Question Livebox

  • Oui,je vais me renseigner pour savori si Wandoo peut me la changer...


    En attendant,quelqu'un sait-il coment je pourrais refaire marcher le P2P sur mon portable(le test des ports me donne une page "action annulée",et j'ai le message "[nomduserveur] semble être inactif" quelque soit le serveur choisi),et,surtout,mon accès au téléphone illimité(le téléphone a une sonnerie de type "occupé"(comme lorsqu'il n'était pas activé),et est marqué "désactivé" dans la page pour gérer la livebox,alors quj'il est activé et mon numéro connu dans la rubrique "mon compte"...De plus,le voyant "téléphonie" de ma livebox est éteint,et je ne peux pas appeler sur ce téléphone)...

  • Le reste marche bien,et c'est bizarre que ça ait eu lieu au même moment que le reset de ma livebox...


    De toute manière,je vais envoyer un mail au service technique de Wanadoo,on verra bien ce qu'ils me diront...Je suppose qu'ils sont au courant si il y a un problème momentané sur leur réseau...

  • Toujours pas de réponse de Wanadoo...


    En revanche,en relançant une association pour permettre à ma Wii de se connecter(et de rester connectée en permanence via le Wiiconnect24),j'ai remarqué que le P2P remarchait...


    Pas le téléphone illimité,hélas...

  • Ca va être dur,je ne joue plus à WoW,et mon compte est désactivé...Si je reviens après BC(pas dans l'immédiat après sa sortie,probablement,j'ai déja de quoi m'occuper,niveau jeux vidéos),je te le passerais...Mais ça fait long,donc je te conseillerais plutôt de recréer une guilde,si ça t'es possible...Ou essaie de te renseigner auprès de Blizzard si il est possible de le faire sans réactiver son compte(via un GM,peut-être,quitte à ce que je leur envoies un mail pour leur demander de le faire...)...


    Pourquoi as-tu besoin du lead,au fait?Pour le nom?Si c'est le cas,il y a des petites modificatiosn faciles à faire pour garder un nom proche(virer l'apostrophe,enlever un espace,rajouter un tiret ou un underscore,etc...)...


    Sinon,au sujet de la livebox,tout remarche comme au début,donc téléphone illimité,ok,etc...mais ma livebox se déconnecte toujours régulièrement...


    Va falloir que j'aille râler chez Orange...J'aimerais bien avoir une réponse de leur part avant de demander un échange(surtout que je devrais tout reparamétrer et que ça risque de me faire sauter à nouveau le téléphone illimité,et comme il a recommencé à fonctionner tout seul,durant la nuit,impossible de savoir comment le refaire fonctionner...)...

  • Quote

    Posté originellement par Loup Solitaire


    Pourquoi as-tu besoin du lead,au fait?Pour le nom?Si c'est le cas,il y a des petites modificatiosn faciles à faire pour garder un nom proche(virer l'apostrophe,enlever un espace,rajouter un tiret ou un underscore,etc...)...



    C'est juste pour pouvoir gérer la banque de guilde qui devrait apparaitre peu de temps après BC. J'ai neuf persos sur KT, presque tous full à l'approche de l'addon. J'ai stocké de quoi monter un joaillier assez vite, et peut-être de quoi passer 330+ en forge et en couture. Plus de place et pas d'attente pour passer des compos/objets entre mes persos me semble un plus.


    Créer une nouvelle guilde me semble difficile, vu que je ne connais quasi personne sur KT. Ma manière de jouer et mes heures ne me permettent que très rarement de jouer groupé.

  • Le problème est réglé pour Galathorn, il a récupéré le lead, et visiblement c'était moi qui l'avait même si je pouvais plus m'en servir...

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Après avoir téléphoner à Orange,et avoir fait à leur demande 3 jours de DSL test(test de ligne),j'ai rappelé aujourd'hui,où l'on m'a confirmé que ça ne me servait à rien(je m'en doutais,ma ligne n'a à priori rien à voir avec mes problèmes de déconnection entre PC et Livebox),et après avoir réexposé mon problème,on m'a conseillé de désinstaller le gestionnaire orange,de désactiver la TV par ADSL et de connecter mon cable ethernet sur le port jaune,qui était justement réservé à la TV par ADSL...


    J'ai donc viré la TV,laissé le gestionnaire Orange(qui peut quand même être pratique),et j'ai connecté mon cable Ethernet sur le port jaune,et depuis,pas eu de déconnection alors que je télécharge,pour test,3DMark 06(j'en suis à plus de 290 Mo sur 579 Mo),y compris en téléchargeant des vidéos sur youtube(2 essais avec 2 vidéos différentes),et en surfant sur le net!


    Il reste à vérifier si la solution marche sur la durée(j'ai essayé ça vers 18h30mn),mais ça va quand même déja miieux! :)


    J'espère que mon problème est réglé(auquel cas j'en profiterai sans doute pour passer en 8Mo)! :)