IRL 24/25 juin 2006

  • bien comme prévu et officielement je met en important et je bumperais regulierement


    donc une IRL kkc?
    je vous propose tous de venir passer un week end au fin fond de la chartreuse a st joseph de rivieres en isere
    les 24 et 25 juin 2006


    [Blocked Image: http://www.dnl-lca.org/plan1.bmp]





    [Blocked Image: http://www.dnl-lca.org/plan2.bmp]



    comme vous pouvez le voir ci dessus c'est assez facile d'acces puisque proche de l'autoroute lyon/valence/grenoble
    l'emplacement exact sur la deuxieme carte est sur le lieu dit les grollets
    pour les voitures sortie juste apres le peage de grenoble puis direction vorrepe centre ville.....au rond point prendre le col de la placette sur la D520a
    pour les trains c'est voiron ou grenoble au choix


    voilou
    on se communiquera les tels par pm afin de faire du live gps


    ci dessous les personnes sur de venir.....vous avez le temps pour affiner votre dispo....mais ca me permetra de prevoir pour le miam
    je m'occupe des barbeucs ,pizzs et autres salades
    que ceux qui peuvent viennent avec bieres et autres boissons exotique (coca et autre)
    a la maison pour les vieux et les enfants, exterieur pour les jeunes.....
    sac de couchage aprecie
    pour ceux en train venez avec vous meme c'est dejas pas mal :D
    donnez moi juste les heures d'arrives....on voit ici pour essayer de grouper tout cela


    voila
    si j'ais oublie qqchose on parle ici ;)

  • Ca ne marche pas tes plans.... :P


    Faut prévoir un 4x4 ou la route est goudronnée? :P :P


    On a réservé notre date donc c'est ok sauf gros souci de dernière minute...On sera deux ou deux et demi, on posera peut être la demie à Tullins avant de venir...on arrivera samedi en fin d'après midi.


    Ok pour la boisse. Quoi comme style de bières? un assortiment? des préférences?
    Je ramènerais quand même des gateaux faits maison...et un petit truc pour dame Foss. (elle aime les fleurs?)



    J'apprécie mon petit confort et donc comme je suis vieille, je réserve la chambre royale :D

  • Ca ne devrais pas poser de problème mais faut que je m'organise avec les sauvageons de Marseille-Aix ainsi que Vinz pour le débarquement de l'ours-hibou-panda-garou albigeois dans Grenoble :rolleyes:
    Par contre je ne pourrai que difficilement amener autrechose que moi et un sac de couchage :( On ferra le plein à Grenoble :evil:

  • merdoume
    les plans tiennent pas faut que je trouve autre choses que mappy ou via michelin
    zavez une idee?


    pour balk
    ya pas d'exam le week end? si
    et puis tu sais que c'est pas bon de reviser au dernier moment
    bon tu me diras ce prendre une casquette non plus :D
    en plus t'es pas loin tu fais un bus avec gala et loup ;)


    et pour l'anti cpe c'est partit pour un moment

  • Il est vrai que c'est pas bon de bosser au dernier moment, mais je suis plus efficace quand ej suis sous pression ;)
    DE toute façon je ne sais pas quand j'aurai mes exams, ni mes rattrapages et on verra ça au jour le jour. Et vu que mon président a suspendu les cours jusqu'a nouvel ordre (alors que jusqu'a présent il ne le faisait qu'en suivant la durée décidée en AG) je pense pas avoir de news avant un moment

  • Univ. de Montpellier ? Ils ont pas sucré le 2nd semestre et les rattrappages du premier là bas ?


    Ici mes élèves sont plutôt calmes, forcément enfermés dans leur école d'ingé et persuadé qu'un élève des Mines aura du taff ... ça va leur faire tout drôle quand on va leur rappeler qu'ils sont diplomé des "petites Mines" :D

  • bon a priori pour moi ca devrait être bon aussi, je suppose que je trimbalerai quelque gars du sud dans ma petite 106 se sera plus rigolo comme ca...
    Un grand chim, un grand aingees, un moyen celioken, peut etre un moyen masp et un petit poney, vous croyez que ca peut rentrer???
    Vous me direz, je suis sur que ca doit rentrer mais est ce qu'apres ca peut rouler surtout pour monter dans la montagne ca c moins sur...
    En tout cas pour redescendre j'aurais pas besoins d'allumer le moteur ca devrait aller tout seul.
    bon apres comme l'a dis le gd dadé je pense qu'on aura le temps de faire quelques courses à grenoble (boisson alcoolisé pour certains non alcoolisé pour d'autre, nourriture, avoine pour les poneys...)

  • Univ. d'éco, des sciences et des lettres bloquées, cours suspendus dans ma fac jusqu'a nouvel ordre, loi sur l'égalité promulguée ce soir, je pense que ça risque de devenir joyeux, je ne vous conseille pas montpellier pour els vacances de paques ;)
    Pour en revenir a nos moutons/poneys/hiboux, je donnerai plus d'infos...courant juin surement pour ce qui est de l'IRL. par ce que jusque la je pense pas qu'il y aura de vraies decisions (quoique...)
    les partiels sont pour le moment SDF, ils peuvent se faire entre juin et juillet, les rattrapages entre juillet et septembre. avec reprise des cours différée je pense en septembre sinon ça risque d'etre drole :P

  • Yeah, sont pires qu'à Toulouse chez vous, on passe pour des lopettes à côtés ^^
    Pour infos aux dernieres grosses manif on a eu droit à 2 dates d'exam dans mon ancienne univ. : une scession de juillet et une de septembre avec rattrapage en septembre et fin septembre respectivement. Je te souhaite bien du courage le rongeur, je n'apprécie que moyennement que les étudiants désirant manifester leur colère d'une autre façon soient pris en otage par ceux "un peu" plus impliqué ... C'est d'ailleurs pour ça que je continue d'assurer mes cours en dehors de mes convictions personnelles, mes élèves n'ont pas à être pénalisés. Raisonnement biaisé mais bon, on en discute dans un autre sujet si vous voulez :D


    Pour l'IRL, ça va donner :cool:

  • C'est confirmé, c'est le week end avant ma soutenance de stage, donc je ne pourrai pas :(


    J'avais espéré que ma soutenance se fasse la semaine avant, mais là ça me dégoûte. Saleté de fin d'études, il était temps que ça s'arrête.

  • Quote

    Bon dommage, une IRL sans Simon c'est pas pareil


    Faut jamais prendre ça pour une verité lol surtout aujourd'hui...


    Je voulais faire un gros poisson d'avril sur l'irl mais certains auraient pi être pas pris sa de façon rigolote... :D


    Sinon je me demandais il fait quoi comme temps dans vos montagnes autant dans le Sud Ouest au mois de juin la nuit ça va quoique pas comme au mois de Juillet Aout non plus mais passer la nuit dehors je le sens pas trop lol... :D
    Moi et le camping sa fais 2 mon dernier camping forcé remonte a mes classes 15 jours sur le terrain a dormir dans une tente a 15 sur un lit de camp ou dormir dans une maison Troglodyte planqué sous la paille avec le duvet... :D


    Bye bye :)

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    Je ne vois qu'une solution : en prévoir une seconde chez lui pour tous les ptits nétudiants =)


    Yeah avec Vhan comme en 2003 et la boucle est bouclée ;)