Week-end de test GuildWars Faction.

  • Coucou,


    Si quelqu'un est intéressé, FilePlanet offre des accès et j'ai une clé qui sert à rien (vu que j'ai un compte GW Faction)...


    Voici deux screens par mes soins vu que je n'ai pas encore exploré les régions, juste de la ville où on arrive dans l'event...



    Cette "extentions" de GuildWars, qui est en même temps un Stand-Alone, propose aux personnes qui le souhaitent de pouvoir incarner deux nouvelles classes que sont l'assassin et le ritualiste.


    Le premier est dans le genre "Ninja" et dispose de pouvoir non pas furtif, mais de réflexes ultra rapides (plus conforme au gameplay de GW) qui lui permettent d'approcher les ennemis, de faire un combo de skill puis de s'éloigner, le tout en un très court laps de temps. C'est assez impressionant, difficile à maitriser et intéressant (déjà testé lors de l'event PvP y'a quelques temps).


    Le second, le ritualiste est une sorte de "shaman". Il invoque des esprits qui modifient les choses sur le champ de bataille. C'est un compromis entre le chasseur, le nécromancien et le moine... C'est une classe hybride, plutôt de soutiens.


    Faction ajoute aussi au jue un nouveau continent, et deux... factions. Ces deux factions se disputent la possession de ce territoire. Les guildes, ou plus exactement des alliances de guildes, choisissent de défendre telle ou telel faction et conduisent différent type de batailles afin d'offrir à leur faction des possessions plus grandes, l'accès à des PNJ spéciaux ainsi qu'à des zones de combats spécifiques exclusivement réservées à ceux qui ont conquis certaines zones.


    Enfin, ajoutons 25 nouvelles compétences pour chacune des classes existantes, des tonnes de nouveaux objets, nouvelles armures... un monde doublé de taille (si on possède GW de base).


    Donc que tu très bon avec une qualité graphique monstrueuse.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • J'ai acheté RF:O ce WE, si ça n'avait été le cas je l'aurais testé avec plaisir. Tu y joues régulièrement ?


    J'apprécie toujours les graphismes de GW, je les trouve très bien fait et l'ambiance y est assez bien rendue (faut le voir tourner, les screens sont belles mais ne rendent pas compte de "l'ambiance")

  • Ben l'ambiance, tu imagines la même chose en plus beau, qui bouge de partout, avec une jolie musique et le tout fluide sur la plupart des PC... c'est ça GuildWars.


    Mais je n'y ait pas joué depuis un moment, c'est comme WOW que j'ai voulut reprendre, je me fait bouffer mon temps un peu trop vite :P


    Si tu veux passer cependant, profite de ce WE car après faudra attendre la sortie avant de jouer à Faction...


    GW ne propose pas de trial, mais bon y'a pas d'abo non plus je rappelle donc c'est un peu particulier.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Moi j'aurais bien aimé les graphismes de GW avec le systeme de Diablo II... :D
    C'est a dire plus orienté objets et xp et quêtes que PvP... :cool:
    Sa qui manque sur DII des nouveaux graphismes...


    Sinon oui GW est beau mais bon pour ma part inutile vu que je joue jamais en PvP j'aime pas ça... :)

  • Oopps mal lu je pense, je suis un tantinet crevé, pas bien, avec une migraine atroce depuis deux jours donc :)


    C'est pas trop grave, j'espère que tu t'ammuse bien sur RF (tiens, si c'est pas un jeu PvP ça... !)

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »