au niveau du matos mais je dois surement être hors course :(


    Bon je vais laisser LS beta tester ça ^^ Si ya un bug, il va obligatoirement tomber dessus (avec une probabilité de 50% d'explosion de son ordi :rolleyes: )

  • je testerai chez loup et le ferais acheter par mon père :P

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Déja un update sur la date,date de sortie prévue:le 20 Mars 2006! :)


    J'ai toutefois demandé confirmation de la date en France sur le forum de wiwland,vu que les jeux ont plutôt tendance à sortir le vendredi,en France,or le 24 Mars tombait un vendredi...


    Bonus de la version collector:un livret parlant de l'histoire de Tamriel-le monde des TES),un septim et un DVD de making-of comprenant également photos,vidéos et artworks!


    Config minimum/recommandé(rapporté par Sentenza,et trouvé dans Canard PC):


    "Concretement,
    paru dans canard pc cette semaine et qui ont testés le jeu sur plusieurs configs :


    Minimum vital :
    2Gh
    758 de ram


    avec pour carte graphique :
    GF 6600 128Mo pour tourner 15-20FPs en exterieur et 40 en interieur en 1280x1024 et details moyens.
    en passant la carte graphique a une gf 6800, ca tourne environ 30fps partout.
    avec une 7800 le jeu tourne "au taquet"
    Visiblment,
    c'est la carte graphique la plus importante."


    Au passage,Canard PC est un magazine fait par l'ancienne équipe de Joystick,donc c'est un magazine assez fiable! :)

  • Je me demande si je vais acheter la version collector ou version normal et trouver plus tard d'ici 2 ans la version collector moins cher ou en occase j'hesite encore... ;)
    Sinon sa devrais tourner pas au maxi chez moi mais pas trop mal quoi... :)

  • :bump:


    J'adore ce smiley! :P


    Plus sérieusement,le jeu sort dans 1 semaine! ;)


    J'en profite pour donner une petite flopée de news(bonnes et mauvaises...)!


    Pour commencer,la version collector PC n'est disponible qu'à la FNAC,sans date indiquée("nouveauté à paraître,indisponible à ce jour"...),alors que les versions normales PC et Xbox 360 sont notées pour le 24/03/06(et pas de version collector X-Box 360),alors qu'on sait depuis un moment que le collector sort aussi le 24/03/06...


    J'ai donc envoyé un mail au service clientèle de la FNAC afin de savoir s'ils l'envoyait aussi à temps pour le recevoir le jour de la sortie nationale,et ils m'ont répondus qu'ils ne pouvaient pas me donner de date de sortie car elle ne leur avait pas été précisée...J'aime bien que les clients connaissent mieux les dates de sortie que les commerciaux,enfin bref...


    En somme,si vous voulez l'avoir le jour de la sortie,vous devrez vous contenter de la version normale,à moins que la FNAC ne se bouge et mette à jour son catalogue d'ici mardi(après,trop tard pour le précommander et le recevoir le jour de la sortie),sinon,la verion collector ne devrait pas tarder,mais sans date de sortie pour le moment(j'ai un peu l'impression que Take 2 n'a pas choisi le bon partenaire pour son exclusivité(d'autant plus que la FNAC met parfois 2k Games au lieu de Take2)...)...


    Ceci étant dit,quelques news sur le jeu!


    Pour commencer un aperçu de ce qu'il y aura dans le jeu,en VO(liste loin d'être exhaustive,elle donne juste quelques infos sur une partie des nouveautés d'Oblivion),se trouve ici(merci à Sentenza de Wiwiland)!


    Sur le site officiel,vous pouvez trouver,section Downloads un compte à rebours jusqu'à la sortie(US,donc le 20/03),un "compte à rebours en vidéo",i.e. une nouvelle vidéo du jeu par jour!


    A bientôt sur Tamriel! :)

  • Encore des nouvelles!


    Le TESCS(The Elders Scrolls Construction Set),qui permet ed créer mods,etc...est maintenant dispoici!


    A nioter qu'il en est en VO(et il ne sera sans doute jamais traduit officiellement(et officieusement,ça risque de la planter),celui de Morrowind ne l'ayant jamais été),et qu'il ne sera apparemment pas présent dans le version normale d'Oblivion(pas sur de sa présence ou non dans la version collector),mais comme il ne pèse que 6Mo et quelques...


    Si vous avez un message d'erreur(disant qu'il manque un fihcier .dll)en le lançant,il faut installer une .dll présente ici!


    Ne tentez pas de l'utiliser pour le moment,ça ne servira à rien(sinon à le faire planter,peut-être),il n'y a aucun fichier exploitable tant qu'Oblivion n'est pas installé,vous pouvez juste l'ouvrir et jeter un oeil aux options/menus(ne vosu inquiétez pas des mesages d'erreur,c'est normal)!


    Pour les messages d'erreurs,à l'instar du TESCS de Morrowind,annuler=Yes to All!


    Ensuite un avis(court,apparemment),en VO,de la version Xbox 360(avis d'un joueur,je précise)est disponible ici!


    Je ne l'ai pas encore lu,donc pas de commentaires de ma part! :P


    Descirptisf et impressions de la version PC sur ce topic,et des vidéo(très lente à DL,apparemment)et screens(pris sur un PC "faible":Athlon XP 2200+,1Go de DDRAM et une Ati 9800Pro 128Mo)sont disponibles ici(mais en allemand...)!


    Là encore,je n'ai pas lu,donc je ne peux rien en dire! :)

  • Il y a des bugg de traductions a ce que j'ai lu sur les forum style le heal qui est boule de feu ou la torche pareil boule de feu lol ils ont fais une traduction avec les pieds... :D
    Sinon je sais pas trop si je vais l'acheter je verais demain matin a la Fnac ou alors a le commander sur le net...
    Je voulais y aller aujourd'hui mais c'est jour de manif a Bordeaux et moi et ma chance ils peuvent bloquer le pont de pierre et pas envie de rentrer a pieds lol... :D

  • Beaucoup de bugs de traductions et 2/3 autres trucs,oui,mais les wiwilandais commencent déja à prévoir un PNO(patch non-offficiel)pour remédier à cela,ainsi qu'aux quelques autres bugs! ;)


    Pour ma part,Dock Games l'ont,mais uniquement sur réservation(sympa de ne pas me l'avoir dit quand je les ais appelés vendredi dernier...),donc je vais devoir essayer de le trouver ailleurs!


    J'espère surtout qu'il n'y aura plus de CTD(Crash To Dexktop),bien trop courant et insolubles dans MW... ?(

  • J'ai finalement pu le récupérer garce à un vendeur plus sympa de Dock games,donc,je post mes premières impressions!


    Je n'ai pas encore été bien loin,jusqu'à la sortie de la prison,ce qui m'a permis de voir pas mal de trucs,déja!


    Les graphismes sont très réussis,même sur une configuration modeste(Athlon XP 2800+,1Go de DDRAM et une Ge-Force 6600GT(soit processeur et CG en-dessous de la configuration recommandée)),en réglages moyens et en 1024*768!


    La musique est,quant à elles,toujours très réussie(même qualité que Morrowind),les bruitages aussi(tout en restant classiques),les voix ne sonnent pas faux par rapport aux personnages,etc...


    La création de perso est sympathique,mais un peu longue à mon goût...Les curseurs sont très précis(par exemple,taille du menton,type de nez,etc...),mais en déplacer un en déplace aussi d'autres,ce qui complique pas mal la tâche...Certains sont un peu redondant,également...


    Le reste des choix(classe,compétences,signe de naissance,etc...)se fait au long de l'aventure,idée sympathique,je trouve!


    Le maniement est intuitif,en quelques minutes on arrive à contrôler précisément les actions de son perso!


    Le moteur physique,repris d'Half-Life 2,est un très bon choix,les éléments du décor sont très interactif,les chaînes qui se balancent quand tu tapes dessus,les mobs tués au bord d'un précipice tombent en contrebas,etc...


    Quelques points noirs:
    -Les traductions sont pas toujours réussies(un sort de soin nommé "boule de feu",un sort de boule de feu nommé "torche",etc...)
    -Les touches,si elles sont reconfigurés doivent être modifiées "à la main" dans le fichier .ini(car le fichier .ini recense les touches anglaises et françaises,mais lorsqu'on les reconfigure,seule les touches françaises sont modifiés dans le .ini,et comme le jeu se base sur la version anglaise des toouches dans le fichier .ini...)
    -Le jeu semble ne pas aimer qu'on alt-tab pour tripatouiller le fichier .ini(ça m'a faiot planter quand je l'ai fait! :P )


    La plupart de ces bugs sont recensés sur wiwiland en attendant le premier PNO! :)


    Pour le moment,je n'ai pas eu de CTD,espérons que ça continue! :)