[Votre avis sur...] un forum plug-ins

  • Souhaitez vous que soit ouvert un forum spécialement dédié au plug-ins de Morrowind 6

    1. Oui, pour alléger le forum général (6) 100%
    2. Non, ça surchargerait la page principale (0) 0%

    Voilà, pour avor votre avis sur une idée de Black, pas idiote mais qui mérite réflexion... :)

  • Euh je ne pense pas et je crois que Childeric te l'as déjà dit, que tu puisses stockés les plug in sur le ftp du LCA (ca prend de la place tes conneries :lol: )


    Crée ton espace ftp et donne les url au chef :D
    Ce jeux te plait .... bah bosse NIAK :D

  • :lol:


    Enfin, c'est vrai que si les trucs que tu fais avec ce jeu sont intéressant, y a moyen de moyenner, mais comme le dit Nem', un petit espace FTP genre Multimania ou autre(gratuit) n'est pas long à ouvrir, ce qui m'inquiète plus c'est l'espace nécessaire pour ces plug-ins, s'ils sont onéreux ça va être difficile ?(

  • Bah en cas envoie les moi par mail, je les upload sur un de mes FTP, et je te donne l'adresse après :) Je dois avoir dans les 25Mo, alors faudra faire un best of :D

  • Dans le site vous aurez la possibilité de donner des liens vers vos plug-ins, mais je ne PEUX PAS héberger vos fichiers ici, j'en suis désolé, car si je l'offre, je ne m'en sortirais jamais... Pour la simple et bonne raison que je ne pourrais pas stocker indéfiniment ceux qui arriverons après... 300 Mo de place ici, ça veut dire peut-être 3000 plug-ins à 100k, 600 à 500k, mais ça veut dire autant de moins en liberté de manoeuvre pour moi, en graphismes pour les sites et tout ça...


    Sinon soyez pas trop pressés pour le site, il faut le temps que je le fasse et ça en demande, de plus, j'attends un peu ma nouvelle config vu qu'ici pour le moment, je galère trop pour faire quoi que ce soit.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »