Bannière de forum

  • J'aime bien notre forum, je dois être le plus assidu dessus ;)


    Sur la partie Aoc nous avons fait un nouveau découpage qui est plus adapté au jeu et je me posais une petite question :


    - avons nous la possibilité sur le fond bleu tout en haut de mettre une sorte de bannière qui pourrait représenter Lotro et Aoc, genre des hobbits d'un côté et Conan sur la droite :?: (car le fond bleu est pas très jolie ^^)


    Techniquement je ne sais pas si c'est faisable mais cela pourrait être très sympa avec le nom du Cercle d'Avalon.


    C'est juste une idée et le principe serait de pouvoir enrichir cette bannière avec de nouveaux jeux.

  • Je suis pour une bannière qui est en rapport avec Conan, mais pas avec Lotro car tous n'avons pas connu l'otro, peutetre faire une bannière Lotro du coté Lotro ^^ on a voulu etre démarqué et gérer nous meme à nous de faire avancer les choses :D


    De plus j'ajouterais que nous pouvons dans le cas d'une bannière, faire un lien avec MMO Fiesta pour voir la prochaine sortie prévu RAID PVP/PVE ou EVENT sur la banniere :thumbsup:

    Persos Joués :
    Marlof / Prètre de mitra / 80 / Lapidaire / Architecte
    Neherone / Templier Noir / 80 / Faiseur d'Arme / Faiseur d'Armure
    Dargon / Démonologue / 60 / Alchimiste / Chomeur
    ToutMou / Eclaireur / 30 / Ben quoi la secte des Tout vous connaissez po ???

  • Déja demandé,on garde un fond unique entre les 2 sections du forum(Rougegorge,si ça te dit de fouiller les forums AoC,il y a une discussion à ce sujet avec Shaak'),idem pour la bannière...


    Après pour ce qui est de faire une bannière LCA(et commune aux 2 jeux)pour remplacer celle du Woltlab burning board 3,pourquoi pas,faudra juste trouver un bon graphiste...Simon était assez doué dans le genre,mais il passe plus beauoup,hélas!

  • Impossible d'avoir une bannière spécifique a une seule section du forum. Et de plus, si modification de la bannière générale, il est hors de question que seul la référence AoC y soit présente. Le LCA est une guilde multi-jeux et non simplement une guilde AoC !


    Concernant la proposition de Rouge, pourquoi pas modifier la bannière générale afin de personnaliser un peu plus le forum (C'est techniquement faisable, mais pas évident a modifier). Par contre je verrai plus une bannière personnalisée avec le nom du LCA et pas de référence particulière aux différents jeux. Car cela demanderait de modifier cette bannière pour chaque nouveau jeux auquel le LCA participera...

  • Très juste Shaak',au bout de 3 ou 4 jeux,ça va être le bordel sur la bannière(et j'imagine même pas l'aspect graphique qu'aurait une bannière avec un hobbit,puis Conan,puis un perso volant type manga d'Aion pour se terminer sur un vaisseau de Stargate)!!

  • Effectivement si la banierre ne peut etre pour chaque jeux, cela ne peut etre fait.


    Par contre Rouge, une bannière pour les officiers peut etre envisageable histoire de réferencer les sorties de MMO Fiesta etc dans notre signature ... a voir

    Persos Joués :
    Marlof / Prètre de mitra / 80 / Lapidaire / Architecte
    Neherone / Templier Noir / 80 / Faiseur d'Arme / Faiseur d'Armure
    Dargon / Démonologue / 60 / Alchimiste / Chomeur
    ToutMou / Eclaireur / 30 / Ben quoi la secte des Tout vous connaissez po ???

  • C'est pas faux, quoique cela aurait été marrant de voir un hobbit puis un barbare et ensuite des Raiths ou autres créatures de Aion ^^ mais il est vrai qu'au bout d'un moment ingérable.


    L'idée de Shaak est bien oui, d'être plutôt sur le nom.


    En tout cas essayons de virer ce fond bleu qui n'est pas joli en le remplaçant par le nom LE CERCLE D'AVALON


    mais qui peut le faire ?

  • Sinon pour MMO Fiesta c'est vrai que c'est sympa d'avoir le menu déroulant qui défile avec les sorties proposées mais les Lotroistes ne l'utilisent pas donc pas évident de pouvoir avoir les infos.


    Tant pis c'est un détail cela. La communication est importante à passer via le jeu.


    Déjà essayons de virer ce truc bleu et de le remplacer en mettant le nom de la guilde.

  • Si vous trouvez quelqu'un de doué dans la conception graphique, je suis dispo pour tenter de mettre en place une bannière un peu plus personnalisée...


    Zula aime bien dessiner, je vais lui en parler si il a le temps et l'envie de le faire et je passe le message sur Aoc.
    On va essayer de faire un truc que sur le nom.

  • Ok propose nous un truc stp avec déjà le nom


    Le cercle d'Avalon


    perso je vois bien comme pour le film du seigneur des anneaux, des lettres de feu sur un fond noir, à voir ce que tu peux faire stp.
    Shaakar pourra l'incorporer si elle nous plait à tous.

  • GENIAL Ekiss


    Exactement ce que je recherchais, à gauche les hobbits et en fond la carte de Wow, à droite l'univers de Conan et même un perso de Aion dedans. Le casque de Sauron fait épée de barbare, tout dépend comme on regarde.


    J'espère que cela va plaire à tous les Lotroistes aussi. Franchement du bon boulot, cela ferait super à la place du fond bleu tout en haut et on retrouve le nom qui est commun et notre passion pour Lotro et Aoc. C'est fédérateur et cela donne l'esprit que nous essayons de véhiculer.


    Bravo Ekiss.


    Vous en pensez quoi ? on y va , on met cette bannière ? on peut la retoucher aussi mais déjà je la trouve extra.


    Boubeur tu en penses quoi et si tu avais une autre idée, propose aussi bien sur, on peut alterner.

  • Très sympa aussi mais plus barbare ;)


    On pourrait prendre celle de Ekiss pour le forum général car elle rassemble tous les jeux et l'autre pour la partie Aoc car elle est spécifique. On va y réfléchir. J'attends le retour des avis des Lotroistes.

  • Je vote 100% pour celle d'Ekiss.
    La deuxième bannière proposé montre exclusivement que AoC. Ce qui n'est pas adapté a un forum multi-jeux.


    Celle d'Ekiss représentant AoC, Wow, Lotro, Aion donne des indications sur les jeux joués et se trouve être jolie.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quelques remarques (je sais, je vais faire mon chiant :P ) ...


    - Les deux bannières sont un peu trop grandes en hauteur... Faire un peu plus grand que celle actuelle pourquoi pas, mais pas trop quand même...
    - Comme on l'avais dis un peu plus haut, essayons de ne pas avoir de références par rapports aux jeux sur lesquels nous sommes, que ce soit Lotro ou AoC, car si nous partons dans cette idée, il nous faudra ajouter des références sur la bannière pour chaque nouveau jeu sur lequel le LCA sera...


    Très joli boulot a vous deux, mais...


    - Ekiss : La police que tu as utilisé me fait de suite penser a AoC, essaie d'en trouver une plus neutre...
    - Boubeur : La police que tu as utilisé est sympa, mais un peu sombre...


    Je ne sais pas si les plus anciens s'en souviennent, mais la bannière dans l'ancien forum était sympa.. Et neutre, pas de référence avec des jeux... Il y avait dessus un joli logo : Un cercle doré avec les initiales 'LCA' disposées a l'intérieur... Un peu le genre que j'ai sur ma signature mais seulement avec les initiales...


    Pour résumé, un très joli travail de la part de vous deux, mais j'aurais préféré quelque chose de neutre par rapport aux jeux... Plus une ligne graphique en rapport avec le LCA en général :)

  • Faut voter démocratiquement ;)


    Moi j'aime beaucoup celle de Ekiss qui peut peut-être modifier sa texture des lettres et son format afin qu'elle puisse rentrer mais elle est classe tout de même avec les hobbits et les barbares de l'autre côté. Cela en jette et je rejoins l'avis de Llen elle est vraiment jolie et beau travail de Boub aussi mais trop lié à Aoc.


    Si on part sur une bannière avec que du texte bof bof cela va faire tristounet, là nous avons du Wow/Lotro/Aoc/Aion dedans et si il faut rajouter du Warhamer ou autres et bien Ekiss nous en rajoutera plus tard;)


    Les autres joueuses/joueurs vous en pensez quoi ? en tout cas faut virer ce truc bleu en haut qui n'est pas beau ;)


    http://img353.imageshack.us/my.php?image=bannirevk7.jpg