appareil photo numérique et station d'impression...

  • Certains d'entre-vous ont-ils des statiosn d'impression de photos personelles pour leur appareil photo numérique(le ssortes de mini-imprimantes ou certains appareils se connectent directement)?


    Si oui,qu'en pensez-vous par rapport aux bornes Kodak et autrse disponible en grande surface pour imprimer les photos de voter appareil photo numériqe?


    Je me demande surtout si la qualité des photos est aussi bonne sur ses stations perso que sur les bornes ainsi que le prix du papier photo/encre(parce que,s'il faut changer l'encer ou le papier toutes les 10 photos,c'est déja moins intéressant...)...


    Merci d'avance pour vos infos! :)

  • << Je précise je n'y connais rien du tout, c'est purement de l'humour ^^ >>


    Au vu de ton passif informatique je te déconseille fortement une borne, il se pourrait (à choix multiples) :
    * qu'elle t'imprime les photos en négatif
    * qu'elle imprime un transcript du signal de la WII-mote recodé par ton modem WIFI modulé par la carte d'acquisition TV ... sisisi !!!
    * qu'elle t'imprime une photo puis refuse de s'allumer sauf les jours impairs de pleine lune
    * qu'elle te saute à la gorge, tel un lapin blanc
    * que ton appareil photo devienne une imprimante et inversement !
    * qu'elle fonctionne qu'en présence de son avocat
    * Obiwan Kenobi


    A tes risques et périls donc :P

  • Nous avons une imprimante couleur photo et ma femme s'amuse à faire des montages et imprime nos photos de vacances (on peut passer par le micro ou en direct)


    Déjà essayé les bornes, je trouve que l'imprimante chez soi est aussi bien, le prix des cartouches n'est pas donné mais cela a baissé et on les change pas si souvent que cela.


    Mais après tout dépend de l'imprimante que tu as achetée à la base, du modéle.


    L'avantage est de pouvoir tranquillement faire de la retouche sur les photos.


    +

  • moi perso je fais imprimer mes photos via internet sur photobox je trouve que ca revient beaucoup moins cher et bien moins contraignant.
    La qualité est bonne enfin pour ma part je trouve que c'est suffisant.
    Le cout de revient c'est 0.05centimes la photo sans les frais de port mais ils ne son pas excessif et parfois offert qd ils font des offres.
    Bref si tu n'imprimes pas tes photos toutes les semaines et que tu peux attendre d'en avoir un bon paquet avant de les commander c'est un bon syteme.