Age of Conan est mort, Vive Funcom!

  • Funcom n'aime pas les échecs et nous le prouve en annoncant le développement d'un nouveau MMO (déjà?)
    On peut donc craindre le pire pour AoC si en plus les équipes de dévs se barrent du projet pour un nouveau! Après être resté 7 ans sur Anarchy, abandonner AoC en moins d'un an est dommage, ils auraient au moins pu persister un peu.


    L'annonce est courte, elle se compose d'une petite vidéo, mais qui laisse rêveur! Que vont ils nous promettre cette fois ci?


    http://www.gamekult.com/video/8370701/

  • On peut donc craindre le pire pour AoC si en plus les équipes de dévs se barrent du projet pour un nouveau! Après être resté 7 ans sur Anarchy, abandonner AoC en moins d'un an est dommage, ils auraient au moins pu persister un peu.


    Je pense qu'ils vont quand même persister. Le fait de sortir un jeu ne signifie pas que le support des autres en pâtira. Au contraire, si ça se trouve en terme de support, le jeu est suffisamment bien fait pour ne pas avoir besoin de tous les devs (d'où une diminution de la charge de travail). Il est vraisemblable que le lancement d'un nouveau jeu permet de ne pas virer les gens en poste... On verra par la suite, mais Funcom montre qu'il est encore en forme pour lancer un nouveau produit.


    AO c'était une beta foirée et un jeu qui tenait la route. AOC c'était le contraire. Allez, suffit de rajouter encore une lettre et on y est :D

  • Bah AoC n'est pas un mauvais jeu l'univers est pas mal et le jeu n'est pas mal fait (bon en mettant de coté les Bugs qui m'ont gonflé quand j'étais dessus)


    les seule choses qui en on fait un mauvais jeu c'est tout d'abord le système de communication qui était merdique au départ et qui a pas du tout faciliter le rapprochement des gens et pi certains évènement merdique (en plus des bugs merdiques hihi ) qui on pourri le jeu (enfin pour moi notamment lol) sinon le jeux en lui même avait un attrait non négligeable ce serait dommage qu'il le laisse tomber mais je doute qu'il le fasse et puis s'il le font y a mon mala qui va leur défoncer la tronche avec son barbare :saut: :saut: :saut:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]