La Team [LCA]Steam !

  • Bienvenue sur le forum de l'équipe STEAM du Cercle d'Avalon!


    Nous organisons ici des sorties sur les jeux via Steam, et nous jouons en utilisant soit Teamspeak pour s'organiser, soit le module vocal du jeu.


    Le lien vers notre communauté Steam est le suivant: http://steamcommunity.com/groups/cercleavalon


    Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de poster ici afin que nous entrions en contact et que nous vous ajoutions dans nos bases de données!


    Bonne chance!


    [LCA]Torin(fr).

  • Sauf qu'on est au moins quatre "motivés" dans le groupe pour l'instant donc ça n'est pas tout à fait pareil ;)

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Sauf qu'on est au moins quatre "motivés" dans le groupe pour l'instant donc ça n'est pas tout à fait pareil ;)


    QFT :)


    Cela dit, je n'étais pas opposé à l'époque à ce que les gens jouent à Warcraft et NWN ensemble.
    Par contre, faire un forum rien que pour ça (surtout le peu de motivés à l'époque), c'était pas vraiment utile. Ne connaissant pas Left4Dead, je ne saurais me prononcer :)

  • Pour un FPS, pouvoir programmer c'est mieux.


    Je crois que Torin a éventuellement l'envie d'ammener des amis sur ce jeu à rejoindre notre team, et que ça nous permettrait de nous étendre donc et qui sait, peut-être les motiver pour jouer ailleurs !


    A bientôt Simon (c'est quand que tu reviens ?).

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • A bientôt Simon (c'est quand que tu reviens ?).


    Bon allez après je vous laisse dans ce topic (c'est toujours moi qui digresse :P ).


    Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop dire une ETA pour mon retour, pour deux raisons majeures :

    • Je vais tester DarkFall Online. Si le jeu est à la hauteur de ce qu'il promet dans les premiers mois d'exploitation, c'est très intéressant (je n'ai pas été autant enthousiaste depuis mon arrivée sur Asheron's Call ou la beta de ShadowBane), mais...
    • ... car il y a un mais. Je suis tiraillé depuis quelques temps par la volonté d'arrêter les MMORPG, sauf s'il y a une véritable dimension casual (WoW est presque un bon candidat, DFO pourrait également être satisfaisant, malgré son côté hardcore...). Pourquoi ? Fatigue accumulée ces derniers mois dans le cadre de mon boulot (j'ai changé récemment de poste), tout d'abord. Ensuite, grosses difficultés à se voir avec ma moitié. J'ai donc besoin d'une dispo à plus de 80%, car les siennes sont à 20% en semaine. Et comme tu le sais, j'ai un gros défaut : une addiction assez vive dans les MMO que je pratique. C'est donc incompatible avec mes activités actuelles :)


    Malgré tout, je souhaiterais quand même qu'on se croise tous in-game, et comme je le disais à LS, ce serait vraisemblablement plutôt sur un LOTRO, même si je suis low level. C'est le meilleur compromis entre ce à quoi j'aspire en termes de MMO et les aspirations de LCA :)


    Voilà pour moi : je vous laisse au topic Left4Dead :D

  • Je continue un peu le HS(la spécialité du LCA,d'un autre côté! :P ): Si tu cherches un MMO casual,de l'avis général,LOTRO colle parfaitement au profil!


    Même s'il peut proposer des challenges,il est tout à fait possible d'y accrocher et de faire pas mal de trucs dessus en étant un joueur casual...Il a d'ailleurs été surnommé "la maison de retraite des MMO",car beaucoup de joueurs s'y trouvant se sont lassés des raids très optimisés nécessaire pour le contenu HL de WoW,etc... :)

  • Bonjour,


    Je ne sais pas si l'équipe LCA sévit encore sur L4F, mais j'aimerais tuer du zombi avec vous...Si, et seulement si, vous voulez de moi, (une noob de chez newbiland et une girl gamer militante) mon nom de code^^ Steam est Wilis.


    Ciao :)

  • salut a tous je vien de voir votre forum en cherchant une legion sur aion le probleme c'est que je debut en mmo et que je joue plus souvent a des fps (medal of honor, battlefield, left 4 dead, css et plein d'autre) ce que je cherche c'est une aide pour aion et pourquoi pas jouer sur d'autre jeux avec cette legion, guild ou team comme vous voulez, j'ai etais admin master sur css je configurer mes serveur (fun, war, gg etc) je gérer mon site tous ca via verygames et avan la grande mise a jour css donc si le cercle d'avallone peut em permetre de jouer a tous mes jeux sans contrainte je serai le plus heureux merci a tous