Warhammer Online: Peut etre en automne

  • "Une fois de plus, Warhammer online : Age of Reckoning est retardé. C'est Jeff Hickman, son producteur exécutif (que nous avions interviewé l'an dernier), qui l'a avoué ce matin à Paris : il faudra désormais attendre l'automne prochain. Ca, c'était pour la mauvaise nouvelle, qui n'en est d'ailleurs pas vraiment une si ça permet au jeu d'être peaufiné au maximum. Mais la bonne nouvelle, c'est l'annonce par EA d'une version collector limitée à 55 000 exemplaires, qui sera disponible en Europe au tarif de 79,90 €. Son contenu sera riche, jugez plutôt : un roman graphique de 128 pages divisé en 6 chapitres (un par faction), un artbook de 224 pages, le seigneur de guerre orc noir Grumlok et le chaman gobelin Gazbag en figurines Games Workshop, un tapis de souris... Et ce n'est pas tout, car à ces goodies s'ajoute du contenu ingame exclusif : douze quêtes, douze têtes inédites à choisir lors de la création de son avatar et un item. Enfin, ceux qui ont une confiance aveugle dans la qualité du jeu final pourront précommander cette édition collector pour obtenir un accès à l'open bêta et un objet supplémentaire."


    http://www.jeuxvideo.com/news/…-et-edition-collector.htm

  • Han ! c'est mal de précommander un jeu, surtout quand il semble ne pas tenir la route hihi !!



    C'est bien évidement une blague que je ne peu m'empecher de faire a mon chèr nain Torin :love: