• Meuh non, pour aller sur les sites coquins, ils suffit d'utiliser Firefox !!
    ..



    Chael, attends moi ! fermes pas la porte :D

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Déja faite,celle-là,et la théorie du virus n'est pas la plus probable,cette fois! :P


    Pour mon problème de déplacement de fichiers,d'après le forum de Knoppix ou j'ai parle dé ce problème,ça vient du système NTFS de Windows XP qui est difficilement utilisable par Linux(il peut le lire,mais difficilement écrire)...


    Bref,je suis pas au bout de mes peines! :P

  • Alors ? ça en est ou le nettoyage de printemps?

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Ca peut graver sur CD <R,mais j'ai des problèmes pour celui du DVD+R...


    Je donnerais un peu plus d'infos plus tard dans la journée(il y a du mieux,au début,il ne reconnaissait pas le DVD,après un effacement du DVD neuf(...)sur le portable,il le reconnaît! :) )! :)

  • Copie du message posté sur le forum de Knoppix:



    J'ai investi dans quelques DVD+RW,en définitive(mon PC de bureau pouvant normalement lire te graver les "+" et les "-",tandis que mon portable ne peut garver que less "+")!:)


    Problème,mon PC de bureau sous Knoppix ne veut pas graver les données sur le DVD!:(


    J'ai alors formlaté le DVD+RW via le portable,ce qui m'a permis de lancer la gravure,mais je reçois une erreur "inout/output"...:(


    Voici le log:



    J'ai alosr fait une recherche sur le forume,et en tombant sur ce post,j'ai fait les tests dont tu parles dans don dernier post...


    Résultat:
    -DVD+RW sur un autre graveur(celui du portable):ok
    -D'autres marques de médias:non,je n'ai que des "+",mais je suis certain que mon graveur peut graver les 2(une des<raisons qui m'avait poussé<à l'acheter"
    -Sous Xp et sous LOinux:pas< pu,je peux pas accéder à Windows,mais aucun problème sur mon portable,qui utilise Windows Xp Pro


    J'ai aussi réussi à lire un DVD de données,un DVD de musique et graver un CD de données à partir de mon PC de bureau...


    J'avais déja gravé pas< mal de CD à partir du-dit ordinateur,donc je ne pense pas que ce soit une erreur de matériel...


    J'ai également effectué la commande dmesg,et,si je n'ai pas tout compris à l'imbroglio d'infos que je reçois,j'ai remarqué que mon graveur de DVD était correctement détecte(bonen marque,etc...)...


    Bref,je ne vois pas trop comment régler ce problème afin de pouvoir graver des DVD pour sauvegarder ces données...


    Merci d'avance!

  • A ce niveau là, je pense que la seule bonne solution à été donnée par Frissons : jette tout et arrête l'informatique ! :D

  • Hum.. ca doit pas couter cher un CDRW.... juste pour tester pour voir si ca marche comme ça... avant de chercher ailleurs, autant essayer d'eliminer les problèmes :D

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Voila,PC réinstallé(sans formater),mais il reste un petit problème...


    Depuis ma réinstallation de Window,plus pilote,j'ai un bug graphique sous Heroes of Might and Magic 5 et Dark and Light(pas essayé d'autres jeux atm):des traits blancs plsu ou moins épais et longs qui apparaissent de ci de là sur l'écran-sur HOMM5,ça a tendance à être sur la minimap,sur les icones,sur le terrain,sur le curseur et dans les fenêtres avec du texte blanc,et sur DnL,ça a tendance à être sur les splashs screens,et dans les fenêtres avec du texte blanc)...


    Je précise que mes pilotes sont à jour,et que j'ai bien les SP1 et 2 de Windows XP,ainsi que DirectX 9.0c...

  • Ca ne le fait pas sur le bureau je suppose, tu l'aurais précisé ?
    Si oui, ptetre la CG qui a chaud ou le moniteur
    Si non, ça peut quand même être un coup de chaud ou drivers (les derniers ne sont pas toujours les meilleurs, tente une ou deux versions avant et réinstall toujours DX après un changement de driver ( Driver Cleaner pour supprimer entièrement et définitivement un driver)


    Je vois pas mieux.

  • Non,uniquement sous les jeux...


    Pour les drivers,j'avais essayé les 84.21 avant sous DnL,et j'avais ce problème(plus un autre qui a disparu en installant les 91.31,lui)...


    Je précise que j'utilisais les 84.21 sous DnL sans problème avant mon plantage de PC...


    *Espère que sa CG n'a pas encore grillée*