IRL participants

  • les montiliens (et oui c'est comme ça) ne devraient pas etre de la partie d'apres ce que j'ai compris. Quant à moi, exams juste avant et juste apres, donc sans moi.


    bon je ferai coucou par la fenetre du train ce mardi, je suis à lyon pour le concert des :cool:RED HOT CHILLI PEPPERS :cool:

  • HA :evil:
    pour manger épicé, il y a du monde pour ce déplacer sur Lyon mais pour venir faire la fête sur Grenoble ya plus personne ;)

  • Pareil.. si tu me dégotes un ptit billet allez retour Sao Paulo-Paris Paris-Grenoble pas chèr, je peux essayer de venir :D

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Quote

    Posté originellement par Skara
    Pareil.. si tu me dégotes un ptit billet allez retour Sao Paulo-Paris Paris-Grenoble pas chèr, je peux essayer de venir :D


    Pour ca, Aeroflot est ton ami ! :D

  • Quote

    Posté originellement par Chael
    Petite précision : il n'y aura pas de photos à l'irl....parce que il n'y a pas de raisons....et que c'est bien fait pour ceux qui ne viennent pas :P


    C'est aps gentil, on ne peut pas venir, alors on pourrait au moins profiter des photos :rolleyes:

  • Je serais là, avec ma femme (puisque Chael me l'a demandé).
    Je pense qu'on viendra le samedi soir car je fini tard le dimanche midi(vers 13h30) et le temps que j'arrive il sera tard dans l'après midi et cela ne sera pas pratique pour ceux qui doivent partir ce jour là.
    Par contre, pour le samedi soir, je peux toujours amener des grillades pour le repas. Il faudra juste me dire combien on est 2 3 jours avant pour que prévoit la quantité. D'ailleurs, il faut me dire si vous voulez des saucisses-merguez, des braochettes, des travers de porcs où autres? voilà

  • Quote

    Posté originellement par Balktor
    C'est aps gentil, on ne peut pas venir, alors on pourrait au moins profiter des photos :rolleyes:


    C'est le jeu ma pauvre lucette :P ;)


    Tout contrevenant s'exposera à des poursuites judiciaires. (en gros, je lâche mon chien (heu mon avocat...) sur celui qui poste des photos pour atteinte au droit à l'image hahahaha)

  • Bon ok j'ai compris il faut juste mettre un bandeau noir sur la tete de chael pour pas qu'on la voit :P
    Ou alors juste une photo du chim que je puisse rigoler autant qu'avec celle du dernier IRL :D

  • Suite à tes histoires de logistiques qui commencent à me courir sur le haricot, ma chance de venir le 24 passe de 100% à 10%


    Réponse définitive ce week end.

  • Je sais pas qui a dit que je venais mais il s'est trompé.


    Je me vois pas partir de Toulon le samedi 24 a 17h30 ( fin de mes cours)
    mlonter a Grenoble (environ 4h de route donc arrivée vers 22h)
    passer le reste de la soirée avec vous puis la matiné du dimanche.
    Et redescendre sur Marseille le dimanche dans l'apres midi ...


    Si je fais ça je passe plus de temps dans ma voiture qu'avec vous ..


    Donc voila oubliez moi pour l'IRL

  • Petite news ^^


    Je peut Venir ^^ je reserve mais billets ce weekend et je pause mon vendredi cette semaine.


    Donc normalement je serais en train avec un barda+couchage+matelas a air+de la gnole de chez moi et peut etre aussi des petits truc de part chez moi.


    Pour le train sa sera donc comme je l'ai dit plus haut :


    Une arrivé le vendredi à environ 18h et le depart le dimanche à environ 16h.

  • petit changement pour moi, je ne pourrais pas venir le samedi soir, donc je vous retrouverai le dimanche en début d'aprem (je vais essayer de sortir plus tot du boulot,vers 12h30 au lieu de 13h15). Je ne sais pas si ma femme viendra, elle est très fatigué ces temps ci à cause du bébé (et oui elle est enceinte). Voilà

  • Quote

    Posté originellement par Vinzvif
    petit changement pour moi, je ne pourrais pas venir le samedi soir, donc je vous retrouverai le dimanche en début d'aprem (je vais essayer de sortir plus tot du boulot,vers 12h30 au lieu de 13h15). Je ne sais pas si ma femme viendra, elle est très fatigué ces temps ci à cause du bébé (et oui elle est enceinte). Voilà


    Euh moi j'ai pris mon retour pour le dimanche, on risque de pas se voir parce que je part en... début d'aprem :/ Puisqu'on m'avait dit au moment del a resa de prévoir un retour le dimanche ... sniff :)


    Mais je peux échanger mes billets suivant les possibilités d'hébergement, mais bon je veux pas non plus emmerder les hébergeurs !

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Je m'auto-bump pour dire que mes horaires ont donc changé...


    Pour cause de déposage à la gare impossible, je dois partir plus tôt vendredi donc je serais agronome, euh... à Grenoble, dès 15h34 et je repartirais à 10h10 lundi.


    Voilà, à ce WE si on se revoit pas avant !

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »