Dofus évolue...

  • C'est encore moi,


    Cette fois je viens vous parler de DOFUS, le MMORPG en flash français. Récemment primé lors du festival international du jeu indépendant, par le prix du public... nomminé à plusieurs titres (technique et graphique entre autres).


    http://www.dofus.com]Dofus[/url] est vraiment un petit bijoux pour moi. C'est mignon tout plein, plein d'humour, avec un gameplay bien plus complexe qu'il n'y parrait et un monde de plus en plus grand.


    Si vous voulez y faire un tour, c'est gratuit. Vous serez juste limité à la ville de départ. Si vous voulez jouer, il vous en coûtera le prix offolant de 5€ par mois, et je pense que c'est horriblement cher :P


    Enfin voilà, si vous n'avez pas été prendre de ses nouvelles, je vous engage à le faire, il a bien évolué dans le bon sens.


    A noter l'intelligence de l'éditeur qui sait s'entourer et développe les produits parralèle... Vous pourez lire ici une critique du premier tome du manga "Dofus" qu'ont peut acheter en ligne sur le site de la boutique dofus... ou l'on peut aussi trouver des figurines et autres tee shirts ainsi qu'un art-book.


    Sincèrement, Dofus n'y parait pas au premier abord, mais est excellent et très drôle.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »