Dalida.(poeme)

  • faut locker ce topic svpppppppppppp, sa part en sucette!!!

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Je connais une certaine Yao Shen Mei aka Fae qui est capable quand elle le veut, d'écrire de très jolies histoires.....ça serait bien qu'elle s'y remette plutot que de semer régulièrement le bourrier sur JOL.....


    C'est clair je me souviens encore du message posté sur un certain forum de guilde a cause de mon depart et il etait super et vraiment tres tres bien ecrit... :D
    Mais la gentille Yao Shen Mei est loin maintenant le dieu du gruick a pris possession du corps de Yop et il le lachera pas lol... :D
    Sinon j'ai pas vu le bourrier sur Jol va falloire que j'enquête... :P

  • Aaaaaaaaaaaaah ! Un retour à la poésie fine et délicate comme on l'aime ! :D


    Coté histoire, je vous prout, j'ai pas le tps, je bosse moi, non mais ! :chim: ( rentré à 23h30 hier à cause de co....ard de manifestants anti CPE de mirde, je suis ravi... :grr: )

  • Quote

    ( rentré à 23h30 hier à cause de co....ard de manifestants anti CPE de mirde, je suis ravi... )


    J'ai du traverser un pont hier a Bordeaux alors que j'etais assis dans le tram lol cause une centaine de manifestant en travers du pont... :rolleyes:
    Et le jour avant ils etaient en travers de la voie du tram et empecher le tram de passer...
    Sa arrête pas sur Bordeaux les mini bloquage de partout maintenant c'est leurs occupation au lieu d'aller en cours ils font comme les fonctionnaires lol il bloquent tous le monde... :D
    En fonctionnaire je parle de la Sncf pas des prof ou autres instit eux tous le monde sais qu'ils font jamais greves... :P


    :mdr:


    Suis deja dehors pas taper... :D

  • on critique pas les anti-CPE svp, on veut juste être entendu pour une fois.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bah justement, c'est pas parce que les anti cp veulent etre entendu (pour une fois?) que les pro cpe, ou les personnes contres les bloquages n'ont pas le droit de l'etre également :)

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Quote

    on critique pas les anti-CPE svp, on veut juste être entendu pour une fois.


    Mouai moi perso suis pour ce qu'il font les manifestations mais la ils prennent pas le bon chemin je pense...
    A faire des bloquages de tram ou bus ou même les trains ils vont pas se faire aimer des gens qui travaille et la ils ont tord d'apres moi...
    Autant certain sont pour autant vu hier soir a la tv sa commençais a être opposé au bloquage de trains et autres...

  • Si on pouvait revenir à la poésie et laisse le CPE dans la poubelle, ça serait cool ^^


    Sinon Chael aura vite deviné que je ne suis pas aussi fort en rime qu'en calcul, donc je passe mon tour :P (et pour les quelques uns qui connaissent mes capacités de calcul, ya VRAIMENT du souci à se faire =) )

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    laisse le CPE dans la poubelle, ça serait cool ^^


    Tu ne pouvais pas mieux dire :P


    J'ai fais un ptit post sur le forum poubelle (10 000 post) sur le sujet de la mobilisation, si vosu voulez en parler c mieux la bas (mais ça risque de plomber un peu plus ce post si cher à mon coeur ;))


    juste pour que skara voit la réponse: je suis pour que les gens pro-CPE est antiblocage s'expriment, mais j'aimerais juste qu'il prennent conscience des truc qu'il y a autour de ce contrat sur lequel se focalisent les medias)