• Quote

    Posté originellement par Faeryl
    De toute facon, les admins, c'est comme la police, les étudiants et les fonctionnaire, ca fait rien qu'a glander et faire suer les honnetes citoyens !


    :pop:


    joli taunt rase :) allez pour te recompenser de l effort :


    *remet son casque et bouclier et attend la requisition de l autorite civile avant de charger*


    * supporte avec indiffernce les insultes et declarations de gauchistes insuffisament informés des réalités de l'existence : un citoyen français honnete , ca emmerde les gens , c est dans sa nature *


    * se dit que dans huit huires : a ils seront partis , b ils seront allés trop loin et la "boum" , c il sera rentré chez lui peinard


    héhé

  • Un ami m'a confié: «Penser... penser... j'en ai perdu l'habitude. Il y a vingt-cinq ans que je suis dans la police». Francis Blanche



    La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT.


    Tu sais ce qu'il faut pour faire un bon flic ?
    Un jeu de cartes et un décapsuleur


    Il a un képi trop petit, ça y serre la tête. Ça empèche la tête de se développer.
    Ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'ils sont bêtes.


    Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.


    Coluche



    AIDEZ LA POLICE, TAPEZ-VOUS DESSUS VOUS-MÊME !
    Anonyme anglais.
    :P :P :P :P :P :P :P :P

  • dis moi two


    tes 2 collegues qui se sont font faites frappés par 2 voyous dans leurs propres cour décole , elle auraient pas été contente de voir un ou 2 types a casquettes estampés police nationnale a ce moment là ? meme alcoolique?


    mais c est vrai on est jamais la quand il faut il parait....


    et puis le fait que les memes types à casquette aient deja amené à plusieurs reprises auparavant ( existence d un casier judiciaire chargé je le rapelle) ces deux voyous devant les juges sans que la lecon ait portée ne te pose pas a te poser ceaines questions sur l'ordonnance de 45 et ses applications?


    on ne peut guere accuser les " flics" de pas avoir fait leur boulot puisque lla chaine de justice est y passée plusieurs fois.


    Mais j y pense , comment ces pauvres adolescents ont ils pu tomber aussi bas?


    ils ont pourtant été éduqué....


    par qui - leurs parents? leurs instits?


    soyons clairs je ne demande pas pas aux instits de faire le travail d'éducation qui revient aux parents ( encore heureux !!!)


    mais meme si leur mission principale reste de transmettre le savoir , la transmission du "savoir-être" leur revient également ne serait ce que par la valeur d exemple qu'ils ont en tant qu'adulte vis à vis des enfants


    Bien sur , ayant un peu d experience moi meme , je dirais qu ils leur faudrait deja éduquer certains parents ( mais ca c est pas leur boulot, quoique , à une certaine époque , ces parents ont du avoir des instits et des parents qui, eux meme....)


    gueguerre amusante , mais bon y a des arguments qui sentent le renfermé que je vais sortir quand meme...


    nombreuses vacances
    récrés confondues avec la pause clope/café et donc manque de surveillance ( ben oui y a plus de "pions " )


    heures de cours pratiquées decroissantes en fonction du cursus ( instits +++ ( eux sont bouqués a la journée , ils n'ont guere le choix) college ++ lycée +)


    pour moi
    heures travailées ne doivent pas etre égales a heures passées devant les eleves , mais également préparations de cours et corrections de devoirs / exams
    Mais ce total , s il peut atteindre 35 40 /H semaine en debut de carrière est loin d'atteindre ce montant apres une ou deux années d expérience, par exmple une fiche de cours ne se remet pas à jour tous les ans que je sache ( faudarit deja que cela atteigne 30heures...)


    alors l education nationale une bonne planque? ma foi je vote oui :D


    ( enfin quand ils auront compris qu ils ne sont pas l alpha et l omega de la société mais juste un rouage et que la plupart cessront de vouloir apprendre leur métier aux autres ils pourraient meme être agréables
    exmple véridique: j ai vu un prof de sport incapable de lire un simple avis de contravention et sous entendre que j etais une buse ....après lui avoir expliquer qu il suffisait de lire le second paragraphe qui corespondait a son cas et repondait à sa question( ce qu il a fait devant pour me prouver ma bétise de simple flic) j ai vu la lumière se faire dans son oeil teinté de fureur révolutionnaire et la question naitre dans son esprit : "comment faire pour ne pas passer pour un con?"


    je peux sortir quelque dizaines d exmple comme ca et sans doute que fae et two reunis en ont autant à mon endroit:


    moralite


    l erreur est humaine
    les profs et ls flics sont humains
    les profs et les flics font des erreurs


    question


    education nationale 1 000 000 de fonctionnaires
    police gendarmerie 100 000 fonctionnaires et 100 000 militaires


    ou y a t il ya plus d erreurs ?


    next


  • Sans oublier le voyou qui confesse :
    Vous comprenez, maintenant quand on braque une vieille dame dans la rue, on est obligés de lui dire "n'ayez pas peur madame, on n'est pas de la police"


    Sinon, Faeryl : tu me rappelles moi, quand je défendais SB face à AC2. A chaque génération (de jeux), son chieur. C'est touchant. :D

  • :lol:


    Oui,les débats étaient houleux,mais je dois bien avouer que c'était inéressant! :)


    Au passage,je penses que ce serait sympa de se croiser sur la Terre du MIlieu,si tu as un peu de temps à passer sur un MMO en bêta! ;)

  • Il a l'air très chiant ce jeu non ?(


    à Dalth : il va sans dire qu'un prof de sport est plus bête qu'un gendarme c'est sur. Voilà quelques petits extraits de procès verbaux amusants mais un peu affligeants tout de même. Ils se relisent entre deux lampées? :D:


    *sous couvert d'anonymat, tous ses crimes étaient signés*


    *son crâne défoncé parlait pour elle*


    *nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort nous décrive son aggresseur*


    *le mur avançait à grand pas vers le véhicule*


    *pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer*


    *bizarrement la collision entre les deux véhicules avait bien eu lieu au même endroit, ce qui attira notre attention*


    *n'écoutant que son courage, la brigade fut obligée de battre en retraite*


    *il avait le tord de n'être pas de nationalité française*


    *l'accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel*


    *le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts*


    *comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie*


    *l'animal n'a fait qu'une bouchée de la carosserie du véhicule*


    *quand le contrevenant a crié "espèce de gros con!"le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaitre et a verbalisé.*


    :rofl:
    :rofl:

  • Sauf que je ne défend pas spécialement BC, sinon je me la joueurai loup en balancant un site de stat moisi du nombre d'abonnés au mm² par tranche de population incluant les chiens et les cyclistes unijambistes hein. :D

    J'en ai autant sur le compte de WAR qui ne m'inspire absolument pas. Deux seuls jeux m'intriguent un poil : "Pirates of the Burning Sea" ( je suis fan depuis tout petit des histoires de pirates ) et l'ovni "Granado Espada" ( avec un z'oeil sur "Tabula Rasa", nostaligie d'Ultima oblige et "Corum" qui semble passer en beta en ce moment )


    En tout cas, je vois que j'ai encore de beau jour devant moi en tant que Warrior, j'taunt comme un chef ! :D


    PS : Ne me demandez pas de choisir entre l'Education Nationnale et la Police ou Gendarmerie ( Nationnales aussi tiens ), j'en ai tout autant pour les pires : les bureaucraties que l'on voit même pas, sauf pour faire suer, et qui n'en branle pas une non plus, genre les planqués des mairies, conseils régionaux, caf, et autres tresorerie et service fiscaux ( avec le ponpon a ceux chargé de la redevance, eux, ce sont des stars qui méritent le status de dieu dans leur style ! :D )

  • Pas coïncidence, j'étais tombé sur ce machin il y a un moment déjà mais je me demande si cela aboutira un jour, en tout cas, c'est du décalé comme j'aime ! =)