candidature

  • Salut !!
    J'aimerai rentrer au sein de votre guilde...
    J'aimerai savoir ou faire mon post.
    A+++ !

    N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer.....

  • Bonjour.
    Tu peux poster ici si tu veux pour en dire un peu plus sur toi.


    Sur le cercle:


    Je ne m'avance pas bcp en te disant que notre guilde est plutot du style "familial" sans obligations du genre temps de jeu, présence aux instances ou roleplay etc....


    Nous avons une entière confiance les uns envers les autres, que ce soit question loot, attitude en jeu et cie.
    Nous proscrivons dans la mesure du possible le langage sms avec des exceptions dans certaines circonstances.


    Nous ne sommes pas "ubber roxxor" question équipement mais dans l'ensemble, nous maitrisons bien nos persos et sommes capables de faire les instances HL jusqu'à Zul Gurub (non inclus).


    Nous sommes assez matures, avons, pour certains, un sacré carafon, donc des individualités assez fortes.


    Il n'y a pas de pré requis pour rentrer chez nous, juste adhérer à cet état d'esprit qui nous caractérise, à savoir une grande liberté de jeu, un plaisir de jouer avant de se la péter.


    Question hiérarchie c'est plutot l'anarchie qu'autre chose, on privilégie le respect de l'autre, et on tient compte des avis de tous en bonne intelligence. :)

  • Je précise juste que nous sommes sur World of Warcraft, sur le serveur PvE Francais Eitrigg ( et coté Alliance ! :P ).


    Si c'est bien ce qui t'interesse, zou, je téléporterai ca dans le forum général de WoW en dessous. Nous n'avons en effet aucune section réservée au recrutement.


    Nous sommes un petit groupe d'amis jouant pour le plaisir, donc, inutile de viser le très haut niveau et le loot à gogo par ici. Et inutile de faire comme pour certaines guildes pour "postuler", en décrivant matériel, accès ou que sais encore, on s'en tape ! :D La seule chose qui compte, que tu saches où tu mets les pieds, et pquoi tu le fais ! =)


    Peut être à bientot ! Nhésite pas en cas de questions, ici ou IG ( tu peux tell Rasemotte ou Pimousse en ce qui me concerne ) et jeter un oeil aux sections dédiées à WoW pour te donner une idée ( c'est par ici : Forums WoW )

  • Salut, en effet, il n'y a aucun pré-requis, papiers administratif ou tableau de chasse à fournir pour rentrer chez nous, seulement savoir où tu viens (ce qu'on très bien décrit les 2 zozos du dessus :evil: ) et avoir jouer avec nous au moins une soirée pour te trouver un parrain qui "valide" ton entrée =)


    Tu peux aussi me tell IG pour en savoir plus sur les origines de la guilde, son passé, sa non-organisation ou tout ce que tu veux : Jaspe ou Chimeric.

  • Salut !


    Je viens de le lire ta devise et je suis a bout de souffle a cause du fou rire :D

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Quote

    Posté originellement par Skara
    Je viens de le lire ta devise et je suis a bout de souffle a cause du fou rire :D


    Je plussoie ! :lol:


    Bienvenue sur les forums ! :)

  • Voilà, il y a un petit problème.... J'avais postulé dans votre guilde grace a l'annuaire des guildes (JudgeHype Word of Warcraft), qui indiquait que vous étiez sur Kael thas....
    Dommage, vous aviez l'air sympa, pas prise de tête, et surtout pas serieux (c'est ce qui manque dans beaucoup de grosses guildes).
    Bref, à moins de migrer un jour je ne voit pas comment je pourrais vous rejoindre ;(
    Je continuerai malgrès tout a venir sur votre forum de temps en temps, car franchement ça me change de ma guilde actuelle, qui ne pense qu' à MC er AQ 40...


    A bientôt et bisous à toutes et à tous !!


    Lindir, chasseur solitaire

    N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer.....

  • Ah bah vi, c'est ballot, c'est sur qu'ici, tu entendras pas parler bq de MC et encore moins de AQ40 ! :D


    Nous étions effectivement sur Kael'Thas jusqu'à ce début d'année, ou nous avons profité des transferts pour passer d'un PvP ( naze ) qui plantait et avec files d'attentes à faire peur, à un serveur PvE avec moins de soucis techniques.


    Bon courage a toi en tout cas ! Et n'hésite pas à passer nous rendre visite ! =)

  • C'est dommage que vous ayez quitté kael thas, ça fonctionne à merveille depuis peu.... Peut être que c'est grace à votre départ :D
    Trève de plaisanterie, dès que je peux je change de serveur et je tente ma chance au Cercle d'Avalon.
    A++
    Lindir

    N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer.....