Je me jette à l'eau

  • Bon, ca y est. Raz le bol de Neuf Telecom.


    Ces 3 dernières semaines, 4 jours sans internet (jusqu'à 18h)
    Hot line de m...
    Réponse aux mails pourris


    Bref


    Je bascule chez Free (moins cher, + rapide, avec la télé etc...)


    Pourquoi ce message ?


    Parce que la bascule peux provoquer une interruption d'accès de plusieurs jours (dans le meilleur des cas...)


    Donc si vous ne voyez plus, ca viendra de la. A mon avis, les ennuis devraient commencer d'ici une dizaine de jours.

  • Il est des noooooootrees !!
    Il viens chez Free comme les auuuuutres !

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Oui, Free c'est bien si t'es dégroupé ;)


    Moi, mon passage chez Free, c'est 6 semaines avant activation de la ligne, et 8 en tout pour la livraison de la FreeBox. Enfin, chez ma soeur, en 10 jours tout était bon, j'espere que ce sera le cas chez toi :)


    Ou alors, chez moi j'ai que des tuiles avec les opérateurs alternatifs parsque c'est paumé (tuiles chez Free: le serpent tout l'été, le serpent à mi temps l'hiver, le serpent à 3/4 temps en mi saison, mais HEUREUSEMENT on peut jouer en instances à 5 en 56K, ce qui est salvateur dans bien des cas ;) )

  • free non dégroupé ca pu apres en dégroupé ca va!!!
    pour ma part ma feebox ca fait un moment qu'elle est passé par la fenetre maintenant je suis chez télé2 j'en avait marre d'attendre qu'ils dégroupent ma zone. Sur le papier c'etait marqué 2eme semestre 2006.... aujourd'hui toujours rien donc j'ai bien fait de partir !!!

  • faut pas t'inquiéter, en totla dégroupage c'est quasi que du bonheur avec free.
    par contre, tu peux rencontrer des petits problème divers et variés dans les 2 premier mois (ben oui faut bien rentabiliser la Hot Line) mais pas tout le temps.
    seul bémol, en ce moment, le Freeplayer déconne un peu.


    see you soon on freebox.