Les évaluations des sujets...

  • Si les gens ont envie de voter, ils seront pris en compte, mais 1 c'est ridicule et 3 c'est encore trop peu, donc si un jour un sujet mérite vraiment votre intérêt, il se verra de suite.


    Ensuite, la fonction recherche a toujours été là.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Quote

    Ensuite, la fonction recherche a toujours été là.


    Je l'avais jamais vu alors cette fonction pi être que c'est parce que le forum est d'un couleur plutot sombre enfin chez moi pas comme par exemple sur JoL ou c'est assez claire...:D


    Quote

    Ces derniers temps on a un serial voteur, regarde la 1er page : on a jamais eu autant de vote ...


    Mouarf de qui sa peut bien venir... :D


    Bye bye :D

  • Tu as plusieurs thèmes d'affichage de forum dans tes préférences "Profil".


    Pour la recherche elle a toujours été là en effet et toujours fonctionnée, je m'en sers très régulièrement : je ne consulte que les messages via "Nouveaux messages" depuis ma dernière visite, alors je ne sais jamais qui est où ^^

  • Quote

    Tu as plusieurs thèmes d'affichage de forum dans tes préférences "Profil".


    Trop top lol merci bcp pour le renseignement... :D


    Mouarf cette option pour limiter le flood non mais lol... :rolleyes:


    Quote

    Vous n'êtes pas autorisé à poster plus de deux réponses l'une après l'autre en moins de 60 minute(s). Veuillez éditer votre précédent message.


    Sinon je voulais mettre un avatar et j'ai une pleine page de texte apparament sa dois coincer quelques part mon avatar fais la bonne taille et pese moins de 8ko mais sa bugg... :D

  • Quote

    Posté originellement par Valhandra
    Sinon je voulais mettre un avatar et j'ai une pleine page de texte apparament sa dois coincer quelques part mon avatar fais la bonne taille et pese moins de 8ko mais sa bugg... :D


    Tu devrais réessayer, ça devrait fonctionner maintenant.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • 1mssgs / 60 minute(s) ? Child tu n'aurais pas laissé une ptite erreur de traduc là ? C'est seconde(s) je crois :rolleyes:


    Sinon je suis un maitre flooder qui surpasse les contraintes techniques, j'ai déjà pu poster d'affilé en 10 minutes (erreur évidemment, j'ai fusionné ensuite mais n'empêche !)