Comptes gratuits disponibles pour tester Ryzom

  • CREATION DE COMPTE RYZOM
    Sorry but it's too late; all new accounts have been taken. We'll make more available regularly, so please come back


    Aegina, donne moi ton compte pour la peine avec tous tes perso ^^


    Bon je vais faire comme ils disent faire des come back de temps en temps, Prune nous bassine tellement avec Rysom que je me dois de l'essayer ;)


    Tiens le vieux routard blasé Alain Deloin, il cherchait un MMO différent, Rysom est original paraît-il ;)


    Un conseil, même si le jeu est nul à chier, interdit de le critiquer sinon vous aurez Lae et Aegina qui vont vous tomber dessus et croyez moi :wacko:

  • Je sais Syl, les 100 premiers comptent dispos sont partis en une heure ... et d'autres seront bientot disponibles :P



    Quote

    Un conseil, même si le jeu est nul à chier, interdit de le critiquer sinon vous aurez Lae et Aegina qui vont vous tomber dessus et croyez moi :wacko:



    Et ce n'est rien de le dire, vous avez rarement eu Lae et Aegina sur le dos en même temps... :saut:

  • Boubeur, si j'ai mis ce lien c'est que tous les serveurs sont de nouveau en ligne, le jeu ayant été repris une fois de plus ;) .


    Il est actuellement à l'état de test, ce qui permet aux anciens joueurs de pouvoir rejouer et à des nouveaux de tester, mais les comptes gratuits sont distribués au compte gouttes.

  • Grosse vague de compte gratuit dispo, je me suis inscrit.


    J'attends que les 2 hôtesses de charme (Aegina la secrétaire "café" de Garth et Prune la reine du Wipe sur Aoc) me fassent une visite guidée ;)

  • hier on a courru avec SYl sur l'ile de depard , a nous bientot les thermes de Pyr et les cascades et bains dans les lacs et les courses de toubs et les lever de lunes sur le Vide et la chasse aux kittins dans les Primes ....que du bonheur.


    Ryzom est pour ceux qui aiment avoir en main un outil avec une trés bonne histoire complexe a souhait, une économie de planete a gérer avec ses batailles pour avoir richesse et pouvoir, ses alliances , sa politique startegique, ses pas vraiement gentils et ses pas vraiment méchants.. avec une possibilite de creer des histoires, pour les amoureux du rp et de la poesie , ts est pas vraiment aimé hors bataille..
    bon pas pour des roxxors de premiere, pas pour ceux qui aiment avoir tout cuit. Donc il se fait vite un tri des joueurs.


    Une idée avec une musique que j'aprécie beaucoup:


    http://www.jeuxvideo.tv/intern…erres-de-ryzom-42923.html

  • idem pour moi,j'ai ouvert un compte gratuit et je suis entrain de parcourir l'ile de debut, mon perso, fidele a moi-meme, s'appelle toujours orphene.
    j'ai bien apprecié , beau graphique, aucun lag malgré mon vieux pc, c'est agreable.