[IRL] qu'est ce qu'il faut amener??

  • Au final, vous allez être quand meme un petit paquet on dirait.. dommage que je suis si loin...

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Hop hop !!! We are back !!! :D


    Tout d'abord, un énorme merci à Foss ( prend l'ADSL ) et à sa Dame pour leur accueil ( prend l'ADSL Foss ).


    Un grand merci également ( prend l'ADSL Foss ) à tous les cuisiniers, rois du barbecue ( prend l'ADSL Foss ), apporteurs de miam ( prend l'ADSL Foss ).


    Bon courage au Poney ( prend l'ADSL Foss ) pour son retour en rade toulonaise avec la super 106 ( prend l'ADSL Foss ), et plus qu'a organiser la prochaine ! :D


    Ah ! J'oubliais, maintenant que l'ADSL est dipo dans les montagnes perdues, tu pourrais le prendre nan, Foss ? :ange: Et revient par là au lieu de jouer en mode furtif vilain !!!!

  • Back too! :D


    Mêmes remarques que Rasemotte, nous avons été touchés par cet accueil très chaleureux des chartreux. :kiss:


    Pour les intéressés, le gateau au choco qui pesait des tonnes, vous pouvez le trouver sur marmiton.org : fondant à la crème de marron et chocolat.


    Même chose pour le pain d'épices (pain d'épices facile). Pour la tarte tatin, me mp car c'est un peu au jugé. =)


    Bref, super séjour avec les gentils joueurs du cercle d'Avalon. :kiss:

  • Merci à vous 2 :))


    A Faeryl pour son soutient dans ma croisade contre l'immobilisme de notre Foss, le seul, l'unique ^^


    A toi Chael pour avoir tenu parole. Grace à toi, je vais grossir (^^)


    En tout cas, je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, à vous 2 mais aussi avec tous les autres membres présents :)


    A demain soir

  • Je suis pas sur qu'il reste du gateau parcequ'il était trop bon pour qu'on en laisse.
    Par contre pour les photos il faut attendre que childeric les postes (c le seul qui avait un appareil) mais je sais pas si vous aurez le droit de les regarder :P
    Il manquerait plus que ca que vous vous contentiez de regarder les photos comme ça vous n'avez meme pas besoins de venir aux IRL.
    Bon sinon pour la proposition d'IRL dans le sud je suis tout à fait partant le seul truc c qu'il ne faut pas avoir peur d'être un peu serré parceque malgrès mon grand T2 ca peut etre un peu juste.
    Vous me direz dans le sud on risque pas d'être embété par la pluie :P


    Non sinon je tiens encore moi aussi à remercier Mr Foss et sa chere et tendre pour leur accueil et pour nous avoir permis de nous réunir c'était vraiment tres sympa (à renouveller le plus possible ;) )


    Bon ben maintenant on a plus qu'a trouver un nouveau week end pour la prochaine IRL

  • Back too !


    Bah pour faire original :


    A lors grand merci à Foss et sa gentille femme pour l'hébergement
    D ésolé de ne pas avoir pu venir avec mes hiboux, ils migrent en été ;)
    S uper WE à refaire le plus tôt possible évidemment
    L 'acceuil était géant et nous avions même un Balktor de poche :rolleyes:


    Comme l'ont dit mes prédécesseurs, ça fait plaisir de voir (presque) toutes les têtes du LCA et j'espère qu'on remettra ça rapidemment !!
    Ah vi les gatos : Méfiance, Chael réussit à faire des trucs plus lourds que du béton (mais délicieux!), Foss faut étudier la possibilité de t'en servir comme parpaing pour le garage ;)
    Bon c'est pas tout ça mais me faut ma dose de WoW là =)

  • Hummmmm :rolleyes:


    Je ne comprends pas pourquoi je vérifie sans cesse si mon ordi est bin connecté à l'ADSL depuis que je lis ces posts... troubant non ? ?(


    DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!


    Qu'on voit la frimousse à la bande de joyeux avaloniens !


    Pas de soucis si vous mettez vos bouilles avant ou après les apéros je mettrai aussi la mienne :D

    Ouai... ouai... et c'est le Murloc qui emballe le chocolat dans le rouleau de soie ?

  • Pour ma part, je ne dis pas merci à Fossoyeur ( ne prend pas l'ADSL ). J'ai été très mal reçu, il a fait trop chaud, trop humide, le coin est moche, les gens pas sympas, les gamins épouvantables, la bouffe imangeable, la Chartreuse imbuvable et...


    :wrong:


    Euh, pardon, je suis un peu fatigué, j'arrive pas à dormir, Pap... euh


    Enfin bon merci encore pour tout Foss, c'était sympa de nous inviter, c'était un vrai plaisir de venir et encore plus de profiter de ta belle maison, de ta famille sympathique et de cette charmante vallée.


    A bientôt, et prend l'ADSL...


    Sur ce moi je m'en vais en vacances... et au lit !


    P.S. Tiens nous au courant pour les prochains jours !


    P.P.S. Les intéressés auront un lien vers les photos. Demandez à Gala ou Foss... pour plus de photos, il faudra demander l'autorisation des participants et puis évidemment attendre que je revienne pour faire le montage. A dans un mois !

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »