Petit bonjour d'un ADS de Vanderfel

  • Bonjour aux Avaloniens, je vois que vous vous amusez bien (bavez en attendant la VF de Morrowind) je signale au cas où que sur la VO il y'a un coupon d'échange pour la VF quand elle sortira... Donc ça ne sert à rien de se priver du plaisir de jouer tout de suite et d'avoir le jeu en Français plus tard :)
    Sinon, personne n'a décidé de créer un plug in "Avalon" ?
    Ca serait fort de faire toute une citée, mais c'est pas moi qui en suis capable... L'editeur me reste un peu en travers de la gorge et je préfère jouer ;)
    Si quelqu'un se sent d'attaque... (il pourrait faire Valordia par la même ocasion ;) )

  • Salut


    Pour le jeu, ceux qui l'ont pas déjà achetés (moi par exemple), c plutôt qu'ils ont soit la flegme de le jouer en anglais, soit (tjrs comme moi, mais je crois que je suit tt seul) qu'ils ne comprennent rien a l'anglais LOLOL


    Sinon, créer Avalon et Varlordia, c une vachement bonne idée!!!
    Qui s'y colle???

  • Bonne idée Myline!
    J'ai pas encore le jeu pour faire ça,hélas,j'ai pas envie de me prendre la tête en anglais,c'est quand même plus simple en français...En plus,y'a de quoi faire en ce moment,niveau jeu offline:HOMM4,MM9,p-e Warcraft 3 bientot...

  • Quote

    Je sais pas si vous avez lu le Joystick de ce mois( le supplément), mais le jeu à l'air bien avancé.


    Je ne lis pas Joystick, je ne me fie qu'à une chose: Blizzard est un éditeur qui a TOUJOURS montré des screens de jeux vachment travaillé et qui avait l'air fini. Résultat: des jeux qui sortent toujours au minimum 2 ans après leur soit-disant ultime annonce. Ce n'est pas une critique, c'est un fait...


    Shadowbane a l'air autant avancé, pourtant il ne sortira pas cette année, à n'en pas douter, car il ne suffit pas de faire tourner sur un machine de dev un programme qui précalcule tout, il s'agit de le faire tourner avec des vrais gens qui jouent dessus... C'est là que viennent les problèmes ;)


    Bonne nuit :)

  • Quote

    Posté originellement par Myline
    Sinon MM9 il est bien ?


    Niveau graphique assez bien,le passage au nouveau moteur graphique est assez réusi,de plus,on peut enfin pénétrer dans les maisons,magasins etc,plutôt que d'avoir uniquement un écran de présentation!


    En revanche,je le trouve quand même un peu moins grand que les précédents volets(MM6 à MM8,les autres sont trop anciens pour être comparés)(moins de régions,de quêtes,de donjons,de monstres),mais les actions sont plus nombreuses qu'auparavant(possibilité de nager,plonger,utiliser échelles et cordes,s'accroupir).


    Il faut un petit temps d'adaptation,l'interface se rapprochant de HL/CS,beaucoup d'actions se font au clavier(ouvrir l'inventaire,les notes,etc...),le seul défaut de cette nouvelle interface,c'est que les sorts se lancent moins facilement qu'avant(i.e. en appuyant sur la touche d'attaque,le perso lance une flèche au lieu de son sort rapide 2 fois sur 3,c assez gênant dans les combats),ça passe p-e mieux en tour par tour,mais j'ai toujours préféré les combats en temps réel dans les JdR...


    Au niveau des dialogues,il se rapproche de BG,on peut choisir plusieurs réponses,mais ça reste quand même moins poussé que la série BG...


    Le bestiaire à changé,j'ai pas encore vu un seul ennemi venu de la série HOMM(d'ailleurs,j'ai tropiuvé bizzarre que l'action ne se passe pas sur le monde d'HOMM4,même si des références y sont faites...),et semble un peu moins variés que précedemment...


    Niveau création de perso,pas mal de changements également,tu choisis entre force et magie-plus de classes),et tu t'orientes vers la classe de ton choix en jeu,grace aux systèmes de promotion;les système de compétrences à légèrement changé,tu les apprends grace à des livres que tu loot ou que tu achètes;les sorts s'apprennent grace à des grimoires et font appelk à 2 types de magie(éléments,spirituelle,lumière et ténèbres) pour être lancés.


    Pour finir ce(long [Blocked Image: http://www.onytra.net/smileys/smile.php?pop.gif] ) post,je pense que MM9 est bien,mais p-e un peu moins réussi sur le gameplay et la diversité que les précédents épisodes(MM8 avait déja ammorcé cette tendance,j'espère que 3DO/NWC(je ne sais jamais qui est l'éditeur et le développeur,lol)vont inverser cette tendance...


    A part ça,ce post à légérement dévié,lol!:lol:

  • Quote

    A part ça,ce post à légérement dévié


    Pas grave, c'est parce qu'il le vaut bien :lol:


    Belle analyse, mais j'attends le prochain Lands of Lore... Je sais, il n'y a que moi qui suis fan ;) Mais je me soigne :lol: