Dalida.(poeme)

  • Sous le soleil et ses rayons ardents
    Ce matin, Chael s'en allait gaiement


    Une vieille chanson de Dalida
    Trottant dans sa tête la veille déjà


    Elle sifflotait la mine réjouie
    D'agacer Faeryl encore endormi.


    L'idiote eut mieux fait de veiller à ses pas
    car loupant une marche, par terre, elle se vautra.


    L'instant de surprise passé
    Force fut de constater


    Qu'elle ne pouvait se relever
    Seule, sa cheville était enflée.


    Elle s'éloigna en claudiquant
    Et pris tout de même le volant


    Pour que Faeryl puisse bosser
    sa croute, faut bien la gagner.


    La morale qu'il faut en tirer
    c'est de regarder l'escalier
    au lieu de penser qu'a faire ch.....



    :D :P :P :P :P

  • Bravo, j'adore tes petits poèmes ils sont toujous tres réusis j'en redemande encore...


    J'attend la suite avec impatience mais bon tu n'es pas obligé de te faire mal pour nous raconter des trucs rigolos...


    C aussi tout à fais mon genre ca de faire chier le monde et d'avoir à le regretter derrière...
    En tout cas j'ai bien pris note de la morale mais bon je suis pas sur d'arriver à me retenir de faire chier le monde qd meme... ca fais parti de moi et puis apres qu'est ce que je ferai qd chim descend dans le sud hein??? Je risquerai de m'ennuyer.


    Bon et maintenant va vite voir un docteur pour faire soigner ta cheville!!!


    tu pourras nous faire un beau poème apres avec des noms de crème et d'anti douleur et tout et tout :D

  • Me voila triplement dans la crotte ! 8o


    De un, il faut supporter la Pioute avant d'aller bosser, et c'est pas tous les jours facile ! :D
    De deux, il va pleuvoir vu qu'elle chante des conneries !
    De trois, va falloir la supporter avec son entorse ! :P



    Je gagne mon ciel, j'vous le dit !!! :O

  • mais non elle ne m'a pas monté contre toi ne t'inquiete pas je n'embeterai pas que toi il y en a deja sur place à embeter mais eux ils me suppotent toute l'année (pauvre aingees)


    disons que qd tu descendras comme ca je l'embeterai un peu moins.

  • pas mal j'avoue :d, j'espere que c'est pas trop grave. T'en profitera pour te reposer comme sa :P

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Médecin de luxe.... feignasse oui :evil:


    Ca dépend des dégats : au mieux tu t'en sors avec une immobilisation simple pendant quelques jours, au pire botte platrée, voir opération.


    Une chose est certaine, plus vite ta cheville sera examinée et immobilisée, plus courte sera ta convalescence... en sachant qu'une cheville mal soignée, équivaut à entorse à répétition toute ta vie :(


    PS : t'es certaine que ton médecin a son diplôme ? Parce que faire une prescription de radio sans voir la cheville, j'appelle ça de la voyance :lol:

  • alors moi je pense pas que se soit une fracture parceque d'apres ce que m'a dis un collègue qui c fracturé la malléole il n'y a pas un mois, quand il est tombé ca a fait un gros "crac". Dans ton cas je crois pas que ca l'a fait sinon je pense qu'on aurait eu une jolie rime en "ac" dans ton poème (bien qu'elle soit dure a placer)


    Donc moi je parie sur une belle entorse qu'il faut evidement bien soigné pour ne pas que ca traine en longueur et qu'on se retrouve avec une chael en béquille au mois de juin pour l'irc pendant qu'on courera partout à la recherche de bouteilles de chartreuses cachées.


    Mais c promis dans le cas contraire on te trouvera une bouteille ;)


    Tiens nous au courant de l'évolution de la grosseur, de la couleur et de la douleur qui émane de ton pied


    Je croise les doigts et les pieds pour que ca ne soit rien =)

  • :rofl:
    C'était vraiment petit.... :P

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • oyé oyé chael
    jeune jouvencelle


    perdut au fin fond de la bourgogne
    elle a bien faillit se casser la trogne


    m'est avis pour moi
    que deux solutions s'offrent a toi


    la première est de jetter tous les vynils
    de la collection demodée de faeryl


    la deuxiéme dalida crois moi
    n'est plus faite pour toi


    maintenant que te voila immobilisee
    avec le pied cassé


    il est de juste retour pour lui
    de les lui cassés aussi


    pauvre de nous mademoiselle
    moi aussi je bat de l'aile


    avec la maturitee
    on commence a tout se peter


    deux phrases me viennent a l'esprit
    j'en voit un au fond qui rit


    la premiere de coluche
    partit trop tot c'est baluche


    la deuxieme de renaud
    toujours la c'est ballot


    passé 60 ans , dis moi si j'ais tort
    si l'on a mal nul part c'est qu'on est mort


    la douleur c'est trés rassurant
    ca n'arrive qu'aux vivants