Wakfu : ça y'est c'est parti !

  • Bonjour à tous,


    D'abord un petit coucou du Childeric : "Coucou" !


    Ensuite, si vous ne connaissez pas Wafku, voici quelques liens :



    Suite à la convention Ankama le WE dernier et un petit reportage, allez ici, c'est instructif aussi : http://www.mondespersistants.c…akfu-TOUT-SUR-WAKFU-.html


    Si on supporte la 2D et des combats tactiques tour par tour, ce jeu promet beaucoup de chose que les avaloniens ont souhaité... longtemps... surtout la partie "politique".


    Voilà, à bientôt.


    (Pour info, y'a un bug pour l'interface d'admin du forum, impossible de s'y connecter sans avoir une erreur de "package"... je peux filer une version à jour au webmaster s'il me contacte).

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Ahhh ca fait plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien et que l'on pourra se retrouver sur un autre jeu. Merci pour les liens, on va regarder cela ;)

  • Avant de recruter il faudrait savoir sur quel serveur nous irons, je vais ouvrir un post sur la partie AOC


    Edit : Orphene vient de faire un sondage sur le forum AOC, les intéréssés merci de répondre

  • *toussote*


    :modo: Merci de revenir au sujet! :P :modo:


    Coucou Child'!J'espère que tout va bien pour toi!


    Wakfu,c'est la suite de Dofus,non?J'irais peut-être jeter un oeil,mais comme tu peux le voir,on a déja pas mal de branches du LCA sur le feu pour les MMO à venir! :)


    En attendant,on attend toujours ton retour sur LOTRO,une chance de t'y revoir? ;)

  • Salut,


    Il y a peu de chance que cela se produise, je ne joue quasiment plus aux MMO, à part Dofus en ce moment parce qu'il me prend très peu de temps en comparaison des autres (je ne sais pas trop être raisonnable) et qu'il ne demande pas une attention continue... De plus je joue très peu les soirs et j'ai pas mal d'autres activités.


    Je crains donc que ce soit non.


    Je regarde de près Wakfu car malgré le fait qu'il ne soit pas en 3D, il semble sur bien des plans très intéressants. Si j'obtiens des informations à son sujet, je ne manquerais pas de vous en donner.


    A bientôt !

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »