En ce qui concerne mon retour...

  • Salut à tous,


    Merci à tous ceux qui me saluent gentillement. Je voulais juste dire que je ne reviendrais pas dans LOTRO... enfin pas pour l'instant. J'ai décidé de ne plus avoir 2 jeux actif au même moment et de plus j'ai du mal à contrôler mes heures de jeu... Si je reviens dans LOTRO, j'y serais non stop et j'ai plein d'autres choses autour.


    Je joue occasionnelement à Dofus, je m'occupe toujours de mon réseau d'aviation virtuelle avec intérêt. J'ai quelques activités associatives locales. Autant d'activités qui sont prenantes et quand on cherche du travail, eh bien on a de moins en moins de temps. Donc, l'un dans l'autre, si j'ai tous les jours l'envie de vous revoir, je sais que le jeu me fatiguera vite (j'ai toujours l'impression de faire les mêmes choses, tant sur WOW, COH, LOTRO, EQ2, ...). Je pense que j'ai épuisé le genre. Dofus me réconcilie parce qu'il ne m'impose pas de donjon de 3h en groupe de 40., que l'artisanat y a une vraie place... Tout ce qui m'attire d'ailleurs dans Wakfu.


    WOW et LOTRO ont une ambiance incomparable, sans aucun doute, mais ils sont l'un et l'autre très similaires et j'ai, je le répète, fait le tour depuis DAOC de ces jeux.


    Cela étant, j'ai toujours mes comptes et il est toujours possible (même probable) que je fasse un tour après la sortie d'une extension quelconque (Moria ou Lich King...).


    Je ferais peut-être un tour sur Shadowbane d'ici quelques jours (voir mon message).


    A+

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Salut à toi!


    Content d'avoir de tes nouvelles,j'espère que tes recherches pour du boulot seront fructueuses!


    Content également d'apprendre que tu te perdras peut-être avec nous dans les sombres dédales de la Moria! :)


    N'hésites pas à passer discuter de temps en temps sur le forum ou sur TS(même si je ne pourrais te répondre sans interprète IG! :P )