Fermeture du site !

  • Euuuhh.... s'ils refusent qu'on installe phpmyadmin.. une bête petite page en php qui dumpe les bases, ca a rien de compliqué à faire et c'est rapide et efficace...


    si tu n'a pas l'envie ou le temps de le faire, je peux m'en occuper...

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • En tout cas, merci pour ces nombreuses années de mise à disposition du forum !

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • Voila, je disparais pendant quelques mois, et c'est le bordel! :P
    Bien que ne passant qu'a de tres rares occasions sur le forum, je suis quand meme attristé de cette fin... Mais bon ça m'a permis d'eviter les prises de becs dont vous parlez, et moi je en garde en mémoire que le positif de ce que fut le LCA. :tchin:


    Pis moi je vais pas faire momn politiquement correct, Child', mais je t'en veux enormement de mettre fin au LCA.. meuh non j'rigole :)


    Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous de bonnes choses, sur WOW, sur LOTRO, pour le reste aussi :hot: (comme une these pourrie que seul mon druide grognon :chim: préféré ( :hibou: )peut vouloir faire :D ). Et puisque tout le monde va s'eparpiller dans les mailles de la toile, j'en profite pour tous vous saluer



    LES HAMSTERS VAINCRONT :box:


    P.S: je pense avoir au moins egalé le style de gala pour les smilies :mdr:
    P.S number two: Eh, Child', merci pour tout! :roi :alcoolo:

  • Un peu normal,Ment',la branche WoW ayant fusionné avec les Incubus je crois...Même sans changerde forum,ils auraient moins été présents...


    Sinon,c'est évident que ce forum reste le forum LCA!Shaakar a d'ailleurs spécifié que les futures sections du LCA pourront avoir ldur forum ici,etc...


    C'est un simple changement d'adresse(web)!


    Sinon,Balk',puisque la branche LOTRO semble bien décidé à rester ici,et que j'espère voir de vieilles connaissances passer par ici de temps en temps,reviens poster de temps à autres! :P

  • Tu es aussi la bienvenue,si tu veux passer(et au passage,ton pseudo existe toujours,avec le même mot de passe,a priori,la liste des utilisateurs fait partie des données transférées)! :)


    Au passage,j'ai aussi envoyé un message a tout les membres enregistrés sur l'ancien forum avant que celui-ci ne disparaisse,avec l'adresse de ces forums!


    J'ai aussi précisé sur la branche WoW s'était retrouvée chez les Incubus(même si leur visite ici serait appréciée,d'autant qu'il y a pas mal d'anciens que je trouverai dommage de perdre de vue)!

  • Au passage,j'ai aussi envoyé un message a tout les membres enregistrés sur l'ancien forum avant que celui-ci ne disparaisse,avec l'adresse de ces forums!

    Coucou!


    Bizarre j'ai pas eu de message. En même temps, je me demande bien avec quelle adresse saugrenue j'avais du m'enregistrer :D .
    Heureusement que tout est conservé, je me demandais s'il fallait recréer un compte et pis non, ça marche comme avant, pas besoin de me creuser la tête pour me souvenir de mon pass (enfin, si, vu que de toute façon je ne retiens jamais mes mots de passe!)


    Bref merci bcp à Childeric et longue vie au nouveau forum! même si je ne viens plus que 2 fois par ans :P .


    Oh! J'avais pas encore vu la fenêtre des smileys :rofl: (je viens juste de scroller la page).


    Bon, je vais visiter!


    A plus :) .


    Bruni.


    edit : ah oui je viens de changer mon e-mail, l'ancien n'était plus valide (je ne me souvenais même pas de cette adresse d'ailleurs).

    °o°o°o° Frostfell °o°o°o°
    - Brunissandre - Bounty Hunter lvl 46 - Dereth Cartographers Society
    - Peng Aolin - Tumerokette future Buffeuse-Healeuse ou Invoker lvl 16