• J'ai Morrowind version semi localisée ( achetée mardi LOL)


    1/ C'est boooooooooooooooo
    2/ Fait chier cette ordi qui sait pas lire une vidéo correctement si c'est pas un divX !!!!!!
    3/ J'adore ce jeu !!!!!
    4/ Pour la VF faut renvoyé un bout du manuel (snif il va etre tout pas beau le manuel apres :( ) avec le Cd de jeu (et pas le CD où ya l'éditeur du jeu) à Ubisoft france et sous 48H ya la VF qui arrive chez vous LOL )
    Perso je pense garder la VO, l'anglais me pose pas trop de blem :lol:
    5/ J'ai fait un elf des bois Witchhunter ... c'est marrant :D
    6/ C'est chaud le début .... me suis fait ouvrir par un truc qui vole .... faut dire au milieu du combat j'avais plus de fleche (pour un archer ca le fait pas ... j'ai sorti la dague ... contre un truc qui vole je rappel) plus de mana (adieu les invocs ARG !!!!) plus de stam (courir ?!? Fuir ?!? ... peux plus) et pour finir en beauté: plus de potion de vie ni de pouvoir de guérison .... en gros .... Mort ;( .... hostile la nature !! hostile :P


    Voilà bon j'ai comme qui dirais un exam à bosser moi me suis tauler en math (on comprend avec mes antécédent de prépa hein Simon LOL) donc faut bourriner sur la physique ..... (bah j'ai reussi mon exam de chimie anglais et infos .... ca devrait pouvoir se rattraper ces %¨$*ù^de maths !!! X( )

  • Quote

    Posté originellement par Nemezis
    6/ C'est chaud le début .... me suis fait ouvrir par un truc qui vole ....


    C'est un cliffracer et ils sont parait-il très chiant, un mod est déjà sorti pour les virer du jeu ...


    Et si tu trouves le début trop dur, vas pas ds les petits sentiers ou les grottes sombres, vogue à gauche à droite mais ne joue pas aux héros.


    En fait, il faut meme installer un plug-in (indispensable ?) pour augmenter la difficulté car à force ça s'avère trop simple et bourrin ...


    Faut savoir jouer sans profiter des faiblesses du jeu mais là apparement c'est vraiment trop facile, ce mod est donc à conseiller !


    Ou sinon, hésite pas à nous mettre pleins de SC et raconter tes aventures.


    Bon amusement !

  • A mort les cliff truc !!!!


    J'avais tellement la haine sur eux que j'ai créer un objet magique rien que pour eux : la "massue emprisonne ame" ... je tappe et si je tue la bebete zou l'ame dans une caillasse NIAK NIAK NIAK je suis sadique !!!!!
    Prochainement la version sur l'arc (ca va chier!!!!)


    Bon sinon veux bien prendre des SS mais comment qu'on fait dans ce jeu GRRRRR j'arrive pas LOL
    (ya pas ecris dans le menu des touches .... mais peut être ya un manuel qqpart .... oui pq le book en VF est .... ridiculement petit)


    PS: Pour enchanter un truc faut :
    1/ Apprendre le sort soul trap
    2/ Avoir une caillasse d'ame (2eme quete mage on en a une puis yen a 3 dans le coffre de guilde LOL)
    3/ Le lancer sur une bebete
    4/ Tuer la bebete avant la fin du sort .... zou l'ame dans une caillasse
    5/ Utiliser la caillasse sur soi .... et voilà le menu d'utilisation ..... pffff laborieux surtout quand c'est pas ecrit dans le manuel


    Prochaine étape: trouver comment faire des potions .... c'est pas que c'est mes skill primaire mais .... presque LOL alors je vous dit pas l'horreur pour passer les level sans savoir utiliser ses skill principales LOL


    Mais avant, me faire de la thune !!!!!! Je suis à la rue LOL


    Au fait tu as raison ... level 1 ne pas faire le héro, un cliff truc à l'arc ca roule par contre à la massue même avec une invoc avec moi .... j'y passe!!


    Bon le prochain épisode plus tard là vais dormir .... je suis encore en période d'exam n'empeche LOL

  • ca me dit pas quel bouton appuyer .. deja que je galere pour faire une potion (le comble pour un mage !!!! enfin un chasseur de sorciere LOL) ...


    je verais ca apres mes exams en attendant ..r evision et faisage de potion ....


    j'adore ce jeu tres marrant parceque ... j'y comprend rien j'ai vraiment l'impression d'etre un apprenti mage ROFL .... enfin chasseur de sorciere (pas pareil : jenvoye pas des fireball a tir la rigot comme daltho MOI ... je tir a larc sur des betes et apres 1/ jemprisonne leur ame et jen fait un objet magique 2/ je recup leur cadavre et jen fait des potions ... full benef de tuer des bestioles ROFL)


    sur ce physique :D

  • J'ai trouvé pour les SS :


    Screen shoot enable =1 dans morrowind.ini


    et c'est Impr Syst (ou ecran) sur le clavier la touche .... tout bêtement ;)


    Ptetre je vous metrais des chtites SS alors .... mais pas avant la fin des exams LOL je joue pas des masses en ce moment :rolleyes:


    Sur ce j'avais pas dit physique tout à l'heure :D

  • P3 800
    Gforce 2 400
    256Mo RAM


    Sinon j'adore le look de mon perso huhuhuhuuh


    Seul blem : j'ai pris une classe (Witchhunter) qui a une competence dont je me fou royalement : Block ... j'en ai rien à battre je me bat EXCLUSIVEMENT au marteau à 2 mains ( ok j'utilise ma massue à 2 mains mais c'est pq j'ai mis un enchantement vital à mon perso dessus)
    Vous me direz (enfin Black pq les autres zetes pas au courant LOL) quand je serais + haut level si faut je serais bien content d'avoir block: un shield ca doit en contenir des enchantements LOL


    Bon je remet ça ce soir, cet aprem j'ai joué à "Zone of the enders" sur PS2 chez Fay .... terrible ce jeu LOL
    Ya pas dire rien de telle qu'une PS2 pour se défouler après un exam :D