• voila....je sais bien que c'est pas trop le moment avec les boules que vous m'avez file hier soir.....mais



    si jamais j'organisais une irl.......est ce que ca brancherai assez de monde pour que ca vaille le coup??


    bien sur :chat ,chien ,enfant ,femme ,copine,cochon d'inde serait inclut
    ya de la place pour pas mal de monde
    on choisirait une date de soleil genre ....derrnier weekend de juin
    je poserai mon lundi et mon vendredi pour que ca vaille le coup pour ceux qui viennent de loin.....je pourrais faire de la recup a la gare de grenoble....moi ou lolo...ou friss ;)


    bref ce serait jouable si yavait au moins une 10en de participant histoire que ca vaille le coup :cool:


    comme ca on pourra ce peter la gueule en vrai :D

  • J'espère que tu te remettras Commandeur, parce qu'honnêtement, je n'en vois pas d'autre qui nous convienne et qui soit suffisamment mature pour cette place la. Si je t'ai vexé hier, j'en suis désolée.




    Pour l'irl partante en ce qui me concerne et Fae je pense aussi. Je ne manque aucune occasion de revoir ma région d'adoption. (je couine tous les jours pour y retourner d'ailleurs.)


    Pour le reste, tu nous donnes l'adresse, on a des points de chute sur place et on loue une voiture donc on a juste à t'envoyer des sous pour une réservation où tu veux. On peut aussi récup du monde à la gare si besoin est. Je commence à connaitre le coin héhé.


    Pour la date, peu importe sauf le weekend du 3 (concert prévu ce jour la)
    =)

  • Salut moi aussi meme petit nouveau du groupe je serai ravi de venir vous voir... En plus mon cousin se fera un plasir de m'acceuillir dans sa belle demeure ainsi que chim (pas vrai mon petit cousinou)
    Ne t'en fais pas chim je te guiderai dans cette grande ville qu'est Grenoble, apres tout j'ai habité la bas du cm2 à la 5eme donc je connais cette ville comme ma poche...... ou pas!!!
    Enfin à 2 on se perdra moins facilement et puis surtout on se perdra a 2 ca fais moins peur lol.


    Bon par contre j'espere qu'il y aura moyen de s'approvisionner en avoine ou on ira... ;) ++

  • ALors moi je suis a Fond poure venir. Je connais pas grenoble sa sera une bon moyen de commencer ^^


    Par contre je serais en stage, donc a moins que mon maitre de stage ne me donne les jours du vendredi et lundi, je pourrais etre la le samedi et le dimanche en arrivant le vendredi soir ou samedi matin celon le train et depart en fin d'aprem du dimanche je pense.

  • Pour ceux qui connaissent Grenoble, ne pas oublier que Foss habite la Chartreuse, donc, connaitre la ville ne va pas bq nous aider, faudrait plutot engager un guide forestier et acheter des cordes, GPS, et autres accessoires de survie en milieu hostile ! :D


    Sinon, moi je viens voir que les chefs, tu vois ce qu'il te reste à faire ! :ange:

  • Je ne sais pas ce qu'est un irl mais je pense que cela pourrais m'intéresser. Mais je travail le vendredi , le samedi et le dimanche.
    Pour ce qui est d'héberger mon cher cousin "Alain Proviste", et de son compagnon de coiffure, cela peut se négocier, en argent (le vrai), ou en items rares pour un chasseur ou un prètre ou une bouteille de chartreuse verte. Pour Pat c'est pareil

  • bien
    au vu des reponses favorable
    on pourrait dejas arreter la date du 24/25 juin histoire de pouvoir s'organiser sur du fixe
    pour les activitees on affinera (piscine, billard ,farniente,ballade avec vu sur grenoble(la bastille) voir montagne si vous vous sentez d'attaque)
    pour le logement pas de soucis une douzaine de couchage interieur et possibilite de planter la tente dans le jardin.....etc



    donc le plus dur.....garder cette date fixe envers et contre tout , pour que tout le monde puisse s'organiser autour de ca !

  • Comment??? tu oserais faire payer ton tres cher cousin alors qu'il te ferai l'honneur d'une visite amical chez toi!!! C'est honteux!!!
    Je suis boulversé par ton attitude...
    Bon par contre si tu veux on peut peut etre s'arrangé je fais porté une bouteille de chartreuse à Pat comme ca je la bois avec toi et ensuite on fais payer chim ma part et la sienne sans qu'il le sache...
    Et comme ca si tu veux venir à la plage cet été et ben se sera gratuit :D
    bon pour moi a priori cete date me convient je n'ai juste qu'à poser mes jours.

  • Moi ça me branche vachement, mais je ne sais vraiment pas si je pourrai à cette date... En ce moment, je joue ma future embauche, et ce jusqu'en octobre, donc ce sera tendu, d'autant que j'ai peu de jours de battement et beaucoup de boulot.


    Enfin, je vais essayer quand même, parce que ça remonte à loin ma dernière IRL LCA. 2003 chez moi à Toulon, si je ne m'abuse ^^

  • tout le monde sera le bien venu
    ceux qui peuvent prevenir dalth, skara,hellham,glad ,child ,balk ,tapioka et ceux que j'oublie....et qui regardent pas souvent le forum
    on metra des tentes et on fera un grand woodstock
    la fumette en moins !



    si vous voulez faire un resto le soir je reserverai un mois avant!
    sinon barbeuk salade a tous les etages en plus c'est plus facile au niveau logistique :D
    ya un billard a la maison et au mois de juin on devrait dejas avoir remplit la piscine de jardin.....vous savez les especes de grosses verrues bleus :P
    on peut faire un convoie a la bastille(vue sur grenoble garantie) et telepherique pour les feignants
    donc on devrait avoir de quoi s'occuper

  • :up:


    tout à fait partant.


    je peux aider pour la liaison Gre -> Chartreuse


    :welcome:
    :saut:


    on va s'éclater je sens.
    :tchin:
    :alcoolo:



    ps: j'ai zappé un truc c'est avec ou sans femme et enfant???

  • j'ai quelques amis a grenoble pour squatter leur logement, donc sa peut m'interesser. Mais je ne sais pas encore si je pourrais ou pas. Je le dirais plus tard.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bon j'ai regardé mon agenda, pas de réunion, pas de congrès, pas d'audit de prévu ... Enfin comme tout se décide la veille ici je ne peux pas être certain à 100% :(
    Sinon j'essayerai de prendre mon vendredi, mais pour ça j'attend le bon moment (à savoir avoir de superbes résultats à montrer tout fier et enchaîner sur : "Sinon je peux avoir mon vendredi ?" ... oui c'est très fourbe un doctorant :evil: )