Réinstallation de lotro?

  • Yop alors besoin d'un ti conseil


    situation mon lotro était installé sur une partoch autre que la c:\


    bien sûr une partie de l'install était tout de même sur la partoch c:\ et bien évidemment cette dernière a sauté lors de ma réinstall de l'OS


    donc ma question est la suivante , vu que j'ai pas envie de me fader la réinstall complète de lotro avec le dvd et ensuite toutes les mise a jours que j'avais déjà
    (sans parler du fait que je remet pas la main sur ce p@#~`^$ de dvd a la C.. )


    ais je un moyen a partir de mon dossier sur l'autre partoch ou j'ai tout lotro de réparer l'install afin de garder tout ça ou est ce que je l'ai dans l'os jusqu'au trognon ?


    :lire: :P ;( :wacko: :whistling: :bug: :pop: :box: :saut:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Hum LOTRO ne peut pas être installé à moitié sur une partition et a moitié sur une autre...


    Donc si tu as installé la première fois sur C:,tu es bon pour tout te retaper,à mon avis(car c'est le jeu qui aura sauté)


    Si,comme je le pense,le jeu est installé sur D:,il est très probable que seul tes screens(et peut-être tes préférences dans les options et l'emplacement des fenêtres de l'UI)aient sauté(la partie conservées dans Mes Documents)...


    En bref,si lelotroclient.exe était sur C:,tu dois réinstaller,si il était sur D:,c'est bon(a priori)! ;)


    Je te conseille toutefois d'acheter MoM,pour 30€,car tu pourrais déjà rentrer avec ton 49! ;)

  • ben l'était sur le D mais me coller une erreur et pi aussi des fois des DLL manquantes donc j'ai réinstallé un bout ce matin reste les mises a jours pfff po sortis :wacko:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • eh beh ai lancé les mise a jours vers 12h00 là je rentre il est 00h30 ben il y est encore lol monsieur me fait la mise a jours des donnés et il est a -160% et petit a petit y descend vers les 0% j'espère qu'après y compte po remonter jusqu'à 100% rhaaaaaaaaa ;( :zen2:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Nan nan nan moi pas payer un copek de plus de toute façon me suis endormi dans mon fauteuil et là au réveil hop c'était bon ^^, ni une ni deux paypal hop j'réactive le compte hop hop hop accepté et tout ok je lance et là rhaaaaaaaaa damned erreur 403 authentification :cursing: ?( :cursing: ?( :cursing: ?(


    je commence a m'inquiéter et quoi que je vois sur le lanceur rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenance et reprise du service a 14h00 pile poil a l'heure ou je commence le taff dis donc ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(


    j'suis maudis maudis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :bug: :bug: :bug:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • il parait qu'avec MoM tu ne subit pas les maintenances des serveurs :whistling:

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bon ben ça s'arrange po j'ai mon lanceur a jour et tout et tout et quand moi click sur jour estel paff re belotte "cette appli n'a pas pu démarrer car d3dx9_33.dll est introuvable la réinstallation de cette appli peut corriger le problème" et mon c.. je viens de la réinstaller rhaaa


    qui qu'à une info ou "la" solution hein dites ?

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • il te manque un fichier dll de ton DX9, le plus simple c'est de le réinstaller --->liens pour le télécharger
    Réinstalle ton directx 9 et sa devrait fonctionner

  • Ne t'inquiète pas, ce genre d'erreur est courant pour les jeux (du moins sa m'arrive assez régulièrement), comme Shu te le dit, une simple réinstallation de Direct X suffit.


    Courage, tu vas y arriver. J'espère que tu vas savourer lotro au moins ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • J'y avais bien pensé mais en recherchant je suis tombé sur certains fofo ou ils parlaient d'une version directX10 modifiée par un zouz pour que l'on puisse utiliser enfin bénéficier de certaines de ses amélioration sous XP alors info , intox ? bon plan ou ça craint ce truc ? ?(

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Ahhhhh il a craqué ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort